Logiciel pour classer de la musique !
2509191
-
angedesenfers Messages postés 496 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
angedesenfers Messages postés 496 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je cherche un logiciel qui pourrait mettre un peux d'ordre dans mon dossier musique. J'aimerai que tout mes morceaux sois rangé par artiste, a chaque fois dans un nouveau dossier. J'ai déjà bien trié 5gb, mais il me reste plus de 5000 morceaux a trier (mission impossible) ! Est ce qu'il existe un programme qui pourrait le faire a ma place ?
Merci !
Je cherche un logiciel qui pourrait mettre un peux d'ordre dans mon dossier musique. J'aimerai que tout mes morceaux sois rangé par artiste, a chaque fois dans un nouveau dossier. J'ai déjà bien trié 5gb, mais il me reste plus de 5000 morceaux a trier (mission impossible) ! Est ce qu'il existe un programme qui pourrait le faire a ma place ?
Merci !
A voir également:
- Trieur de musique automatique
- Logiciel de sauvegarde automatique gratuit - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Réponse automatique thunderbird - Guide
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
alors musicbrainz tagger ??