Un logiciel pour enregistrer de la musique

bendu71 Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jong7 Messages postés 8493 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, bonsoir à tous,
Tout est dans le titre,j'aimerais que vous me conseilliez un logiciel pour enregistrer de la musique que j'écoute sur mon ordi . J'aimerais avoir si possible une bonne qualité car je suppose que pas mal de logiciel propose d'enregistrer le son provenant des haut parleurs et généralement la qualité n'est pas top.
Voilà merci à tous !

A voir également:

4 réponses

jong7 Messages postés 8493 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 753

0
bendu71 Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Merci mais je trouve que audacity n'a pas une très bonne qualité.(comme si on mettait sa main sur le micro x) . Connais tu un moyen d'enregistrer ce qu'on écoute sur deezer par exemple ?
0
jong7 Messages postés 8493 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 753

0
bendu71 Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

merci il est super !
0
country

Bonjour
ce logiciel peut il remplacer Audacity ? et dans ce cas faut-il le supprimer ? une fois téléchargé comment cela se passe ?

ps : une "nulle " en informatique
0

un tuto sur freecoder Toolbar est disponible ici: (bas de la page)
http://t0xiickman-hacks.kazeo.com/Tutos-Divers,r99377.html
0