Les discussions

Audacity

Résolu

Bonjour, J'arrive pas a enregistre le son de ma carte son plutot j'arrive mais ya plein de bruit de grisiment j'arrive pas a avoir un bon son de qual...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2009 par
armasousou

Utilisation d'audacity

Résolu

Bonsoir, Bon. Je me débrouille tant bien que mal avec ce logiciel pour faire ce que je veux, à savoir tronçonner des morceaux de musique pour faire...

31 réponses Dernière réponse le 18 août 2009 par
coltsc

Percussions midi cubase

Résolu

Bonjour, Je fais une composition sous CUBASE en MIDI et mon problème est que Prodipe Virtual Expander GM Mode, mon clavier Midi, ne me propose qu'une...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2009 par
Teknibaal

Besoin d'aide pour audacity

Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai téléchargé le logiciel Audacity et je c pas comment faire pour que ça me l'enregistre en mp3 pour ensuite le mettre dans mon t...

33 réponses Dernière réponse le 16 août 2009 par
loader130

Probléme d'exportation avec audacity

Résolu

Bonjour, alors voilà mon problème j'ai édité un son via audacity ensuite je vais dans Exporté pour remplir les case tel que Artiste Titre Album ect .....

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2009 par
cbauf

Audacity

Résolu

Bonjour, je voudrais enregistrer des musiques mais sous quels format? C'est pour les mettre à près sur mon MP3/MP4 .

11 réponses Dernière réponse le 6 août 2009 par
gouby

Probleme avec synthétiseur sur cubase

Résolu

Bonjour, je m'appelle Charles j'ai 12ans, Je voudrais connecté mon Roland E-16 a l'ordinateur (sur Cubase SX) touts est connécté mais il n'y a aucun s...

26 réponses Dernière réponse le 4 août 2009 par
Michael34

Partitions sur cubase sx

Résolu

Bonjour, Ayant composé des morceaux sur un Roland KR7 en multipistes, je voudrais éditer les partitions sur Cubase SX à partir de leurs fichiers MIDI...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2009 par
WAMozart

Fruity loops à cubase

Résolu

Bonjour a tous, J'ai une petite question, qui peut paraitre bete pour ceux qui connaisse bien, mais je voulais savoir si j'ai un debut d'instrument...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
XeptoR

Problème avec audacity

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec le logiciel audacity. Quand j'essaie d'enregistrer, il me met ce message: Erreur à l'ouverture du périphérique son. V...

6 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
propz

Qui utilise audacity??

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours j'ai un problème Audacity ne répond plus a mes sollicitations. J'ai retrouvé mon écran modifié,les réglages déplacés e...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2009 par
Bernorenard

Cubase sans asio , avec ma sorti ordi

Résolu

Bonjour, Voila , Je passe par une interface en temp normale , mais quand je ne suis pas dans mon studio(maison ) j'aimerai pouvoir écouter mon projet...

10 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Logiciel de création musicale

Résolu

Bonjour, je voudrais un logiciel entierement gratuit pour écrire de la musique pour aller avec nos paroles(de mon groupe) mais directement sur l'ordi....

5 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2009 par
Lorinna

Logiciel pour récuperer une musique

Résolu

Bonjour à tous je cherche un logiciel qui pourrait récupérer que la musique d'une vidéo sans la vidéo ^^ Par ex. : dans youtube prendre que le son ...

5 réponses Dernière réponse le 28 juin 2009 par
Shady360

Logiciel pour mixer des musiques.

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, je recherche un logiciel gratuit et en français pour mixer des musiques. Malheureusement, ces logiciels sont so...

5 réponses Dernière réponse le 27 juin 2009 par
ABADEU

Cubase sx2 bruits numériques et craquements

Résolu

Bonjour, je suis sous cubase sx 2 et j'ai depuis peu des problèmes de bruits numériques, de craquements et d'arrêts-reprises intempestifs très désagré...

