Probleme de percutions sur cubase

Fermé
lorisouga - 24 sept. 2009 à 22:38
gouessas Messages postés 260 Date d'inscription samedi 5 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2018 - 25 sept. 2009 à 01:47
Bonjour,
je vien me renseigner sur ce forum car j'ai acheté cubase il y a un petit moment mais je suis encore débutant en la matiere

donc voila quand je cré une musique jai un probleme avec les percutions (basses dans le language de tout les jours) je trouve que mes percu se noient dans la musique car elle ont un son super bas comparé a mes syntés donc si quelqun pouvait m'indiquer ou se trouve l'outil permettant d'augmenter le son des basse sans augmanter le son de mes syntés , ou bien un autre solution sa serait simpatique voila merci d'avance

(ps: j'utilise cubase sx3)

1 réponse

gouessas Messages postés 260 Date d'inscription samedi 5 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2018 144
25 sept. 2009 à 01:47
alors.

si cubase n'a pas changé....
sais tu comment ouvrir la console de mixage.... contrôle des volume et des effet...?
ci en double cliquant sur une piste la console de mix doit s'ouvrir avec en sur brillance la piste sur la quelle tu a double cliqué.
si elle ne s'ouvre pas...
va dans le didacticiel d'aide, et cherche comment l'ouvrir....
ou cherche comment faire un master... il explique tout

c'est le moyen de ré hausser ou rabaisser le volume de tes piste de prises audio ou d'instruments virtuel...
et d'ajouter des effets.....

moi je compose avec logic-studio mais y faut mac.....:-(
donc difficile de te diriger correctement....
mais tout les logiciel de son fonctionne pareil a quelque chose prêt...:-)

bon mix, a+
0