A voir également:
- AUDACITY PROBLEM
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Convertir youtube en mp3 avec audacity - Guide
- Audacity télécharger - Télécharger - Édition & Montage
- Lame audacity - Télécharger - Création musicale
- Convertir vidéos Youtube en MP3. ✓ - Forum YouTube
11 réponses
recoller les morceaux ? tu vas sur audacity et tu prends le mode d'emploi ! et là il te suffira d'oter 6 sec (visible en selectionnant) à chaque morceau : tu devrais apès cela désinstaller audacity puis retélécharger une version gratuite complète (avec lame mp3) correctement , les modes d'emploi sont en francais et simple d'accès, il ne faut pas oublier la fonction importer/exporter en wav par exemple ...pour enregistrement et lecture...
Bonjour Charles,
J'ai recemment installé audacity (quelle version ?) et j'ai enregistré une émission radio longue de 3 heures. Le problème est que après l'avoir enregistrée, j'ai cliqué sur "enregistrer sous", j'ai sauvegardé et quand j'ai voulu le reprendre, il n'y a plus qu'un dossier se terminant par _data et dedans 4000 petits bouts de 6 secondes.
Comment faire pour "recoller" tous ces morceaux?
Vous devriez avoir également un "Fichier" .aup.
Créez un nouveau dossier (ex."Toto")
Placez y le dossier _data et le fichier .aup
Allez dans le Menu Fichier > Ouvrir
Parcourez votre ordinateur jusqu'à ce dossier "Toto"
Sélectionnez y le fichier .aup
La prochaine fois, utilisez Menu Fichier > Exporter
Cordialement
J'ai recemment installé audacity (quelle version ?) et j'ai enregistré une émission radio longue de 3 heures. Le problème est que après l'avoir enregistrée, j'ai cliqué sur "enregistrer sous", j'ai sauvegardé et quand j'ai voulu le reprendre, il n'y a plus qu'un dossier se terminant par _data et dedans 4000 petits bouts de 6 secondes.
Comment faire pour "recoller" tous ces morceaux?
Vous devriez avoir également un "Fichier" .aup.
Créez un nouveau dossier (ex."Toto")
Placez y le dossier _data et le fichier .aup
Allez dans le Menu Fichier > Ouvrir
Parcourez votre ordinateur jusqu'à ce dossier "Toto"
Sélectionnez y le fichier .aup
La prochaine fois, utilisez Menu Fichier > Exporter
Cordialement
la reponse citée plus haut est des plus parfaite, j'ajouterais pour ma part une solution simple :
installer une barre avec un enregisteur gratuit qui par un simple click enregistre toutes les sorties/entrées audio et est tout indiqué pour les émissions de radios. (free record (er) recherche google - ...)
installer une barre avec un enregisteur gratuit qui par un simple click enregistre toutes les sorties/entrées audio et est tout indiqué pour les émissions de radios. (free record (er) recherche google - ...)
j ai essayé avec la methode de JPG, le probleme est que sur les 4000 fichiers, il n'y en a aucun en format aup: il sont tous en format au. sinon fifreline tu parles de quel mode d'emploi? un que je dois chercher sur internet ou un présent dans le logitiel?
merci
charles
merci
charles
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
as-tu audacity en francais ? est-ce que ? est visible , si oui click dessus, l'aide devrait apparaître.
sinon, il faut le télécharger, j'en ai trouvé trois en français dont un d'une seule page avec photo et toutes les explications utiles et simples. source.forge ou un autre site tel que audacity 1.26 ou audacity 2000 (année que tu choisie afin de prendre une version gratuite et stable),
là, tu fais des recherches sur google, bing et tu téléchargera le fichier audacity.PDF.
synonyme: documentation, aide, manuel, mode d'emploi (éditeur audio, freerecorder).
Il existe une fonction audacity : .au = fichiers audacity importer fichier .au puis exporter en wav (ou mp3);
avant tu auras cliké sur ôter les silences, dans les options menus d'audacity, si cette option est présente...Elle permet de regrouper en un click tous les enregistrements...pour n'en faire qu'un seul.
