Logiciel pour faire de la musique
doudou3819
Messages postés
59
Membre
Dernière intervention
-
doudou3819 Messages postés 59 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
doudou3819 Messages postés 59 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voila j'ai 15 ans et je n'y connais rien en solfège et ne sais jouer d'aucun instrument :S
Mais en attendant de pouvoir apprendre le solfège, la guitare... est-ce qu'il y aurai un logiciel qui permette de créer de la musique grâce a des sons d'instruments ou quelque chose dans ce genre là ?!!!
Ce serai vraiment cool !!
Merci d'avance
Douudou3819
Voila j'ai 15 ans et je n'y connais rien en solfège et ne sais jouer d'aucun instrument :S
Mais en attendant de pouvoir apprendre le solfège, la guitare... est-ce qu'il y aurai un logiciel qui permette de créer de la musique grâce a des sons d'instruments ou quelque chose dans ce genre là ?!!!
Ce serai vraiment cool !!
Merci d'avance
Douudou3819
A voir également:
- Logiciel pour faire de la musique
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Logiciel - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
6 réponses
commence par un logiciel simple avant Cubase. Entraines toi avec le logiciel Magix par exemple. Pour faire simple, il y a des echantillons, enfin des loops.....effets. c est le plus simple. apres achete toi un synthe. tu travailleras en fichier midi.
Attend je crois que j'ai pas tout compris
Je commence avec Magix ? Ou Cubase ?
Et pour "Tifortune" est ce que cest possible de changer la langue dans Fruity Loops Studio ????
Je commence avec Magix ? Ou Cubase ?
Et pour "Tifortune" est ce que cest possible de changer la langue dans Fruity Loops Studio ????
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question