Audacity 1.3 couper les voix d'une musique

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - Modifié par jipicy le 18/05/2010 à 20:33
 Utilisateur anonyme - 18 mai 2010 à 21:49
Bonjour,
j'aurais voulu couper les voix d'une musique en mp3 et garde juste le son instrumental
je sais pas si vous avez compris

merci de m'aider !!!!! :)



on vous aide,dite nous si ça à résolu ou pas vos problème;
quand c'est résolu ,merci de le signifier !!!!!!!
vous êtes trop long pour répondre quand on vous aide
A voir également:

2 réponses

BmV Messages postés 90481 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 4 685
18 mai 2010 à 20:39
Meuuuuuuh oui !

==> https://www.commentcamarche.net/faq/4221-mythe-il-existe-des-logiciels-pour-enlever-la-voix-d-un-mp3
0
Utilisateur anonyme
18 mai 2010 à 20:59
j'aimerai autre chose de plus simple ,vraiment trés simple ¨^^
0
Dora The Explorer Messages postés 2811 Date d'inscription mardi 4 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 septembre 2011 853
Modifié par Dora The Explorer le 18/05/2010 à 21:20
Le BmV est une langue aride : syntaxe optimale et lyrisme réduit à son plus simple appareil. Certains s'essayent parfois à une transposition. Voici donc mon essai :

C'est impossible à faire. En tout cas facilement et proprement, pas envie de me retaper la lecture de cette astuce, j'en ai encore des frissons tellement c'est aride. On dirait du... hm.

Le mieux que tu puisses faire, si c'est une instrumentale de type rap (qui souvent utilise des boucles, qui se répètent) c'est d'isoler la boucle à un moment où il n'y a pas de voix et de la rejouer jusqu'à retrouver ce qui pourrait ressembler à l'instru orginale.... T'auras peut-être pas toutes les variations de la boucle, mais c'est mieux que rien.
0
Utilisateur anonyme
18 mai 2010 à 21:20
justement c sexion d'assaut >> désolé et je voudrai couper la voix de ce mec
0
Dora The Explorer Messages postés 2811 Date d'inscription mardi 4 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 septembre 2011 853
18 mai 2010 à 21:27
Mes oreilles grincent.

Pas trop eu envie de m'attarder sur la chanson, mais j'ai pas l'impression que tu puisses saisir la boucle (elle est présente au début mais sans kick ou snare, connais pas les termes).

Par contre, l'instrumentale de cette chanson appartient sûrement à la maison de disque / artiste... donc bon, on tombe sûrement dans l'illégal, même si les repompages d'instrus sont légions, et que c'est sûrement juste pour t'amuser / t'entrainer.

Bref, aucune idée. Essaye de voir s'ils n'ont pas réalisé un CD / album avec les instrumentales quelque part...
0
Utilisateur anonyme
18 mai 2010 à 21:30
ok mon jvais esayer ,j'attend un peu comme d'autre proposition
0
Utilisateur anonyme
18 mai 2010 à 21:49
g trouver l'instru merci comme mm
0