Audacity + asio4all [Fermé]

Signaler
-
 blablabla -
Bonjour,
Alors voila, je suis tout débutant dans l'enregistrement et j'aimerais donc commencer a enregistrer des instrus avec audacity. j'aimerais faire fonctionner celui-ci avec asio4all pour éviter les problèmes de latence ( comme j'ai pu le lire dans certains forums ). Je me suis un peu renseigne mais je n'ai pas vraiment trouve un post qui explique comment cela fonctionne . Comment faire fonctionner les deux programmes ensemble ??

Si vous pouviez m'aider ce serait sympa. ( je travaille avec vista, audacity 1.2.6 et asio4all v2)

( j'écris avec un clavier anglais donc je n'ai pas d'accents sauf quand je peux modifier avec le correcteur orthographique. )

2 réponses

encourt -circuitant le trajet du son a travers la carte mere ...il n'affecte pas la qualite du son...
La raison pour utiliser Asio intervient losque l'on possede une carte de son[non integree avec la carte mere]Il fonctionera quand meme avec les chips integrees...Il court- circuite le chemin du son d'ou un moindre' delay 'mais quand meme il y en aura, plus evident avec MIDI[synthetiseur]De toute facon Asio est gratuit et le logiciel le reconnaitra pour faire un choix dans les configurations...La prochaine etape sera une bonne carte de son et ainsi de suite....Il faut se familiariser avec les VST[effect genre chorus,echo,reverb ...]Audio,digital et midi sont les trois facons de faire rentrer le son dans un ordinateur.Ce vocabulaire devrait te guider dans les compositions de musiques digitales j'espere...http://www.dogmazic.net/Elshivero... Qwerty moi aussi...