5 réponses Dernière réponse le 25 juin 2009 par
federicoloco

Synthé - ordi

Résolu

Bonjour, Comment puis-je relier mon Synthetiseur Casio CTK3000 avec mon PC ? ( quelle sorte de cable ? ) Puis quel logiciel est compatible avec WinX...

9 réponses Dernière réponse le 19 juin 2009 par
deezer000

Logicile similaires à audacity

Résolu

Bonjour, je cherche aussi un logiciel similaire a audacity qui lmarchait très bien sur mon ancien XP maintenant j'ai vista et il ne fonctionne plus j...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2009 par
blablabla

Enregistrement sur audacity

Résolu

Bonjour à vous Pourriez-vous m'aider à résoudre le problème suivant https://www.cjoint.com/?gmj63zG5C0 Merci pour vos réponses -- La curio...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2009 par
transat

Audacity

Résolu

Bonjour, je viens d'installer audacity mais je n'arrive pas à modifier le mode d'entrée de son . la case n'apparait que si je fait affichage->barre ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2009 par
mini pomme

Télécharger gratuitement cubase en francais

Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais savoir où je pourrais télécharger une version francaise de cubase gratuitement. Merci.

Dernière réponse le 1 juin 2009 par
maccoy37

Problème avec audacity

Résolu

Bonjour, J'ai enregistré ma voix sur Audacity puis je l'ai enregistrée sur mon ordinateur mais pas moyen de lire le fichier ensuite ! Comment faire ?...

5 réponses Dernière réponse le 25 mai 2009 par
transat

Cherche logiciel musique

Résolu

salut a tous,je cherche un logiciel pour musique avec lequel je pourrai crée mes propres morceau??? exemple:prendre les paroles d'une musique et l'as...

8 réponses Dernière réponse le 25 mai 2009 par
chasse34

Pour enregistrer sa voix mais pas audacity

Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche un logiciel pour enregistrer ma voix mais je veux pas Audacity . Je voudrais enregistrer ma voix sur audacity & le probleme ( ...

Dernière réponse le 23 mai 2009 par
maccoy37

Logiciel de musique gratuit

Résolu

Bonjour, j'aimerais si quelq'un connait un logiciel pour creer des partitions de musiques gratuitement puis ensuite l'écouter mais pour plusieurs in...

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Cubase : export du midi en mp3

Résolu

Bonjour, Je sollicite votre aide de toute urgence chers amis. Voila j'utilise cubase depuis...5 jours et g des pistes MIDI reliées a mon synthé. ...

9 réponses Dernière réponse le 20 mai 2009 par
mafio44

Audacity pas de mp3

Résolu

Salut, j'arrive pas enregistré avec Audacity en extension mp3 il n'y pas se choi au cour d'enregistrement . M'aide svp

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2009 par
Alexander131

Audacity

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir si sur le logiciel Audacity on peut mettre une musique et d'enlever la voie ??????????????????????? aidez-moi SVP ...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Pas de son avec mon synthétiseur, à l'aide.

Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai un synthétiseur de marque Bontempi, il marche super bien, le problème c'est que quand j'enregistre un son avec un logiciel de ...

19 réponses Dernière réponse le 18 mai 2009 par
Rinji

Audacity - niveau sonore

Résolu

Bonjour, Je viens de réaliser un diaporama avec plusieurs morceaus de musique différents. L'un des morceaux a un niveau sonore beaucoup plus impor...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2009 par
PyNux --replace Alambik.JP

Logiciel musique/image

Résolu

Bonjour, qui connait un logiciel ou un site qui permet de mettre une ou plusieurs images en fond de musique? comme sur youtube, les images qu'il y a a...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2009 par
Nissar

Logiciel creation musique

Résolu

Bonjour, voila je viens d'acheter du matos pour faire mon home studio, seulement, je pars en vacances et j'aimerai savoir si il existait des logiciel ...

6 réponses Dernière réponse le 10 mai 2009 par
Neirda38

Logiciels créer des musiques!

Résolu

Bonjour, je recherche un logiciel (payant ou gratuit je m'en fiche) pour créer des musiques style : Dj Furax, Jacky core, nikki bellamammella, Dj Co...

