Les discussions
Audacity
RésoluBonjour, J'arrive pas a enregistre le son de ma carte son plutot j'arrive mais ya plein de bruit de grisiment j'arrive pas a avoir un bon son de qual...
Utilisation d'audacity
RésoluBonsoir, Bon. Je me débrouille tant bien que mal avec ce logiciel pour faire ce que je veux, à savoir tronçonner des morceaux de musique pour faire...
Percussions midi cubase
RésoluBonjour, Je fais une composition sous CUBASE en MIDI et mon problème est que Prodipe Virtual Expander GM Mode, mon clavier Midi, ne me propose qu'une...
Besoin d'aide pour audacity
RésoluBonjour, Voilà, j'ai téléchargé le logiciel Audacity et je c pas comment faire pour que ça me l'enregistre en mp3 pour ensuite le mettre dans mon t...
Probléme d'exportation avec audacity
RésoluBonjour, alors voilà mon problème j'ai édité un son via audacity ensuite je vais dans Exporté pour remplir les case tel que Artiste Titre Album ect .....
Audacity
RésoluBonjour, je voudrais enregistrer des musiques mais sous quels format? C'est pour les mettre à près sur mon MP3/MP4 .
Probleme avec synthétiseur sur cubase
RésoluBonjour, je m'appelle Charles j'ai 12ans, Je voudrais connecté mon Roland E-16 a l'ordinateur (sur Cubase SX) touts est connécté mais il n'y a aucun s...
Partitions sur cubase sx
RésoluBonjour, Ayant composé des morceaux sur un Roland KR7 en multipistes, je voudrais éditer les partitions sur Cubase SX à partir de leurs fichiers MIDI...
Fruity loops à cubase
RésoluBonjour a tous, J'ai une petite question, qui peut paraitre bete pour ceux qui connaisse bien, mais je voulais savoir si j'ai un debut d'instrument...
Problème avec audacity
RésoluBonjour, j'ai un problème avec le logiciel audacity. Quand j'essaie d'enregistrer, il me met ce message: Erreur à l'ouverture du périphérique son. V...
Qui utilise audacity??
RésoluBonjour, Depuis quelques jours j'ai un problème Audacity ne répond plus a mes sollicitations. J'ai retrouvé mon écran modifié,les réglages déplacés e...
Cubase sans asio , avec ma sorti ordi
RésoluBonjour, Voila , Je passe par une interface en temp normale , mais quand je ne suis pas dans mon studio(maison ) j'aimerai pouvoir écouter mon projet...
Logiciel de création musicale
RésoluBonjour, je voudrais un logiciel entierement gratuit pour écrire de la musique pour aller avec nos paroles(de mon groupe) mais directement sur l'ordi....
Logiciel pour récuperer une musique
RésoluBonjour à tous je cherche un logiciel qui pourrait récupérer que la musique d'une vidéo sans la vidéo ^^ Par ex. : dans youtube prendre que le son ...
Logiciel pour mixer des musiques.
RésoluBonjour, Depuis quelques temps, je recherche un logiciel gratuit et en français pour mixer des musiques. Malheureusement, ces logiciels sont so...
Cubase sx2 bruits numériques et craquements
RésoluBonjour, je suis sous cubase sx 2 et j'ai depuis peu des problèmes de bruits numériques, de craquements et d'arrêts-reprises intempestifs très désagré...
Synthé - ordi
RésoluBonjour, Comment puis-je relier mon Synthetiseur Casio CTK3000 avec mon PC ? ( quelle sorte de cable ? ) Puis quel logiciel est compatible avec WinX...
Logicile similaires à audacity
RésoluBonjour, je cherche aussi un logiciel similaire a audacity qui lmarchait très bien sur mon ancien XP maintenant j'ai vista et il ne fonctionne plus j...
Enregistrement sur audacity
RésoluBonjour à vous Pourriez-vous m'aider à résoudre le problème suivant https://www.cjoint.com/?gmj63zG5C0 Merci pour vos réponses -- La curio...
Audacity
RésoluBonjour, je viens d'installer audacity mais je n'arrive pas à modifier le mode d'entrée de son . la case n'apparait que si je fait affichage->barre ...
Télécharger gratuitement cubase en francais
Résolu/FerméBonjour, J'aimerais savoir où je pourrais télécharger une version francaise de cubase gratuitement. Merci.
Problème avec audacity
RésoluBonjour, J'ai enregistré ma voix sur Audacity puis je l'ai enregistrée sur mon ordinateur mais pas moyen de lire le fichier ensuite ! Comment faire ?...
Cherche logiciel musique
Résolusalut a tous,je cherche un logiciel pour musique avec lequel je pourrai crée mes propres morceau??? exemple:prendre les paroles d'une musique et l'as...
Pour enregistrer sa voix mais pas audacity
Résolu/FerméBonjour, je cherche un logiciel pour enregistrer ma voix mais je veux pas Audacity . Je voudrais enregistrer ma voix sur audacity & le probleme ( ...