Il faut toujours regarder le mode d'emploi avant de se servir d'un logiciel, des fois il n'y a que deux langues :
japonais et russe ! donc se rendre d'abord sur le site audacity ou sourceforge.net et bien lire ce qui est écris.
traduire une page en francais est possible par google et ie8.
sinon, il faut le télécharger, j'en ai trouvé trois en français dont un d'une seule page avec photo et toutes les explications utiles et simples. source.forge ou un autre site tel que audacity 1.26 ou audacity 2000 (année que tu choisie afin de prendre une version gratuite et stable),
là, tu fais des recherches sur google, bing et tu téléchargera le fichier audacity.PDF.
synonyme: documentation, aide, manuel, mode d'emploi (éditeur audio, freerecorder).
Il existe une fonction audacity : .au = fichiers audacity importer fichier .au puis exporter en wav (ou mp3);
avant tu auras cliké sur ôter les silences, dans les options menus d'audacity, si cette option est présente...Elle permet de regrouper en un click tous les enregistrements...pour n'en faire qu'un seul.
Il faut toujours regarder le mode d'emploi avant de se servir d'un logiciel, des fois il n'y a que deux langues :
japonais et russe ! donc se rendre d'abord sur le site audacity ou sourceforge.net et bien lire ce qui est écris.
traduire une page en francais est possible par google et ie8.
Re bonjour Charles,
J'ai essayé, le probleme est que sur les 4000 fichiers, il n'y en a aucun en format aup: il sont tous en format au.
Un "Projet Audacity" est composé :
1/ d'un fichier .aup
2/ d'un dossier _data
qui lui même contient une foultitude de fichiers .au
Je répète :
Créez (si ce n'est déjà fait) un dossier et y placer :
• Le fichier .aup
• Le dossier _data (sans l'ouvrir ni tripoter son contenu)
Dans Audacity :
Menu Fichier > Ouvrir
Sélectionner le fichier .aup
Suivez les étapes comme indiquer, et strictement elles.
J'ai essayé, le probleme est que sur les 4000 fichiers, il n'y en a aucun en format aup: il sont tous en format au.
Un "Projet Audacity" est composé :
1/ d'un fichier .aup
2/ d'un dossier _data
qui lui même contient une foultitude de fichiers .au
Je répète :
Créez (si ce n'est déjà fait) un dossier et y placer :
• Le fichier .aup
• Le dossier _data (sans l'ouvrir ni tripoter son contenu)
Dans Audacity :
Menu Fichier > Ouvrir
Sélectionner le fichier .aup
Suivez les étapes comme indiquer, et strictement elles.
fifreline
Messages postés
173
Statut
Membre
Dernière intervention
23 octobre 2009
23
27 août 2009 à 11:16
27 août 2009 à 11:16
l'émission de radio qui dure trois heures repasse quand ?
elle repasse tous les jours, le probleme est que je prends tout a l'heure l'avion et j'aurai aimé l'écouter pendant le voyage. sinon j'ai audacity 1.3
tu ouvres audacity, puis tu appuis sur le bouton-flèche enregistrement et quand c'est fini,tu appuis sur le bouton rouge,je crois,stop , ensuite tu va dans ton menu audacity et tu choisis
EXPORTER et tu coche WAV. une fenêtre avec des traits bleus apparaît, quand tous les traits bleus ont occupé la petite fenêtre,un message apparaît : votre fichier est enregistré . Pour écouter, tu ouvres audacity, tu choisis ouvrir fichier et importer (tu peux donner un nom à cet enregistrement en cliquant dans document/mes enregistrements/records :renommer) .fin de discussion,merci.
EXPORTER et tu coche WAV. une fenêtre avec des traits bleus apparaît, quand tous les traits bleus ont occupé la petite fenêtre,un message apparaît : votre fichier est enregistré . Pour écouter, tu ouvres audacity, tu choisis ouvrir fichier et importer (tu peux donner un nom à cet enregistrement en cliquant dans document/mes enregistrements/records :renommer) .fin de discussion,merci.