Problème audacity

bigpollux -  
SurfAdCom Messages postés 4016 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Bonjour,

j'avais audacity sur mon pc portable qui marchait très bien pour enregistrer mes vinyles sur l'ordi avec un converter audiophony (prises RCA venant de la chaine HiFi, prise USB sur l'ordi)
j'ai changé d'ordi cause ancien HS et avec le nouveau (windows XP comme le précédent) quand je branche le converter, selon les versions audacity téléchargées, soit j'ai les 2 pistes stéréo mais qui n'enregistrent rien, soit ça enregistre bien mais je n'ai qu'un seul canal (le droit)

A voir également:

1 réponse

SurfAdCom Messages postés 4016 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 769

Salut bigpollux, la version stable d'audacity est la 1.2.6 a utiliser de préférence.

soit j'ai les 2 pistes stéréo mais qui n'enregistrent rien: l'origine de ce problème doit venir d'un mauvais paramétrage entrées et sorties audio: à vérifier dans audacity: Edition/Préférences/E-S audio, dans windows: contrôle de lecture et d'enregistrement, et dans le panneau de contrôle de ta carte son.

soit ça enregistre bien mais je n'ai qu'un seul canal (le droit) : dans audacity: Edition/Préférences/E-S audio/Enregistrement/Canaux: sélectionne 2(stéréo)

>>>
0