Problème de décallage du son avec Audacity

Fermé
PS3addict Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 16 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2012 - Modifié par PS3addict le 22/10/2011 à 18:57
PS3addict Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 16 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2012 - 22 oct. 2011 à 19:13
Bonjour.
Aujourd'hui en allant fait une répétition de musique chez un ami , j'ai récupérer un adpateur jack 6,3 ==> 3,6 Mm , pour le brancher sur mon ordinateur portable(j'y branche ma guitare dessus . Je l'ai directement brancher sur la carte son intégrer à l'ordinateur . Je me suis enregistré avec Audacity , tout marchait nikel . Jusqu'au moment où j'ai voulu enregistrer 2 voix différentes. En fait la première s'enregistrer super bien donc . Et je coche la case : Lecture des autres pistes pendant l'enregistrement d'une nouvelle . Donc je joue mon autre partie sur le premier enregistrement . Mais quand je réecoute le tout . Le son est décalé . La première piste à un peu d'avance par rapport à la seconde . Ce qui fait que cela donne très mal . C'est trop décalé et je ne peux enregistrer qu'une piste pour faire bien en réalité .. quelqu'un aurait-il une solution ?
A voir également:

3 réponses

cddu33 Messages postés 1269 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2015 256
22 oct. 2011 à 18:58
tu décale ta piste a la main ou tu t'achete une bonne carte son
0
demondu36 Messages postés 1172 Date d'inscription jeudi 21 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2016 231
22 oct. 2011 à 19:00
as tu essayer de d'abord jouer ta musique ,enregistrer

puis enregistrer la voix

et reunir les deux en une seul compo ?

Sinon utilise GarageBand

c'est ce que j'utilise pour ma guitar est sa va niquel j'enregistre meme des concert

avec donc parfait ....
0
PS3addict Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 16 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2012
22 oct. 2011 à 19:13
Merci de cette réponse plus qu'assez direct Cddu33. Mais je voulais juste savoir d'où venez le problème . Pour décaler les pistes à la main je ne sais pas trop comment faire, puis ce ne doit pas être très pratique, si je n'avais pas à le faire ce serait mieux. Y aurait-il un autre moyen que d'acheter une nouvelle carte son?
@ Demon Du 38 . En fait quand je parle de voix, j'aurais du dire "voie" je parle de 2 partis différentes d'une même musique , toutes les 2 à la guitares mais je ne joue la même chose bien évidemment ^^.
0