Problème activation cubase 5

de temps en temps de passage -  
 mutant191 -
Bonjour,

c'est un peu long je le conçois mais si quelqu'un comprend quelque chose et a une solution cela serait bienvenue ^^

j'ai cubase 5 essential, j'ai installé sur mon pc ( win 7 ) celui ci, il ma demandé la clé d'activation, je l'ai mise et a demandé une connexion internet.

je n'ai pas internet sur ce pc cause risque de virus et tout ( c'est un choix )

j'ai donc pris ma clé et j'ai téléchargé elicencer sur mon autre pc ( celui du net avec win xp ) j'ai mis ma clé, téléchargé et installé elicenser et demandé l'activation avec le code fournis dans la boite.

jusqu'ici tout vas bien

je suis retourné sur l'autre pc et je vois que l'activation n'est que pour 25 h et qu'il faut aller s'incrire sur le site de steinberg pour l'activation permanente.

je suis donc retourné sur l'autre pc (win xp ), je me suis inscrit sur steinberg et j'ai remis ma clé, et redemandé une license permanente, ils m'ont renvoyé un nouveau code d'activation par email.

je suis retourné sur mon autre pc ( win 7 ) et j'ai mis ma clé pour activer la nouvelle license et arrrrrrggg il faut internet !!

je suis donc retourné sur mon pc du net (win xp ) et fait la nouvelle license avec elicenser en utilisant le nouveau code envoyé par steinberg, enfin ca y es je l'ai !! license visible et permanente !!! ( pfiou )

je retourne sur l'autre pc (win 7 ) et au moment du choix de license au demarrage de cubase et elicenser il me met un sens interdit sur ma nouvelle license qui est grisé !!! je ne peu pas utilisé la nouvelle license !!! arrggggg !!

je me dit j'ai foiré quelque part, de retour sur le pc du net ( xp ) je redemande la license via elicenser avec le nouveau code, réponse : votre license ne peu s'utiliser qu'une seul fois !!! arrrrrrggg

au final :
sur xp dans elicenser je vois la license nickel et tout
sur win 7 dans elicenser je la vois mais elle est grisé ( inutilisable )
je me suis dit que la version de elicenser est pas la même sur les deux pc ( win 7 a le elicenser d'origine de cubase et win xp le dernier télécharger sur le site ) j'installe donc le nouveau elicenser sur win 7, .... même résultat !!

quelqu'un a une idée ?? parce que la je vois pas et sur le site de steinberg ils parlent pas d'un cas comme cela ....
merci d'avance

A voir également:

1 réponse

mutant191

bonjour
perso j'ai eu un souci avec cubase (pb elicencer) je leur ai téléphoné le problème a était réglé en 5 minutes.
contacte les.
0