Audacity ne fonctionne pas

Fermé
yo-lhu Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 7 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2007 - 7 oct. 2007 à 08:32
 joda - 3 déc. 2010 à 10:58
Bonjour,

Tout d'abord, pour changer la langue dans Audacity (je vois que beaucoup ont ce probllème), c'est dans Edition (Edit), Preferences, puis Interface, et vous relancez Audacity;

Mais, moi, mon problème est plus grave, Audacity qui fonctionnait sur mon vieux PC (avec Windows 98, mais sans Internet) ne fonctionne pas sur le nouveau.

J'ai Windows XP. Audacity n'enregistre rien et d'ailleurs ne reçoit rien vu le spectre (ligne plate). Je suppose, d'après ce que j'ai compris, que la carte son serait peut-être prise par un autre logiciel et Audacity ne sait pas passer dessus. Serait-ce le magnetophone de Windows ?

Et ça ne fonctionne pas non plus avec CD ou Internet.

Merci à tous
A voir également:

12 réponses

SurfAdCom Messages postés 4014 Date d'inscription mardi 12 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2024 1 756
7 oct. 2007 à 09:41
Salut yo-lhu, audacity fonctionne très bien avec vista. vérifie dans le Panneau de configuration/Sons et peripheriques audio/audio , que ta carte son soit bien selectionnée (lecture-enregistrement) Puis dans audacity: edition/preferences/E/S audio, selectionne tes entrées et sorties.

-bye-
>>>
1