Faire fonctionner audacity

pjlt Messages postés 258 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
pjlt Messages postés 258 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je cherche à faire fonctionner audacity pour enregistre du streaming audio.

Il y a une semaine il fonctionnait correctement, bien qu'il ait été en conflit avec mon pilote audio. Le lancement du programme entrainnait une fois sur deux le reboot du poste.
Conformément à une indication donnée sur un forum j'ai mis à jour mon pilote audio.
Depuis plus de reboot à l'ouverture de audacity mais je n'arrive pas à enregistre le son de ma carte son.
Quelque soi le périphérique d'entrée choisi (micro, entrée ligne, lecteur CD, vidéo aux, mixage stéréo ou mono) rien ne s'enregistre. J'ai désinstallé et réinstallé lAudacity mais rien ne s'enregistre.
Existe des options ou des préférences à mettre en oeuvre.

Merci d'avance pour l'aide.

pjlt
A voir également:

7 réponses

Albert

Bonsoir
Voir dans : Edition, Préférences, E/S Audio, Enregistrement, Périphérique
0
pjlt Messages postés 258 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

Bonjour à Albert,

En entrée/sortie, Audacity me propose deux options: "Mappeur de sons Microsoft" et "SiS 7012 Wave" qui correspond au pilote que j'ai installé pour le chipset son de ma carte mère (carte son "intégrée" ).
Quelque soit l'option choisi, je n'arrive pas à enregistrer.
Dans la cofiguration "son" du poste tous les périphériques "sons" sont activés, volume au maximum, que ce soit en lecture ou en enregistrement.
Je ne vois pas d'où vient le problème.

pjlt
0
pjlt Messages postés 258 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

Bonjour à Albert,

En entrée/sortie, Audacity me propose deux options: "Mappeur de sons Microsoft" et "SiS 7012 Wave" qui correspond au pilote que j'ai installé pour le chipset son de ma carte mère (carte son "intégrée" ).
Quelque soit l'option choisi, je n'arrive pas à enregistrer.
Dans la cofiguration "son" du poste tous les périphériques "sons" sont activés, volume au maximum, que ce soit en lecture ou en enregistrement.
Je ne vois pas d'où vient le problème.

pjlt
0
ALBERT

Bonsoir

Tu as bien Mappeur de sons Microsoft Input en Enregistrement et Stéréo Mix dans la fenêtre de chois d'entrée ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Oui, j'ai bien mappeur de son microsoft en lecture et enregistrementet mixage stéréo dans la fenêtre de choix d'entrée.

Merci pour l'aide.

pjlt
0
Albert

Par acquis de conscience, la sortie Wave est activée dans le gestionnaire de son Windows ?
0

Dans le dossier à cette adresse, les cinq fenêtres de mon panneau de config sons: http://pjlt1.free.fr/Config%20sons/

Merci pour l'aide

pjlt
0