Connexion de mon clavier à Cubase

notten13 -  
 notten13 -
Bonjour,

Je voudrais travailler avec Cubase VST/32 5.0, seulement je n'arrive pas à enregistrer des données MIDI.

Je possède un clavier Yamaha Tyros, et je voudrais pouvoir enregistrer dans Cubase ce que je joue avec. Savez-vous comment faire ?

Merci !
A voir également:

7 réponses

pasqualito Messages postés 526 Statut Membre 60

Si ta carte son possede une sortie midi, tu la relie a ton clavier avec un cable midi ou par l' usb. si tu veux des infos regarde ici:https://fr.audiofanzine.com/clavier-arrangeur/yamaha/Tyros/forums/
0
notten13

Ok, merci je vais regarder.
0
notten13

Help !!

J'arrive toujours pas à connecter mon clavier, même après avoir branché un cable USB !
0
notten13

Je précise un peu mon problème :
je branche mon clavier sur l'ordinateur à l'aide d'un cable USB, mais rien ne se passe ! C'est comme si l'ordinateur ne reconnaissait pas le clavier. Savez-vouspourquoi ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
musiqueagogo Messages postés 7 Statut Membre

il faut en general une interface usb qui gere entrée sortie ou un cordon midi in et out sur carte son
0
b

C'est le logiciel {cubase] qui reconnait l'interface Midi/Usb dans la configuration des entree du son en MIDI...Vst c'est de L'Audio...[Vst i c'est du numerique] Donc MIDI configuration pour le clavier Essaye ANVIL studio[gratis] pour verifier si ton Midi/Usb fonctionne avec cet autre logiciel...
0
notten13

Merci beaucoup, je vais regarder tout ça...
0