Les discussions

Audacity

Résolu

bonjour a tous j'ai audacity 1.3.10 installé su mon ordi et quand je veut exporté un fichié son en mp3 j'éssai de copier collé un fichié lame mp3 ma...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2010 par
wil418

Cherche logiciel pr coupé 1 passage de music

Résolu

Coucou, Je recherche un logiciel simple d'utilisation (ou avec tutor si possible) pour couper un petit passage d'une musique qui se trouve au milieu...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2010 par
tomatiche

Cherche logiciel pr coupé un pasage d1 music

Résolu

Bonjour, Je recherche un logiciel simple d'utilisation (ou avec tutor si possible) pour couper un petit passage d'une musique qui se trouve au milie...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
lola77

Logiciel pour convertir de le musique

Résolu

Bonjour, à tous Je viens de télécharger de la musique sur beezik et elle est en format wma et je voudrais la convrtir en format mp3 ou un format que...

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
Ozimandias

Enregister avec audacity

Résolu

Bonjour, peu féru en informatique j'ai téléchargé hier "Audacity" et enregistrer 3 morceaux pour tester puis écouter le rendu. jusque là pas de p...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
transat

Logiciel pour crée des musique

Résolu

Bonjour, je monte un groupe de Musique avec des amis. j'aimerais savoir si vous connaitriez un Logiciel pour crée des Musique ou un truc dans le genr...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
BUHL68

Logiciel musicale

Résolu

Bonjour, Comme vous le savez tous, le nouvel an 2009-2010 s'approche à grand pas. Cette année, je souhaite avec mes amis utiliser un PC pour la mu...

7 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
k974

Problème avec cubase

Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai un petit souci avec cubase qui est apparu d'une seconde à l'autre. En fait dès que je lance la lecture d'une piste, et ...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
Doomsdude

Audacity!! aidez moi svp

Résolu

Bonjour le forum! J'utilise Audacity , pour faire quelques mix, je sélectionne les deux sons tout va bien.Pour expliquer mon problème je vais vous ex...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2009 par
FreakOut

Logitiel de création de musique ?

Résolu

Bonjour, Je cherche un Logitiel de création de musique techno : Gratuit , Simple , COmplet en Francais si possible . Merci de Vos réponces .

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2009 par
Easy_Life

Probleme de son dans cubase

Résolu

Bonjour, Jusqu'ici Cubase fonctionnait à la perfection. Seulement, je viens de déménager et maintenant que j'ai rebranché mon ordinateur, j'ai un...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
Nain Mutant

Acid pro 7 en francais

Résolu/Fermé

Bonjour, bon bah voila je crois que tout est dit je viens de mettre acid pro 7 et je voudrais savoir si ilexiste un patch pour l'avoir en francais....

Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
loudgi

Concilier transformateur et cubase

Résolu

Bonjour, Euh voilà, j'ai télécharger depuis hier un transformateur de voix, principalement pour la musique et m'amuser, et donc je veux, pour la musi...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2009 par
asiafan2046

Audacity - n'arrive pas a enregistrer en mp3

Résolu

Bonjour,je voudrai enregistrer ma modification en mp3 et non pas en wav sur Audacity.Comment faire stp

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2009 par
Tifortune

Question synthetiseur ( important)

Résolu

Bonjour a tous, je fais des instrus depuis 3 ans avec un logiciel, je vais changer de clavier le mien est tré basic, voila j'aimerai savoir si on peu...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2009 par
big-m

Couper musique avec audacity

Résolu

Bonjour, Jai le logiciel audacity mais je ne sais pas comment couper une musique ou un fichier audio . VOila Merci Au revoir

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2009 par
linkin393

Logiciel musique pour gérer les chansons

Résolu

Bonjour, Voila, en fait je cherche un logiciel ou une astuce qui me permettrai de faire une liste au format texte de toute les chansons que j'ai da...

12 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2009 par
clecle35

Logiciel pour modifié des musiques

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir si il existe une logiciel pour enlever les parole dune musique (mp3) et si oui ou je pourrai le téléchargé gratuitement ?!...

14 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2009 par
elodev52

Je recherche un bon logiciel de musique

Résolu

Bonjour, jerechaire un bon logiciel de musique gratui conplé ... (pour crée des chanson ) mefci de repondre vite est bonne journé dsl pour les faute d...

8 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2009 par
kr-one

Problème audacity

Résolu

Bonjour, J'ai enregistrer une piste auditive d'environ 3 minutes avec audacity et un micro qui se branche à l'ordinateur par prise USB. Bon projet ...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2009 par
tukang minggu

Logiciel création musique !

Résolu

Bonjour, Je suis a la recherche d'un logiciel sur le lequel je pourrai crée mes propre morceau de techno. Je voudrai un logiciel ou l'on peut ajoute...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2009 par
maximo446

Besoin d'aide pour logicielle musique

Résolu

Bonjour, Je suis présentement sur un making de FPS et j'aimerais que vous m'aidiez a trouver un logicielle de musique qui conviens a mes attentes. ...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2009 par
Jamster

Problème avec audacity

Résolu

Bonjour, j'ai un gros problème ! Quand j'enregistre mon projet, il s'enregistre sous plusieurs fichiers puis, quand je veux les ré-ouvrir, je ne peux...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2009 par
gui78120

Logiciel musique

Résolu

Bonjour, Existe t'il un logiciel permettant de conserver la musique que l'on écoute par internet? Pour info je suis sur google chrome. Merci

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2009 par
friskee

Audacity comment mettre les music en mp3

Résolu

Bonjour, je chante des music sur audacity mais quand je fait enrogistrer le profet sous sa mes l'enrogistre en audacity donc a chaque fois audacity ...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Audacity: extraction de son

Résolu

Bonjour, Je viens de télécharger Audacity afin de pouvoir enregistrer le son d'une vidéo vu sur youtube. Hélas, je ne comprend RIEN à ce logicie...

