Un logiciel pour enregistrer de la musique
bendu71
Messages postés
23
Membre
Dernière intervention
-
jong7 Messages postés 8493 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jong7 Messages postés 8493 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, bonsoir à tous,
Tout est dans le titre,j'aimerais que vous me conseilliez un logiciel pour enregistrer de la musique que j'écoute sur mon ordi . J'aimerais avoir si possible une bonne qualité car je suppose que pas mal de logiciel propose d'enregistrer le son provenant des haut parleurs et généralement la qualité n'est pas top.
Voilà merci à tous !
Tout est dans le titre,j'aimerais que vous me conseilliez un logiciel pour enregistrer de la musique que j'écoute sur mon ordi . J'aimerais avoir si possible une bonne qualité car je suppose que pas mal de logiciel propose d'enregistrer le son provenant des haut parleurs et généralement la qualité n'est pas top.
Voilà merci à tous !
A voir également:
- Un logiciel pour enregistrer de la musique
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Logiciel - Guide
4 réponses
Merci mais je trouve que audacity n'a pas une très bonne qualité.(comme si on mettait sa main sur le micro x) . Connais tu un moyen d'enregistrer ce qu'on écoute sur deezer par exemple ?