Audacity
Louise
-
antipolis a Messages postés 17152 Statut Membre -
antipolis a Messages postés 17152 Statut Membre -
Bonjour,
Est-ce que avec le logiciel Audacity je peux supprimer des parties de chansons?
Je m'explique, je veux faire un jeu genre "la fureur" et ce je consiste à chanter une chanson en même temps qu'elle joue mais il y a des silence, donc l'équipe doit continuer de chanter et quand la musique reprend, les joueurs doivent arriver au même endroit que la chanson.
Merci si vous pouvez m'aider
Est-ce que avec le logiciel Audacity je peux supprimer des parties de chansons?
Je m'explique, je veux faire un jeu genre "la fureur" et ce je consiste à chanter une chanson en même temps qu'elle joue mais il y a des silence, donc l'équipe doit continuer de chanter et quand la musique reprend, les joueurs doivent arriver au même endroit que la chanson.
Merci si vous pouvez m'aider
A voir également:
- Audacity
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Telecharger audacity - Télécharger - Édition & Montage
- Lame mp3 audacity - Télécharger - Création musicale
- Convertir youtube en mp3 avec audacity - Guide
- Récupérer un .mp3 d'une vidéo youtube de 8h - Forum Audio
4 réponses
Bonsoir.
Je pense que vous ne voulez pas supprimer une partie, mais faire un ou des silences pendant la diffusion.
Audacity est tout à fait capable de faire cela.
Il suffit de :
- sélectionner une zone ;
- cliquer sur "Génerer" dans la barre de menu ;
- de sélectionner "Silence" dans la liste.
- de générer un nouveau fichier mp3 en faisant "Fichier" > "Exporter comme "mp3" en modifiant le titre sinon vous allez écraser votre fichier source.
Et c'est fini.
Faites l'essai, c'est tout facile.
Cordialement.
Je pense que vous ne voulez pas supprimer une partie, mais faire un ou des silences pendant la diffusion.
Audacity est tout à fait capable de faire cela.
Il suffit de :
- cliquer sur "Génerer" dans la barre de menu ;
- de sélectionner "Silence" dans la liste.
- de générer un nouveau fichier mp3 en faisant "Fichier" > "Exporter comme "mp3" en modifiant le titre sinon vous allez écraser votre fichier source.
Et c'est fini.
Faites l'essai, c'est tout facile.
Cordialement.
ou alor metre le son sur "muet" pour la duré de la coupure au cour de la diffusion de la musique ...
cf ma signature ...
cf ma signature ...
"Oui sauf que je ne sais pas comment sauvegarder les musiques transformés dans un fichier et les retrouver."
C'était écrit dans mon message précédent :
- cliquer sur "Générer" dans la barre de menu ;
- de sélectionner "Silence" dans la liste ;
- de générer un nouveau fichier mp3 en faisant "Fichier" > "Exporter comme mp3" en modifiant le titre sinon vous allez écraser votre fichier source.
C'était écrit dans mon message précédent :
- cliquer sur "Générer" dans la barre de menu ;
- de sélectionner "Silence" dans la liste ;
- de générer un nouveau fichier mp3 en faisant "Fichier" > "Exporter comme mp3" en modifiant le titre sinon vous allez écraser votre fichier source.
Merci je m'essaie