Problème cubase

mattone -  
 mattone -
Bonjour à tous, j'ai un problème avec cubase, aucun son ne sort, je voulai savoir si il faut obligatoirement un micro pour les enregistrements. Aussi, quand j'enlève le câble usb de l'ordinatreur à la pédale la pédale ne fonctionne plus, pourtant tout les branchements sont fait. Si vous pouviez m'aider çà serait vraiment sympa.
Merci beaucoup et bonne journée

5 réponses

kalenwed Messages postés 1864 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   166

sous quel cubas est tu ?
SX
SX2
SX3
SX4

XL

CL
XC
...
0
mattone

C'est Cubase LE4 si tu as une solution çà serait super. merci a+
0
kalenwed Messages postés 1864 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   166

Alors tu est en fire wire ou pas ?
0
mattone

comment çà en fire wire?
0

C'est quoi comme cable qui le relie a ton ordinateur
0
mattone

Ben c'est un câble usb qui relie la pédale à l'ordinateur
0

USB ou FIRE WIRE, ce n'est pas la même chose vérifie bien
0
mattone

oui oui c'est un câble usb c'est sûr
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ok alors tu va acheter un cable Fire WIre et tu le branche car ce cable la a une plus grande résistance donc tu est sur d'avoir du son qui va sortir
ce cable coûte un 10aine d'euros
0
mattone

d'accord mais avec le câble USB c'est sencé fonctionner. D'ailleurs là je viens de refaire un essai, apparement sa marche mais je n'entend pas l'enregistrement....
0