Enregitrements sur Audacity
Ben
-
Cersiia Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Cersiia Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je vient de télécharger et installer audacity je voudrai qu'il enregistre les sons directement de ma carte son pour ne pas avoir de problèmes d'écho/qualité/sons parasites, mais ma carte son ne s'affiche pas des les périphériques même si dans ma gestion de périphériques audio je coche afficher les périphériques désactivés / déconnectés...
Comment faire pour la faire apparaitre?
Ps : j'ai également mis mes pilotes à jour.
Je vient de télécharger et installer audacity je voudrai qu'il enregistre les sons directement de ma carte son pour ne pas avoir de problèmes d'écho/qualité/sons parasites, mais ma carte son ne s'affiche pas des les périphériques même si dans ma gestion de périphériques audio je coche afficher les périphériques désactivés / déconnectés...
Comment faire pour la faire apparaitre?
Ps : j'ai également mis mes pilotes à jour.
A voir également:
- Enregitrements sur Audacity
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Telecharger audacity - Télécharger - Édition & Montage
- Convertir youtube en mp3 avec audacity - Guide
- Lame mp3 audacity - Télécharger - Création musicale
- Récupérer un .mp3 d'une vidéo youtube de 8h - Forum Audio
3 réponses
Bonjour,
Je ne me souviens pas d'avoir eu à régler des paramètres à l'installation. J'ai la version1.2.6.
Si tu essayes de lire un fichier audio depuis ton ordinateur, il n'y a rien qui se passe ?
Je te fais passer un lien, sur la prise en main qui est très complet.
Je ne me souviens pas d'avoir eu à régler des paramètres à l'installation. J'ai la version1.2.6.
Si tu essayes de lire un fichier audio depuis ton ordinateur, il n'y a rien qui se passe ?
Je te fais passer un lien, sur la prise en main qui est très complet.
Ben
Si je peut lire un fichier audio mais c'est pour l'enregistrement qu'il y a un problème il enregistre le son qui sort des hauts parleurs grâce au micro et non directement le son qui sort de la carte son grâce au Mixage stéréo... Qui n'apparait pas dans la liste des périphériques de mon ordinateur c'est là le soucis... (Même après avoir afficher les périphériques désactivés)
Bon, ok. je te fais passer un autre lien, qui permet de régler Audacity pour enregistrer la musique via deezer. C'est un exemple, mais je suis sur qu'il te permettra de régler ton problème.
http://www.asc-combaillaux.fr/mediapool/59/592206/data/multimedia/audacity_deezer.pdf
Dis moi si ça t'a été utile
Réponse modifiée. dsl
Quand l'éléphant trébuche, ce sont les fourmis qui en pâtissent. Proverbe africain
http://www.asc-combaillaux.fr/mediapool/59/592206/data/multimedia/audacity_deezer.pdf
Dis moi si ça t'a été utile
Réponse modifiée. dsl
Quand l'éléphant trébuche, ce sont les fourmis qui en pâtissent. Proverbe africain