Mode d emploi audacity

delio 89 Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Pilcrw Messages postés 574 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

bonjour j ai telechargé audacity 1.3 beta ( version gratuite ) pour capture un morceau de musique en vue d'en faire ma sonnerie tph portable....
j arrive a lire la musique sur audacity , a selectionner le bout que j aime mais ne peut pas l enregistrer le bouton enregistrement restant grisé
lorsque je selectionne le bouton enregist le message suivant apparait..
error while opening sound device.please check the imput device settings and the project sample rate....
merci de votre aide et bonne journée..
NB j ai trouve un lien me menant vers un mode d emploi mais je n y comprend rien
A voir également:

1 réponse

Pilcrw Messages postés 574 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   51

Bonjour, quand tu as selectionné ton "bout que tu aimes" (j'ai pas l'esprit mal placé hein ^^), fait un couper de ce bout, ensuite tu lance un nouveau projet, tu colle ton bout, et tu enregistre et voila ! Pas eu besoin d'utilisé le bouton enregistré !
0
delio 89 Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

la manip marche j enregistre le projet sous : ma music, cela me donne un fichier audacity project file... que je ne peux pas convertir en MP3 ..... malgre free audio pack.... il n'est pas reconnu.... et lorsque je colle directement ce fichier sur la carte sd de mon tph il n est pas reconnu non plus... maquestion est donc comment convertitr ce fichier en mp3 merci beaucoup
0
Pilcrw Messages postés 574 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   51

0