Probleme cubase et table de mixage
jean-francisco
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
bopekno Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bopekno Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je me retrouve devant un probleme, j'ai fait l'achat d'une petite table de mixage ( Alesis Multimix 4 pistes en USB) le souci c'est que Cubase et les autres logiciels ne la reconnaissent pas, (or mon pc la reconnait et tout les sons passent par la table...) comment faire pour qu'elle soit reconnue par les logiciels ?
merci
je me retrouve devant un probleme, j'ai fait l'achat d'une petite table de mixage ( Alesis Multimix 4 pistes en USB) le souci c'est que Cubase et les autres logiciels ne la reconnaissent pas, (or mon pc la reconnait et tout les sons passent par la table...) comment faire pour qu'elle soit reconnue par les logiciels ?
merci
A voir également:
- Probleme cubase et table de mixage
- Table ascii - Guide
- Table des matières word - Guide
- Schema branchement table de mixage sur ampli - Forum Audio
- Logiciel de mixage gratuit - Télécharger - Lecture & Playlists
- Table des caractères - Guide
6 réponses
il te faut faire les reglages dans tes logiciels.
exemple: cubase "peripheriques" et apres soit dans "vst instument" soit dans "configuration des peripheriques"
le mieux, si tu as les cables serait de la brancher en midi
et dans "configuration des peripheriques" elle sera detecter dans "configuration des ports midi"
exemple: cubase "peripheriques" et apres soit dans "vst instument" soit dans "configuration des peripheriques"
le mieux, si tu as les cables serait de la brancher en midi
et dans "configuration des peripheriques" elle sera detecter dans "configuration des ports midi"
j'ai aussi testé de l'utiliser en midi depuis cubase, j'ai essayé de la faire reconaitre par cubase depuis les paramètres etc...
j'ai tout essayé, enfin j'ai essayé pas mal de configurations, et même Asio4all...rien n'y fait...
de plus la seule manière de la brancher c'est par USB
là franchement je sèche, d'habitude jme débrouille pas trop mal mais là...
j'ai tout essayé, enfin j'ai essayé pas mal de configurations, et même Asio4all...rien n'y fait...
de plus la seule manière de la brancher c'est par USB
là franchement je sèche, d'habitude jme débrouille pas trop mal mais là...
ton cubase, tu la acheter legalement ou c'est un version telecharger?
ne t'inquiete pas, ne perd pas le nord ni l'espoir, tu finira par trouver la soluss
ne t'inquiete pas, ne perd pas le nord ni l'espoir, tu finira par trouver la soluss
téléchargé, mais bon j'ai 2 versions de cubase, et une d'acidxpress 3logiciels, pas un qui la reconnait...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ben c'est pas normal tous sa, moi je l'ai telecharger et sa fonctionne, tu as quel version de cubase?
meme en la branchant en midi sa ne la detecte pas dans "configuration des ports midi" ?
sinon essaye de lui trouver un pilote pour asio cubase
meme en la branchant en midi sa ne la detecte pas dans "configuration des ports midi" ?
sinon essaye de lui trouver un pilote pour asio cubase
J'ai aussi galéré comme un dingue pour faire fonctionner ma table de mix usb. Ouvre Cubase, va dans Périphériques puis dans Configuration des périphériques. Ensuite, clique sur Tableau de bord dans l'onglet Système audio VST. Là, décoche les entrées et sorties qui se rapportent à ton pc et coche les entrées et sorties qui correspondent à ta table de mix usb. Voilà! Mieux vaut tard que jamais!
Ps: pour les drives, télécharge et installe un driver Asio compatible avec ta table de mix sur internet!
++
Ps: pour les drives, télécharge et installe un driver Asio compatible avec ta table de mix sur internet!
++