Logiciel pour créer de la musique
SkyJoy
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
-
JADIDKHA Messages postés 2026 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
JADIDKHA Messages postés 2026 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je cherche un logiciel qui crée de la musique, un peu comme cubase qui a des sons pré-enregistrer... Mais j'aimerais que ce soit gratuits. Si possible je voudrais que le logiciel soit plutot facile a comprendre care jais essayer DR220 et je n'ai pas résussi a l'installer et aussi audacity que je n'ai vraiment compris... J'aimerais pouvoir créer un melodi a partir d'une banque de son et ensuite avec mon micro pouvoir y ajouter du chant...
merci beaucoup :)
dsl si ce n'est pas le bon endroit pour poster ma question... ^^
Je cherche un logiciel qui crée de la musique, un peu comme cubase qui a des sons pré-enregistrer... Mais j'aimerais que ce soit gratuits. Si possible je voudrais que le logiciel soit plutot facile a comprendre care jais essayer DR220 et je n'ai pas résussi a l'installer et aussi audacity que je n'ai vraiment compris... J'aimerais pouvoir créer un melodi a partir d'une banque de son et ensuite avec mon micro pouvoir y ajouter du chant...
merci beaucoup :)
dsl si ce n'est pas le bon endroit pour poster ma question... ^^
A voir également:
- Logiciel pour créer de la musique
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation