Problème avec Cubase

foncetou -  
 foncetou -
Bonjour,

J'ai un gros problème, je ne peux plus ouvrir plusieurs fichiers cubase. ça me met Unknown Exception Cubasesx.ex C:\program files\steinberg\cubase SX\cubasesx.LOG.
Quel est le problème? Que dois-je faire pour ouvrir de nouveau mes fichiers bloqués? Sont-ils perdus?

Merci d'avance

6 réponses

Utilisateur anonyme

En gros si je ne dis pas de bêtise il manque des fichiers.
Alors la première solution réinstaller Cubase SX, ou faire une restauration.
0
foncetou

comment ça il manque des fichiers? comment est-ce possible?je m'en servais souvent et du jour au lendemain ça n'a plus marché pour certains fichiers, mais pas tous.
Je les ai ouverts avec le dernier cubase sx mais ensuite je suis repassée sur une version plus ancienne.Est-ce que cela peut en être la cause?

J'ai désinstallé et réinstallé Cubase mais cela n'a rien changé, je ne peux toujours pas en ouvrir certains. Ce problème se répète sur tous les ordinateurs où j'essaie.

J'ai formaté mon PC juste après avoir eu les soucis avec cubase, donc la restauration ne servira pas à grand chose...

Il me faut à tout prix une solution car mes fichiers étaient quasiment terminés et j'y ai passé énormément de temps dessus, d'où ma déception face à ce problème.

Si vous avez une autre solution, elle est la bienvenue.

Cordialement
0
Utilisateur anonyme

Bizarre lorsque tu as fait la désinstallation pour la version ancienne tu l'as fait avec que logiciel ?.
Il est possible qu'il reste des traces sur l'ordi.
Pour une bonne désinstallation je me sers de Revo uninstaller
! Cordialement Jacqus 93
0
foncetou

Je l'ai désinstaller en allant dans ajout/supression de programmes. Je vais le désintaller avec revo uninstaleer et je te tiens au courant.

Cordialement
0
foncetou

J'ai désisntallée Cubase avec Revo Uninstaller mais cela n'a malheureusement rien changé, je n'arrive toujours pas à ouvriri certains fichiers? Est-ce que le fait d'avoir déplacé des fichiers peut y jouer? Que faire d'autre?

Merci d'avance

Cordialement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Si les fichiers ont changé de place oui il faut réouvrir les fichiers a partir de leur nouvel endroit.
0
foncetou

Je l'ai avez changé de place mais je les ai remi à leur ancienne place et ça ne fonctionne plus.
0