12 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
funkyteam

Audacity

Résolu

Hey ! Salut , J'ai Audacity mais y a comme un petit Hic : Voila mon problème , Quand j’enregistre la première piste audio tout ce passe bien mais ...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
Anomaze

Logiciel pour musique7

Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel permetant de changer les chansons de format wma en mp3 merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
k974

Enregistrement avec audacity

Résolu

Bonjour, J'aimerai utiliser Audacity pour enregistrer ce que j’entends dans mes haut-parleurs. Malheureusement, j'ai beau essayer toutes les sources...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Audacity

Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé Audacity ( https://www.commentcamarche.net/telecharger/audio-musique/3893-audacity/ ) pour couper une chanson dans un r...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2009 par
sorcierinfernal

Impossible d'éditer audacity

Résolu

Bonjour, Alors voila mon probleme, je souhaiterai couper une musique avec Audacity, alors je sélectionne la partie a garder mais je ne peux pas l'édi...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2009 par
Nytrox

Audacity probleme d'enregistrement

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec le logiciel audacity: quand j'enregistre une chanson avec la carte son, le son est amplifié. Je tiens a préciser que j...

32 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2009 par
a70m

Son audacity trop faible

Résolu

Bonjour, suis sous xp bonjour, je coupe des fichier mp3 ou wave avec audacity malheureusement le son est trop faible ,une fois qu'il l'est exporté en ...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2009 par
remac1

Quel logiciel pour importer de la musique

Résolu

Bonjour, J'aimerais importer de la musique. Quel serait le logiciel que vous me suggérez pour le faire sans risque d'infecter mon ordi. merci de vo...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2009 par
BibZz

Logiciels modif musique

Résolu

Bonsoirs, Je recherche depuis un long moment Un logiciels qui pourrai me permettre de supprimer des instrument dans le morceau ou encore d'accélérer ...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2009 par
COD-VALKYRIE

Stéréo absente sur k7 repiqué avec audacity

Résolu

Bonjour à tous, J'ai trouvé une manip pour enregistrer mes vieilles K7 audios par le biais d'audacity. Mais avec un cordon jack raccordé depuis mon...

9 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2009 par
Bernorenard

Pblm connection mbox mini2 /cubase essentia 4

Résolu

Bonjour, j'ai un problème je n'arrive pas à utiliser ma mbox mini2 avec cubase essential4 car lorsque je selectionne la mbox en tant que peripherique...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2009 par
kendra

Enregistreur mp3 et utilisation d' audacity

Résolu

Bonjour, J AI TROUVE LA REPONSE A MA QUESTIOJ; J'ai un petit enregistreur mp3 avec lequel j'enregistre des sons d'ambiance, des oiseaux, des ami...

7 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2009 par
llola

Quel logiciel choisir pour télécharger musiqu

Résolu/Fermé

Bonjour, je n y connais absolument rien en informatique...j aimerais trouver un logiciel me permettant de télécharger de la musique gratuitement...je...

Dernière réponse le 12 sept. 2009 par
teutates

Audacity

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si c possible de mettre un format audacity en format mp3?si oui comment ? merci

5 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
pitchounne83

Logiciel pour mixer la musique

Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel ou je peu mixer la musique merci davance :D

9 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2009 par
carl cox

Logiciel musique.

Résolu

Bonjour à tous. J'ai crée cette discussion pour trouver l'aide car je cherche un ou plusieurs logiciels avec lesquels nous pouvons faire des remix de ...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
le hollandais volant

Convertion audacity -> mp3 avec lame

Résolu

Bonjour, C'est encore moi, voilà j'ai un problème avec LAME, alors pouvez m'expliquer précisément comment faire pour convertir un fichier au. en un f...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Cherche logiciel pour arranger une music

Résolu

je cherche un logiciel gratuit a telecharger pour arranger une chanson je voudrai avoir le debut de la chanson puis rajouter un morceau du debut et te...

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2009 par
jean yves

Logiciel création musique

Résolu

Salut à tous, voilà depuis quelque temps je me suis lancé dans la création musicale, j'ai déjà quelques vidéos présentes sur you tube & en 2mois j'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Audacity

Résolu

Bonjour, J'arrive pas a enregistre le son de ma carte son plutot j'arrive mais ya plein de bruit de grisiment j'arrive pas a avoir un bon son de qual...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2009 par
armasousou

Utilisation d'audacity

Résolu

Bonsoir, Bon. Je me débrouille tant bien que mal avec ce logiciel pour faire ce que je veux, à savoir tronçonner des morceaux de musique pour faire...

31 réponses Dernière réponse le 18 août 2009 par
coltsc

Percussions midi cubase

Résolu

Bonjour, Je fais une composition sous CUBASE en MIDI et mon problème est que Prodipe Virtual Expander GM Mode, mon clavier Midi, ne me propose qu'une...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2009 par
Teknibaal

Besoin d'aide pour audacity

Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai téléchargé le logiciel Audacity et je c pas comment faire pour que ça me l'enregistre en mp3 pour ensuite le mettre dans mon t...

33 réponses Dernière réponse le 16 août 2009 par
loader130

Probléme d'exportation avec audacity

Résolu

Bonjour, alors voilà mon problème j'ai édité un son via audacity ensuite je vais dans Exporté pour remplir les case tel que Artiste Titre Album ect .....

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2009 par
cbauf
Résultats 551 - 600 sur un total de 763