Audacity 1.3 couper les voix d'une musique

[Résolu/Fermé]
Signaler
-
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'aurais voulu couper les voix d'une musique en mp3 et garde juste le son instrumental
je sais pas si vous avez compris

merci de m'aider !!!!! :)

on vous aide,dite nous si ça à résolu ou pas vos problème;
quand c'est résolu ,merci de le signifier !!!!!!!
vous êtes trop long pour répondre quand on vous aide

2 réponses

Messages postés
82717
Statut
Modérateur
Dernière intervention
2 septembre 2021
4 582

j'aimerai autre chose de plus simple ,vraiment trés simple ¨^^
Messages postés
2807
Statut
Contributeur
Dernière intervention
1 septembre 2011
835
Le BmV est une langue aride : syntaxe optimale et lyrisme réduit à son plus simple appareil. Certains s'essayent parfois à une transposition. Voici donc mon essai :

C'est impossible à faire. En tout cas facilement et proprement, pas envie de me retaper la lecture de cette astuce, j'en ai encore des frissons tellement c'est aride. On dirait du... hm.

Le mieux que tu puisses faire, si c'est une instrumentale de type rap (qui souvent utilise des boucles, qui se répètent) c'est d'isoler la boucle à un moment où il n'y a pas de voix et de la rejouer jusqu'à retrouver ce qui pourrait ressembler à l'instru orginale.... T'auras peut-être pas toutes les variations de la boucle, mais c'est mieux que rien.
Utilisateur anonyme
justement c sexion d'assaut >> désolé et je voudrai couper la voix de ce mec
Messages postés
2807
Statut
Contributeur
Dernière intervention
1 septembre 2011
835
Mes oreilles grincent.

Pas trop eu envie de m'attarder sur la chanson, mais j'ai pas l'impression que tu puisses saisir la boucle (elle est présente au début mais sans kick ou snare, connais pas les termes).

Par contre, l'instrumentale de cette chanson appartient sûrement à la maison de disque / artiste... donc bon, on tombe sûrement dans l'illégal, même si les repompages d'instrus sont légions, et que c'est sûrement juste pour t'amuser / t'entrainer.

Bref, aucune idée. Essaye de voir s'ils n'ont pas réalisé un CD / album avec les instrumentales quelque part...
Utilisateur anonyme
ok mon jvais esayer ,j'attend un peu comme d'autre proposition
Utilisateur anonyme
g trouver l'instru merci comme mm