Entrée son sous audacity ou cubase par micro

silkwen -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Je suis sous seven, j'ai installer audacity et cubase
Je dispose d'un ampli et d'un micro et je voudrais enregistrer des morceaux sous l'un de ces logiciel.

Mon problème c'est que je ne parviens pas a avoir de son sous aucun des deux logiciel en branchant sur l'entrée audio.

Le son sort parfaitement par l'ampli si je branche le micro directement dessus. A savoir que j'ai juste une carte son intégrée à la carte mère qui fonctionne très bien pour les écoute de cd ou mp3.
Et que les deux logiciel me permette également d'écouter toutes mes pistes audio.

Savez-vous s'il y a un paramétrage spécifique à mettre en place? Ou s'il y a un branchement spécifique à faire?

Cordialement,
Silkwen

A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour. Pour répondre a la question posée tu dois avoir une mauvaise config son avec Windows.

pour jouer avec le son et des instruments l'idéal est d'avoir une table de mixage liaison USB.
Bon courage.--

On n'a rien inventé de mieux ! que la bêtise pour se croire intelligent.
Cordialement Jacqus93
0
Silkwen

Bonjour,

Merci de ta réponse.

Effectivement il doit falloir configurer quelque chose au niveau windows mais tout fonctionne correctement au niveau son web cam...

Et sinon je pense qu'il existe d'autre solution que de passer par une table de mixage...

Si quelqu'un a une autre idée?

A plus,
Silkwen
0
Utilisateur anonyme

A essayer.

Sur la piste audio mono que tu viens de créer , pour l enregistrement micro. Sélectionne bien les bus d'entrée, il faut mettre fast track pro gauche ou droit selon l'entrée en façade que tu as utilisé. pour le bus de sortie, met comme les autre sortie stéréo
Ensuite règle le gain, ça dépend aussi du micro que t'as. Tu t'assure que le signal rouge ne s allume pas. Ensuite laisse le niveau d'entrée sur 0 Db dans cubase.
Quand tu commence par enregistrer, sélectionne aussi l icône "haut parleur" a coté de l icône enregistrement.
Normalement tu devrait avoir un signal, une ondulation de voix en enregistrant, plus ou moins faible, a toi de faire des essais, entre le gain , et le niveau d'entrée.
Et quand tu veux lire ta piste audio, pense a retirer l icône haut parleur sinon tu n entendra pas.
bon courage;
0