A voir également:
- Problème pour enregistrer avec audacity
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Convertir youtube en mp3 avec audacity - Guide
- Audacity télécharger - Télécharger - Édition & Montage
- Enregistrer en pdf - Guide
- Lame audacity - Télécharger - Création musicale
2 réponses
Silver4sky
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
23 mai 2010
16 mai 2010 à 19:05
16 mai 2010 à 19:05
Je pense que il faut que tu clic sur le logo de "haut parleur" dans la barre de ton bureau, c'est le Volume, tu fais clic droit dessus ==> périphérique audio je crois , tu ouvres puis tu vas dans l'onglet 'sons' ou 'enregistrement' (je sais plus trop, sa fait un moment que j'ai pas touché à un xp )et tu choisit dans la liste déroulant le périphériques de sons que tu veux utiliser et tu fais appliquer et voila ;)
Normalement Audacity devrais le détécter, moi j'utilise un micro USB direct sur mon pc pour m'enregistrer et c'est vraiment niquel, faut juste faire cette manipe quand le pc le détecte pas :)
Voila je sais pas si je t'ai aidé ^-^ mais ton explication est assez flou.
@ +++ ;p
Normalement Audacity devrais le détécter, moi j'utilise un micro USB direct sur mon pc pour m'enregistrer et c'est vraiment niquel, faut juste faire cette manipe quand le pc le détecte pas :)
Voila je sais pas si je t'ai aidé ^-^ mais ton explication est assez flou.
@ +++ ;p
Oui merci :)
Mais j' ai encore un problmème...
Audacity enregistre quand je lis une musique via le windows media player . Mais quand je branche ma table et que je lance Deckadance ( c' est un programme de mixage , je sais pas si tu connais ) , Audacity me dit :"Erreur a l'ouverture du périphérique son. Vérifiez les réglages du périphérique et de l échantillonage du projet."
Mais j' ai encore un problmème...
Audacity enregistre quand je lis une musique via le windows media player . Mais quand je branche ma table et que je lance Deckadance ( c' est un programme de mixage , je sais pas si tu connais ) , Audacity me dit :"Erreur a l'ouverture du périphérique son. Vérifiez les réglages du périphérique et de l échantillonage du projet."