[Audacity]Probleme d'echo sur enregistrement
Bejink
-
VoilaVoila -
VoilaVoila -
Bonjour,
J'ai reçus très resemant mon nouvel ordi (w7 64 bits). Et je me suis vite rendu comte en faisant mes mixages sur Audacity, qu'il y avais un écho sur le son. Écho qu'il n'y a pas sur la bande son original (que j'ai d'ailleurs écouté sure ce même PC) o_O'
Je ne sais pas si le problème vient de Audacity ou d'une configue sur ma carte son, puisque si je met le son de mon PC a "80" par exemple, la j'ai des échos partout (je laisse donc a un volume ou ça va très bien "37")
Mon Audacity :
- Audacity ® 1.3.11-beta (Unicode)
Ma carte son :
- VIA HD Audio Deck
- Version de la boite : 7.3.00.30a
- Version Codec : VT1828S
- Version du pilote : 6.0.1.7300
- Version directX : 11.0
J'ai reçus très resemant mon nouvel ordi (w7 64 bits). Et je me suis vite rendu comte en faisant mes mixages sur Audacity, qu'il y avais un écho sur le son. Écho qu'il n'y a pas sur la bande son original (que j'ai d'ailleurs écouté sure ce même PC) o_O'
Je ne sais pas si le problème vient de Audacity ou d'une configue sur ma carte son, puisque si je met le son de mon PC a "80" par exemple, la j'ai des échos partout (je laisse donc a un volume ou ça va très bien "37")
Mon Audacity :
- Audacity ® 1.3.11-beta (Unicode)
Ma carte son :
- VIA HD Audio Deck
- Version de la boite : 7.3.00.30a
- Version Codec : VT1828S
- Version du pilote : 6.0.1.7300
- Version directX : 11.0
A voir également:
- [Audacity]Probleme d'echo sur enregistrement
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Telecharger audacity - Télécharger - Édition & Montage
- Convertir youtube en mp3 avec audacity - Guide
- Lame mp3 audacity - Télécharger - Création musicale
- Echo discord - Forum Casque et écouteurs
4 réponses
SALUT J AI LE MEME PROBLEME ET LE MEME MATERIEL QUE TOI : meme carte son, pc asus, et audacity sur windows 7
moi le probleme se pose quand j essais d importer de l audio de mon Mini disc vers mon pc via cordon mini jack et prise micro de ma carte son
moi le probleme se pose quand j essais d importer de l audio de mon Mini disc vers mon pc via cordon mini jack et prise micro de ma carte son
C'est le micro qui fait de l'echo ou alors ton Mixage stereo, voir même la config d'entrée en ligne ...
Va dans les propriété audio de Audacity et de ton PC
Regarde si le micro n'est pas cocher ^^
Va dans les propriété audio de Audacity et de ton PC
Regarde si le micro n'est pas cocher ^^