Svp probleme avec audacity je craaqueeee
opopop16
Messages postés
19
Statut
Membre
-
Albert -
Albert -
Bonjour,
Je vous explique , je souhaite faire un montage , photos vidéos et musique par dessus les photos.
J utilise window movie maker qui à l'air pas trop compliqué.. et j'ai un grOs souci :
j 'ai télécharger AUDACITY car je ne veux que certaines parties de chansons , donc déja pour les entrer dans audacity j 'ai du les convertir en MP3 pas de souci ensuite j 'ai mis mon 1er titre je l'ai coupé comme il falait et jai enregistré , ET IMPOSSIBLE de l insérer dans Window movie maker , le son entier mp3 rentre sans problème mais ce que j'ai fais par audacity ne veut pas s y mettre
JE pense qu 'il y a un problème parceque voilà ce que ca me met une fois que le fichier est teriminé et enregistré :
b0000.au
b0001.au
b0002.au ET CELA jusqu au chiffre 133 ? IL Y A DONC 133 fichier différent?
Donc si je comprend bien le son que j'ai coupé s 'est divisé en 133 trucs????
Et voilà ce qu ils me disent quand j'essaie d'importer un de ces fichiers dans WINDOWS MOVIE MAKER
Le fichier D:\karol\Documents\le poulain montage_data\b00116.au ne peut pas être importé car le codec nécessaire à sa lecture n'est pas installé sur votre ordinateur. Si vous avez déjà téléchargé et installé le codec, fermez et redémarrez Windows Movie Maker, puis réimportez le fichier.
j ai instaler le pack K Little codec pack mais rien de mieux...
Je suis entrain de péter un cable à ne pas trouver de solutionnnnnnnnnn aidez moi svpppppppppppppp il faut absolument que j y arrive ca me tiens a coeur je n 'ai pas un super niveau en informatique , voilà pk j'utilise des logiciles assez simple mais pas très complet , je n u tilise en plus que le strict minimum
JE VOUS REMERCIE D AVANCEEEE
Je vous explique , je souhaite faire un montage , photos vidéos et musique par dessus les photos.
J utilise window movie maker qui à l'air pas trop compliqué.. et j'ai un grOs souci :
j 'ai télécharger AUDACITY car je ne veux que certaines parties de chansons , donc déja pour les entrer dans audacity j 'ai du les convertir en MP3 pas de souci ensuite j 'ai mis mon 1er titre je l'ai coupé comme il falait et jai enregistré , ET IMPOSSIBLE de l insérer dans Window movie maker , le son entier mp3 rentre sans problème mais ce que j'ai fais par audacity ne veut pas s y mettre
JE pense qu 'il y a un problème parceque voilà ce que ca me met une fois que le fichier est teriminé et enregistré :
b0000.au
b0001.au
b0002.au ET CELA jusqu au chiffre 133 ? IL Y A DONC 133 fichier différent?
Donc si je comprend bien le son que j'ai coupé s 'est divisé en 133 trucs????
Et voilà ce qu ils me disent quand j'essaie d'importer un de ces fichiers dans WINDOWS MOVIE MAKER
Le fichier D:\karol\Documents\le poulain montage_data\b00116.au ne peut pas être importé car le codec nécessaire à sa lecture n'est pas installé sur votre ordinateur. Si vous avez déjà téléchargé et installé le codec, fermez et redémarrez Windows Movie Maker, puis réimportez le fichier.
j ai instaler le pack K Little codec pack mais rien de mieux...
Je suis entrain de péter un cable à ne pas trouver de solutionnnnnnnnnn aidez moi svpppppppppppppp il faut absolument que j y arrive ca me tiens a coeur je n 'ai pas un super niveau en informatique , voilà pk j'utilise des logiciles assez simple mais pas très complet , je n u tilise en plus que le strict minimum
JE VOUS REMERCIE D AVANCEEEE
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
3 réponses
-
Bonsoir
Tu dois enregistrer tes fichiers mp3 modifiés avec "Exporter" pour l'ensemble du fichier
ou "Exporter la sélection" pour une partie seulement.
"Enregistrer le projet" sauvegarde l'application pour la reprendre + tard.
Il faut avoir configuré le mp3 dans Edition Préférences Qualité et Import/Export. -
merci de ta réponse , j 'ai finalement réussi à finaliser ma vidéo , mais DE NOUVEAU gros problème
je n'arrive pas à publier ma viéo sur mon ordinateur ni sur un cd , aparament c'est un problème courant mais je nn'ai trouvé aucune réponse valable sur le net.
Ma vidéo fait 4,5 GO et dure trente minute , elle commence à se télécharger pr etre publiquer mais s'arrète ou a 14% ou a 35% donc jen e sais plus quoi faire .
s affiche sur l 'écran avt le télchargement :
-qualité optimale recomandé....
-compresser sur ...
_autre paralètre : LA J AI MIS DV-AVI (PAL) aparemment c 'est que le sgens disent de faire sur le net mais ca ne marche pas
on me dit que l espace sur mon disque est de 45g0 dnc pas de problème pr y mettre une vidéo de 4,5 GO
taille de laffichage 768 * 576 pixel image par seconde 25
bref voilà , si tu as une idéee ca serait génial -