Logiciel,music,détachement dun morso instrume
rockskate37100
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
rockskate37100 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
rockskate37100 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, euh, je suis fan de guitard, et j'ai un petit probléme d'écoute, donc pour les music je n'arrive pas a laisser de coté les instrument qui ne sont pasq de la guitard, donc voila ce que j'aimerais :
Que vous ùe conseiller un logiciel gratuit, en gros, si il y a Une batterie, une guitard, un chanteur et un basiste, je voudrai enlever le basiste le batteur et le chanteur et entendre que la guitard pour que je comprene mieux les morceaux pour mais partision, merci de me répondre ses important, aurevoir
Que vous ùe conseiller un logiciel gratuit, en gros, si il y a Une batterie, une guitard, un chanteur et un basiste, je voudrai enlever le basiste le batteur et le chanteur et entendre que la guitard pour que je comprene mieux les morceaux pour mais partision, merci de me répondre ses important, aurevoir
A voir également:
- Logiciel,music,détachement dun morso instrume
- Nuclear music - Télécharger - Streaming audio
- Telecharger music sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
2 réponses
Ce logiciel n'existe pas.
Tu peux essayer Celemony Melodyne Editor mais il nécessite de supprimer à la main les sons et il ne reconnait pas parfaitement chaque instrument.
Tu peux essayer Celemony Melodyne Editor mais il nécessite de supprimer à la main les sons et il ne reconnait pas parfaitement chaque instrument.
esque meme si ont l'acheeter il exsiste un logiciel comme sa ?