Carte de son "Inactive" sur cubase
pinkfloyd8
-
Jiminsk Messages postés 2482 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Jiminsk Messages postés 2482 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Bonjour, J'utilise une carte de son Fast Track Ultra de M-Audio. J'ai cubase 5.1 et lorsque je vais voir dans mes périphériques/configuration des périphériques, mon entrée est inactive. J'aimerais bien savoir comment l'activer et être capable d'enregistrer avec ma carte de son.
Merci d'avance!
S.R.
Bonjour, J'utilise une carte de son Fast Track Ultra de M-Audio. J'ai cubase 5.1 et lorsque je vais voir dans mes périphériques/configuration des périphériques, mon entrée est inactive. J'aimerais bien savoir comment l'activer et être capable d'enregistrer avec ma carte de son.
Merci d'avance!
S.R.
A voir également:
- Carte de son "Inactive" sur cubase
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Changer de carte graphique - Guide
- Mettre des points sur une carte - Guide
- Débloquer carte sim sans code puk - Guide
2 réponses
bonjour
as-tu paramétré windows par le panneau de configuration, son et périphérique audio, onglet audio?
as-tu installé les pilotes?
je n'utilise ni le pilote intégré à cubase ni le pilote fourni avec la carte son mais le pilote asio4 all disponible ici
https://asio4all.fr.softonic.com/
je trouve qu'il est plus facilement paramétrable que les deux autres.
si ça peut t'aider.
as-tu paramétré windows par le panneau de configuration, son et périphérique audio, onglet audio?
as-tu installé les pilotes?
je n'utilise ni le pilote intégré à cubase ni le pilote fourni avec la carte son mais le pilote asio4 all disponible ici
https://asio4all.fr.softonic.com/
je trouve qu'il est plus facilement paramétrable que les deux autres.
si ça peut t'aider.
Salut,
Par ici : Lance Cubase, à partir de la fenêtre Cubase faire ceci :
Clic sur : Périphériques==>configuration des périphériques==>système audio VST==> de là sélectionner le pilote ASIO correct pour ta carte-son et pas celui par défaut qui est le DirectX FullDuplex Driver de Windows.
La carte-son Fast Track apparaîtra alors dans Configuration des périphériques.
REMARQUE : Il faut bien sûr que tu aies installé les drivers de ta carte-son avant.
Bon travail.
Par ici : Lance Cubase, à partir de la fenêtre Cubase faire ceci :
Clic sur : Périphériques==>configuration des périphériques==>système audio VST==> de là sélectionner le pilote ASIO correct pour ta carte-son et pas celui par défaut qui est le DirectX FullDuplex Driver de Windows.
La carte-son Fast Track apparaîtra alors dans Configuration des périphériques.
REMARQUE : Il faut bien sûr que tu aies installé les drivers de ta carte-son avant.
Bon travail.