Audacity

rem31220 Messages postés 103 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
rem31220 Messages postés 103 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
slt

je voudrai convertir du audacity en windows media player

comment faut il faire???

A voir également:

11 réponses

Snowsubzero Messages postés 2013 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   151

Bonjour,

rien compris, ta question n'a aucun sens.

merci de preciser ta demande.
0
rem31220 Messages postés 103 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

bon ok

avec audacity j'enregistre des karaoker et plein d'autre chause genre de la musique et je voudrais pouvoir les lires avec des lecteur du genre windows media player .

merci a toute les reponse
0
deruyf

bjr je m'incruste ds ta discussion
je souhaite créer un cd audio avec musiques pr un spectacle de fin d'année et surtout un medley de chansons que je dois couper envirion ttes les minutes et mettre la fin en fondu pr que la suivante s'enchaine, peux tu m'aider stp???
merci à toi à l'avance
0
Snowsubzero Messages postés 2013 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   151

audio ou video ?
0
rem31220 Messages postés 103 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

audio
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Lu,

ben quand tu as fini ton projet, tu clique sur fichier -> exporter comme MP3.
0

ok merci vais essayer
0

Normalement, si c'est la premiere fois que tu l'utilises, il vas te dire qu'il manque le fichier lame_enc.dll

il faut que tu le telecharges ici : https://www.commentcamarche.net/telecharger/audio-musique/13535-lame-mp3-for-audacity/

et que tu le mette dans le dossier de audacity (Poste de travail -> C -> program files -> audacity)

ensuite, retourne dans audacity et refait la meme manip, fichier -> exporter comme MP3, il va te redonner le message d'erreur comme quoi il ne trouve pas lame_enc.dll, tu cliques alors sur "parcourir" et tu suis le meme chemin que ci dessus -> Poste de travail -> C -> program files -> audacity -> clic sur le fichier lame_enc.dll

et c'est tout bon !
J'veux qu'les vieillards s'dérident au contact de mon costard, qu'les co****** s'éclipsent a l'impact de mes all stars !
0

ok merci
0

Si tu as reussi, n'oublie pas de marquer ton sujet comme résolu.
0

ok
mais je nai pas encore essayer j'y vai
0

bon deja moi aussi je le fai mai pour cela il te faudrait plutot virtual dj qui est payant ou DJ Professionnel 2008 qui lui est gratuit
0