Svp probleme avec audacity je craaqueeee

Fermé
opopop16 Messages postés 17 Date d'inscription mercredi 16 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2010 - 16 sept. 2009 à 19:11
 Albert - 17 sept. 2009 à 21:16
Bonjour,
Je vous explique , je souhaite faire un montage , photos vidéos et musique par dessus les photos.
J utilise window movie maker qui à l'air pas trop compliqué.. et j'ai un grOs souci :

j 'ai télécharger AUDACITY car je ne veux que certaines parties de chansons , donc déja pour les entrer dans audacity j 'ai du les convertir en MP3 pas de souci ensuite j 'ai mis mon 1er titre je l'ai coupé comme il falait et jai enregistré , ET IMPOSSIBLE de l insérer dans Window movie maker , le son entier mp3 rentre sans problème mais ce que j'ai fais par audacity ne veut pas s y mettre

JE pense qu 'il y a un problème parceque voilà ce que ca me met une fois que le fichier est teriminé et enregistré :
b0000.au
b0001.au
b0002.au ET CELA jusqu au chiffre 133 ? IL Y A DONC 133 fichier différent?
Donc si je comprend bien le son que j'ai coupé s 'est divisé en 133 trucs????

Et voilà ce qu ils me disent quand j'essaie d'importer un de ces fichiers dans WINDOWS MOVIE MAKER

Le fichier D:\karol\Documents\le poulain montage_data\b00116.au ne peut pas être importé car le codec nécessaire à sa lecture n'est pas installé sur votre ordinateur. Si vous avez déjà téléchargé et installé le codec, fermez et redémarrez Windows Movie Maker, puis réimportez le fichier.

j ai instaler le pack K Little codec pack mais rien de mieux...

Je suis entrain de péter un cable à ne pas trouver de solutionnnnnnnnnn aidez moi svpppppppppppppp il faut absolument que j y arrive ca me tiens a coeur je n 'ai pas un super niveau en informatique , voilà pk j'utilise des logiciles assez simple mais pas très complet , je n u tilise en plus que le strict minimum

JE VOUS REMERCIE D AVANCEEEE
A voir également:

3 réponses

Bonsoir

Tu dois enregistrer tes fichiers mp3 modifiés avec "Exporter" pour l'ensemble du fichier
ou "Exporter la sélection" pour une partie seulement.
"Enregistrer le projet" sauvegarde l'application pour la reprendre + tard.

Il faut avoir configuré le mp3 dans Edition Préférences Qualité et Import/Export.
1
opopop16 Messages postés 17 Date d'inscription mercredi 16 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2010
17 sept. 2009 à 19:53
j'espère que tu sauras m'aider
0
opopop16 Messages postés 17 Date d'inscription mercredi 16 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2010
17 sept. 2009 à 19:17
merci de ta réponse , j 'ai finalement réussi à finaliser ma vidéo , mais DE NOUVEAU gros problème

je n'arrive pas à publier ma viéo sur mon ordinateur ni sur un cd , aparament c'est un problème courant mais je nn'ai trouvé aucune réponse valable sur le net.

Ma vidéo fait 4,5 GO et dure trente minute , elle commence à se télécharger pr etre publiquer mais s'arrète ou a 14% ou a 35% donc jen e sais plus quoi faire .

s affiche sur l 'écran avt le télchargement :

-qualité optimale recomandé....

-compresser sur ...

_autre paralètre : LA J AI MIS DV-AVI (PAL) aparemment c 'est que le sgens disent de faire sur le net mais ca ne marche pas

on me dit que l espace sur mon disque est de 45g0 dnc pas de problème pr y mettre une vidéo de 4,5 GO
taille de laffichage 768 * 576 pixel image par seconde 25

bref voilà , si tu as une idéee ca serait génial
0
Bonsoir
Désolé, là je ne peux pas t'aider mais quelqu'un va bien le faire.
0