Enregistrement guitare => phaser désagréable
Fermé
Druikh
Messages postés
34
Statut
Membre
Dernière intervention
25 janvier 2017
-
5 juil. 2016 à 13:00
Utilisateur anonyme - 21 août 2016 à 11:18
Utilisateur anonyme - 21 août 2016 à 11:18
A voir également:
- Enregistrement guitare => phaser désagréable
- Télécharger cours de guitare gratuit pdf - Télécharger - Vie quotidienne
- Telecharger studio d'enregistrement rap - Télécharger - Édition & Montage
- Youtube enregistrement vidéo - Guide
- Enregistrement ecran pc - Guide
- Tux guitare - Télécharger - Bureautique
2 réponses
Utilisateur anonyme
11 août 2016 à 11:16
11 août 2016 à 11:16
problème connu , tu as une boucle en enregistrement , c'est dire que tu enregistre le son direct ET la piste ou tu enregistre ( qui elle "lit" le son en même temps).
essaye de muter la piste quand tu enregistre et/ou de bien configurer cubase dans les options de cubase .
et aussi dans les options d'enregistrement de la piste elle même .
essaye de muter la piste quand tu enregistre et/ou de bien configurer cubase dans les options de cubase .
et aussi dans les options d'enregistrement de la piste elle même .
Utilisateur anonyme
21 août 2016 à 11:18
21 août 2016 à 11:18
des fois c'est chaud à gérer si on est pas sur place .
essaye plusieurs solutions ou va voir les forums sur audiofanzine si il n'y a pas ta solution. ex : https://fr.audiofanzine.com/sequenceur-generaliste/steinberg/Cubase-SX-3/forums/t.246170,le-son-est-double-en-enregistrement-midi-avec-un-effet-type-phaser.html
essaye plusieurs solutions ou va voir les forums sur audiofanzine si il n'y a pas ta solution. ex : https://fr.audiofanzine.com/sequenceur-generaliste/steinberg/Cubase-SX-3/forums/t.246170,le-son-est-double-en-enregistrement-midi-avec-un-effet-type-phaser.html
21 août 2016 à 11:07
par exemple avec une simu d'ampli (où j'ai aussi ce problème), je vais activer le "monitor" sur la piste pour entendre le son de guitare simulé, et mettre le direct monitor de ma carte son sur "playback" au lieu d'"input" (pour ne pas entendre le son brut de ma guitare) et enregistré comme ça. Sinon dans "vst connexion" j'ai 2 entrées mono L et R et 2 sorties L et R.
C'est bon normalement?