Logiciel de musique gratuit
RésoluBonjour, j'aimerais si quelq'un connait un logiciel pour creer des partitions de musiques gratuitement puis ensuite l'écouter mais pour plusieurs in...
Cubase : export du midi en mp3
RésoluBonjour, Je sollicite votre aide de toute urgence chers amis. Voila j'utilise cubase depuis...5 jours et g des pistes MIDI reliées a mon synthé. ...
Audacity pas de mp3
RésoluSalut, j'arrive pas enregistré avec Audacity en extension mp3 il n'y pas se choi au cour d'enregistrement . M'aide svp
Audacity
RésoluBonjour, j'aimerai savoir si sur le logiciel Audacity on peut mettre une musique et d'enlever la voie ??????????????????????? aidez-moi SVP ...
Pas de son avec mon synthétiseur, à l'aide.
RésoluBonjour, Voilà, j'ai un synthétiseur de marque Bontempi, il marche super bien, le problème c'est que quand j'enregistre un son avec un logiciel de ...
Audacity - niveau sonore
RésoluBonjour, Je viens de réaliser un diaporama avec plusieurs morceaus de musique différents. L'un des morceaux a un niveau sonore beaucoup plus impor...
Logiciel musique/image
RésoluBonjour, qui connait un logiciel ou un site qui permet de mettre une ou plusieurs images en fond de musique? comme sur youtube, les images qu'il y a a...
Logiciel creation musique
RésoluBonjour, voila je viens d'acheter du matos pour faire mon home studio, seulement, je pars en vacances et j'aimerai savoir si il existait des logiciel ...
Logiciels créer des musiques!
RésoluBonjour, je recherche un logiciel (payant ou gratuit je m'en fiche) pour créer des musiques style : Dj Furax, Jacky core, nikki bellamammella, Dj Co...
Enregistrement de radio avec adobe audition
RésoluBonjour à tous Je suis nouveau ici, j'ai déjà vérifier les titres des forums mais je n'ai pas trouvé une discussion avec mon sujet donc voila ma ...
Logiciel pour télécharger des musique?
RésoluBonjour, je cherche un logiciel pour télécharger des musique vite
Audacity, bruits métalliques ou comme des échos
RésoluBonjour, j'ai télécharger Audacity le logiciel d'enregistrement et de montage musical. Je voudrais connaitre quelques réglages pour optimiser ce lo...
Logiciel music transfer aiwa
Résolu/Fermébonsoir tt le monde, je m'adresse a vous car je suit a la recherche d'un logiciel pour transferer des musique sur mon baladeur aiwa, le nom du logic...
Mofier la voix avec audacity
RésoluBonjour, voila jaimeria créer un jukebox avec mes composition et je voudrais faire un voix de dj ^^ pouvais vous me donne un tuto pour audaci...
S'enregistrer en s'écoutant sur audacity
RésoluBonjour, j'utilise audacity que je maitrise un peu mais un seul truc que j'arrive pas à faire s'écouter tout en enregistrant avec le casque sur les ...
Recherche logiciel création musique metal
RésoluBonjour a tous voila j'aime composé de la musique et je voudrais savoir s'il existe des logiciels permettant de composer de la musique du genre Mé...
Logiciel qui permet de couper la musique
RésoluBonjour, Est ce que quelqun pourait m'aider, je cherche un logiciel Gratuit, Assez Simple & En Français qui permet de couper la musique c'est a dire ...
Aucun son lors de l'export avec cubase 4
RésoluBonsoir a tous, Alors voila je fai appelle a vous car j'ai un probleme étrange a Cubase 4, je m'explique: J'ai enregistrer un mix sur une piste aud...
Perte de longueur de fichiers avec audacity
RésoluBonjour, Lorsque je mixe avec Audacity, mes "fichiers" entrent : en son format mp3,le debit est de 128kbps. Aprés le mixage, ils sont toujours: en s...
Probleme audacity
RésoluBonjour, Je viens d'installer audacity et j'ai essayer de tronquer un morceau de musique. Le problème c'est que je ne peux que lire la musique et sé...
Audacity
RésoluBonjour, je n'arrive pas à couper , et à enregister deux chansons en une seul !? aidez moi svp . c urgent :x
Besion d'aide avec audacity
RésoluBonjour,j'ai un problème avec audacity, quand j'enregistre quelque chose ensuite je l'enregistre sous forme de mp3 pour le mettre évidement sur mon mp...
Un logiciel pour créer des musiques
Résolu/FerméBonjour, je souhaite trouver un logiciel pour créer de la musique , avec des sons déjà enregistrés comme par exemple : Garage band , ou encore les...
Logiciel de remix, musique...
Résolu/FerméBonjour, ou es ce que je pourait avoir des bon logiciel gratuit pour remixer des chansons et crée ces propres instru (fon de musique) merci a tout l...
Télécharger cubase
Résolu/FerméBonjour,J'aimerai télécharger Cubase mais impossible de le trouver google me met n'importe quoi si vous pouviez m'aider svp merci :)