Branché un synthé sur une sono
pixelopate
Messages postés
45
Membre
Dernière intervention
-
pixelopate Messages postés 45 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
pixelopate Messages postés 45 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai une sorte de sono chez moi et j'ai un synthétiseur (casio casiotone ct-607) j'ai éssayer de le branché mais aucun résultat aider moi svp
merci d'avance!
j'ai une sorte de sono chez moi et j'ai un synthétiseur (casio casiotone ct-607) j'ai éssayer de le branché mais aucun résultat aider moi svp
merci d'avance!
A voir également:
- Branché un synthé sur une sono
- Comment brancher un chromecast sur une télé - Guide
- Brancher ps4 sur pc portable - Forum PS4
- Je branche mes écouteurs mais le son sort du téléphone samsung - Forum Samsung
- Comment brancher un casque + micro sur pc avec une seul prise jack ✓ - Forum Casque et écouteurs
- Un cable reseau n'est pas branché correctement ou est endommagé ✓ - Forum Windows 7
3 réponses
Bonjour.
Il faut être un peu plus précis.
Une sorte de sono ça n'aide pas beaucoup.
Pour écouter ton synthé sur la chaine il faut passer d'une sortie (out) du synthé à une entrée (in) de la chaine et sur cette même chaine commuter un bouton (rotatif ou poussoir) sur l'entrée choisie (tuner / phono / tape / aux / cd ... )
Qu'y-a-t-il sur les deux appareils en entrées/sortie ? Quels types de connexion ?
Il faut être un peu plus précis.
Une sorte de sono ça n'aide pas beaucoup.
Pour écouter ton synthé sur la chaine il faut passer d'une sortie (out) du synthé à une entrée (in) de la chaine et sur cette même chaine commuter un bouton (rotatif ou poussoir) sur l'entrée choisie (tuner / phono / tape / aux / cd ... )
Qu'y-a-t-il sur les deux appareils en entrées/sortie ? Quels types de connexion ?