Détacher fenêtre d'effets sur Acid Pro.
Calvin H
-
Calvin H -
Calvin H -
Bonjour,
Je souhaiterai détacher la fenêtre d'effets qui s'ouvre maintenant a coté de la console de mixagepreview au lieu de créer une nouvelle fenêtre. C'est assez peu pratique pour éditer les effets car je dois redimensionner sans arrêt la fenêtre, et je ne trouve pas le moyen d'y remédier.
Merci d'avance, bonne soirée !
Je souhaiterai détacher la fenêtre d'effets qui s'ouvre maintenant a coté de la console de mixagepreview au lieu de créer une nouvelle fenêtre. C'est assez peu pratique pour éditer les effets car je dois redimensionner sans arrêt la fenêtre, et je ne trouve pas le moyen d'y remédier.
Merci d'avance, bonne soirée !
A voir également:
- Détacher fenêtre d'effets sur Acid Pro.
- Clé windows 10 pro 64 bits gratuit - Guide
- Ccleaner pro gratuit - Télécharger - Optimisation
- Cool edit pro - Télécharger - Édition & Montage
- Fenetre windows - Guide
- Fenêtre hors écran windows 11 - Guide
1 réponse
Et bien quand je clique sur l'icone effet d'une piste (le petit rectangle vert avec les deux bouboules sur les cotés) le fenêtre s'ouvre dans un nouvel onglet dans la partie basse du logiciel, entre "mixing console" et "explorer" et non plus dans une fenêtre indépendante.
J'ai d'ailleurs le même problème avec Vegas Pro, cela doit être un truc tout bête à régler mais je ne trouve pas...
Merci pour ton attention !
J'ai d'ailleurs le même problème avec Vegas Pro, cela doit être un truc tout bête à régler mais je ne trouve pas...
Merci pour ton attention !