Connexion de mon clavier à Cubase
notten13
-
notten13 -
notten13 -
Bonjour,
Je voudrais travailler avec Cubase VST/32 5.0, seulement je n'arrive pas à enregistrer des données MIDI.
Je possède un clavier Yamaha Tyros, et je voudrais pouvoir enregistrer dans Cubase ce que je joue avec. Savez-vous comment faire ?
Merci !
Je voudrais travailler avec Cubase VST/32 5.0, seulement je n'arrive pas à enregistrer des données MIDI.
Je possède un clavier Yamaha Tyros, et je voudrais pouvoir enregistrer dans Cubase ce que je joue avec. Savez-vous comment faire ?
Merci !
A voir également:
- Connexion de mon clavier à Cubase
- Gmail connexion - Guide
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- & Sur clavier - Guide
- Mon clavier fait n'importe quoi - Accueil - Informatique
7 réponses
Si ta carte son possede une sortie midi, tu la relie a ton clavier avec un cable midi ou par l' usb. si tu veux des infos regarde ici:https://fr.audiofanzine.com/clavier-arrangeur/yamaha/Tyros/forums/
Je précise un peu mon problème :
je branche mon clavier sur l'ordinateur à l'aide d'un cable USB, mais rien ne se passe ! C'est comme si l'ordinateur ne reconnaissait pas le clavier. Savez-vouspourquoi ?
je branche mon clavier sur l'ordinateur à l'aide d'un cable USB, mais rien ne se passe ! C'est comme si l'ordinateur ne reconnaissait pas le clavier. Savez-vouspourquoi ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
il faut en general une interface usb qui gere entrée sortie ou un cordon midi in et out sur carte son