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2009 par
Jiminsk

Enregistrement de radio avec adobe audition

Résolu

Bonjour à tous Je suis nouveau ici, j'ai déjà vérifier les titres des forums mais je n'ai pas trouvé une discussion avec mon sujet donc voila ma ...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2009 par
kangourou43

Logiciel pour télécharger des musique?

Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel pour télécharger des musique vite

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2009 par
YANKEE 59

Audacity, bruits métalliques ou comme des échos

Résolu

Bonjour, j'ai télécharger Audacity le logiciel d'enregistrement et de montage musical. Je voudrais connaitre quelques réglages pour optimiser ce lo...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2009 par
gouby

Logiciel audacity comment on enregistre ?

Résolu

Bonjour, ben comment on enregistre ^^'

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2009 par
Triste nuit

Logiciel music transfer aiwa

Résolu/Fermé

bonsoir tt le monde, je m'adresse a vous car je suit a la recherche d'un logiciel pour transferer des musique sur mon baladeur aiwa, le nom du logic...

Dernière réponse le 22 avr. 2009 par
brisco jah

Mofier la voix avec audacity

Résolu

Bonjour, voila jaimeria créer un jukebox avec mes composition et je voudrais faire un voix de dj ^^ pouvais vous me donne un tuto pour audaci...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2009 par
gouby

S'enregistrer en s'écoutant sur audacity

Résolu

Bonjour, j'utilise audacity que je maitrise un peu mais un seul truc que j'arrive pas à faire s'écouter tout en enregistrant avec le casque sur les ...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2009 par
Jelz

Recherche logiciel création musique metal

Résolu

Bonjour a tous voila j'aime composé de la musique et je voudrais savoir s'il existe des logiciels permettant de composer de la musique du genre Mé...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2009 par
slimi13

Logiciel qui permet de couper la musique

Résolu

Bonjour, Est ce que quelqun pourait m'aider, je cherche un logiciel Gratuit, Assez Simple & En Français qui permet de couper la musique c'est a dire ...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Aucun son lors de l'export avec cubase 4

Résolu

Bonsoir a tous, Alors voila je fai appelle a vous car j'ai un probleme étrange a Cubase 4, je m'explique: J'ai enregistrer un mix sur une piste aud...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2009 par
Seax

Perte de longueur de fichiers avec audacity

Résolu

Bonjour, Lorsque je mixe avec Audacity, mes "fichiers" entrent : en son format mp3,le debit est de 128kbps. Aprés le mixage, ils sont toujours: en s...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2009 par
beant34

Probleme audacity

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer audacity et j'ai essayer de tronquer un morceau de musique. Le problème c'est que je ne peux que lire la musique et sé...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2009 par
Dixneuf19

Audacity

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à couper , et à enregister deux chansons en une seul !? aidez moi svp . c urgent :x

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2009 par
humpherie

Besion d'aide avec audacity

Résolu

Bonjour,j'ai un problème avec audacity, quand j'enregistre quelque chose ensuite je l'enregistre sous forme de mp3 pour le mettre évidement sur mon mp...

26 réponses Dernière réponse le 23 mars 2009 par
bobusmalus

Un logiciel pour créer des musiques

Résolu/Fermé

Bonjour, je souhaite trouver un logiciel pour créer de la musique , avec des sons déjà enregistrés comme par exemple : Garage band , ou encore les...

Dernière réponse le 22 mars 2009 par
djdini

Logiciel de remix, musique...

Résolu/Fermé

Bonjour, ou es ce que je pourait avoir des bon logiciel gratuit pour remixer des chansons et crée ces propres instru (fon de musique) merci a tout l...

Dernière réponse le 21 mars 2009 par
tcharlyz

Télécharger cubase

Résolu/Fermé

Bonjour,J'aimerai télécharger Cubase mais impossible de le trouver google me met n'importe quoi si vous pouviez m'aider svp merci :)

Dernière réponse le 19 mars 2009 par
moska
Résultats 601 - 650 sur un total de 768