Problème pour enregistrer avec audacity

Fermé
VBG - 12 mai 2010 à 16:46
 VBG - 17 mai 2010 à 20:14
Bonjour ,

J' ai une table de mixage que je relie a l' ordinateur avec un cable USB. J' ai recu avec ma table , un Jack. Et je voudrais enregistrer mes mixs...J' ai télécharger Audacity. Mais le probleme est là ! Je ne sait pas quels périphériques choisir dans les "préférences" (Audacity > Editions > Préférences > E/S Audio ). J' ai regardé sur d autres sites et forums qui disaient que je devais faire des réglages dans "sons et périphérique audio" (Dans le panneau de configuration ). J' ai déjà fais plusieurs test et ca ne fonctionne pas ! Soit Audacity ne veut pas commencer a enregistrer , soit il enregistre mais aucun son !
A L' AIDE !
A voir également:

2 réponses

Silver4sky Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 24 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2010
16 mai 2010 à 19:05
Je pense que il faut que tu clic sur le logo de "haut parleur" dans la barre de ton bureau, c'est le Volume, tu fais clic droit dessus ==> périphérique audio je crois , tu ouvres puis tu vas dans l'onglet 'sons' ou 'enregistrement' (je sais plus trop, sa fait un moment que j'ai pas touché à un xp )et tu choisit dans la liste déroulant le périphériques de sons que tu veux utiliser et tu fais appliquer et voila ;)
Normalement Audacity devrais le détécter, moi j'utilise un micro USB direct sur mon pc pour m'enregistrer et c'est vraiment niquel, faut juste faire cette manipe quand le pc le détecte pas :)
Voila je sais pas si je t'ai aidé ^-^ mais ton explication est assez flou.
@ +++ ;p
0
Oui merci :)
Mais j' ai encore un problmème...
Audacity enregistre quand je lis une musique via le windows media player . Mais quand je branche ma table et que je lance Deckadance ( c' est un programme de mixage , je sais pas si tu connais ) , Audacity me dit :"Erreur a l'ouverture du périphérique son. Vérifiez les réglages du périphérique et de l échantillonage du projet."
0