Svp probleme avec audacity je craaqueeee
Fermé
opopop16
Messages postés
17
Statut
Membre
Dernière intervention
8 octobre 2010
-
16 sept. 2009 à 19:11
Albert - 17 sept. 2009 à 21:16
Albert - 17 sept. 2009 à 21:16
A voir également:
- Svp probleme avec audacity je craaqueeee
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Convertir youtube en mp3 avec audacity - Guide
- Audacity télécharger - Télécharger - Édition & Montage
- Lame audacity - Télécharger - Création musicale
- Convertir vidéos Youtube en MP3. ✓ - Forum YouTube
3 réponses
Bonsoir
Tu dois enregistrer tes fichiers mp3 modifiés avec "Exporter" pour l'ensemble du fichier
ou "Exporter la sélection" pour une partie seulement.
"Enregistrer le projet" sauvegarde l'application pour la reprendre + tard.
Il faut avoir configuré le mp3 dans Edition Préférences Qualité et Import/Export.
Tu dois enregistrer tes fichiers mp3 modifiés avec "Exporter" pour l'ensemble du fichier
ou "Exporter la sélection" pour une partie seulement.
"Enregistrer le projet" sauvegarde l'application pour la reprendre + tard.
Il faut avoir configuré le mp3 dans Edition Préférences Qualité et Import/Export.
opopop16
Messages postés
17
Statut
Membre
Dernière intervention
8 octobre 2010
17 sept. 2009 à 19:17
17 sept. 2009 à 19:17
merci de ta réponse , j 'ai finalement réussi à finaliser ma vidéo , mais DE NOUVEAU gros problème
je n'arrive pas à publier ma viéo sur mon ordinateur ni sur un cd , aparament c'est un problème courant mais je nn'ai trouvé aucune réponse valable sur le net.
Ma vidéo fait 4,5 GO et dure trente minute , elle commence à se télécharger pr etre publiquer mais s'arrète ou a 14% ou a 35% donc jen e sais plus quoi faire .
s affiche sur l 'écran avt le télchargement :
-qualité optimale recomandé....
-compresser sur ...
_autre paralètre : LA J AI MIS DV-AVI (PAL) aparemment c 'est que le sgens disent de faire sur le net mais ca ne marche pas
on me dit que l espace sur mon disque est de 45g0 dnc pas de problème pr y mettre une vidéo de 4,5 GO
taille de laffichage 768 * 576 pixel image par seconde 25
bref voilà , si tu as une idéee ca serait génial
je n'arrive pas à publier ma viéo sur mon ordinateur ni sur un cd , aparament c'est un problème courant mais je nn'ai trouvé aucune réponse valable sur le net.
Ma vidéo fait 4,5 GO et dure trente minute , elle commence à se télécharger pr etre publiquer mais s'arrète ou a 14% ou a 35% donc jen e sais plus quoi faire .
s affiche sur l 'écran avt le télchargement :
-qualité optimale recomandé....
-compresser sur ...
_autre paralètre : LA J AI MIS DV-AVI (PAL) aparemment c 'est que le sgens disent de faire sur le net mais ca ne marche pas
on me dit que l espace sur mon disque est de 45g0 dnc pas de problème pr y mettre une vidéo de 4,5 GO
taille de laffichage 768 * 576 pixel image par seconde 25
bref voilà , si tu as une idéee ca serait génial
17 sept. 2009 à 19:53