Problème avec Sony Acid Pro 07 !!!!

Fermé
kiraserful Messages postés 3 Date d'inscription samedi 12 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2009 - 12 sept. 2009 à 00:24
 antilluminati - 21 sept. 2009 à 14:13
Bonjour,
Je m'appelle alex, je suis un rappeur producteur et voilà j'ai un léger problème !
Je viens d'avoir le sony acid pro 7.0 pour mon mini studio d'enregistrement. Alors je l'ai installé, j'ai entré le serial number, bref j'ai suivi toute la procédure normale. Alors, j'ai inséré un instrumental dans la zone réservée pour puis j'ai cliqué sur le bouton records pour commencer à enregistrer. Quand j'ai fini j'ai encore cliquer là-dessus et après tout ce que j'ai enregistré a disparu ! Je vais alors dans le dossier dans lequel devrai être stocké tout ce que j'enregistre puis je vois des fichiers au format wav mais quand je fais un clique droit et je vais sur propriété, cela m'affiche que la taille du fichier est de 0 ko ! J'ai beau tout faire ça reste pareil !
A vôtre avis pourquoi cela fait ça et comment arranger ça !?
Merci d'avance à toutes les réponses qui m'aideront !
A voir également:

1 réponse

antilluminati
21 sept. 2009 à 14:13
Quand ta fini de t' enregistré et que tappuie sur stop une fentre apparais suffit de clické sur "done"
1