Fruity Loop

Fermé
BSSN Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 3 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2014 - 3 janv. 2014 à 19:09
 BSSN - 13 janv. 2014 à 10:05
Bonjour,

J'utilise le logiciel Fruity Loop, est depuis longtemps j'ai des soucis d'échantillonnage (grésillements, qui est un problème connu sur ce logiciel je crois).
Mon pc est récent pourtant: Asus i7 6Go 2.4GhZ

Un de mes proches ma conseillé d'installer le logiciel et les plugins sur deux disques différents pour éviter de trop surcharger le même disque et ainsi éviter ces problèmes de grésillements.

Qu'en pensez-vous?
Mes connaissances en informatiques sont malheureusement assez limitée donc si vous êtes d'accord avec l'idée de mon proche de séparer les plugins du logiciel, pouvez-vous m'expliquer (assez clairement si possible) comment dire à fruity loop où aller chercher les plugins dans leur nouvel emplacement?

Merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

vdfinternet Messages postés 469 Date d'inscription samedi 15 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2014 38
3 janv. 2014 à 19:33
Bonjour,

Je ferais plutôt le programme sur le disque principale, les sons sources sur un deuxième disque.

Bonne année.
0
Merci de ta réponse,

Néanmoins je ne sais pas comment "dire" à fruityloop où aller cherche ses plugins.

Comment redéfinir un chemin d'accès?

Merci.
0