Les discussions
Audacity
Résolubonjour a tous j'ai audacity 1.3.10 installé su mon ordi et quand je veut exporté un fichié son en mp3 j'éssai de copier collé un fichié lame mp3 ma...
Cherche logiciel pr coupé 1 passage de music
RésoluCoucou, Je recherche un logiciel simple d'utilisation (ou avec tutor si possible) pour couper un petit passage d'une musique qui se trouve au milieu...
Cherche logiciel pr coupé un pasage d1 music
RésoluBonjour, Je recherche un logiciel simple d'utilisation (ou avec tutor si possible) pour couper un petit passage d'une musique qui se trouve au milie...
Logiciel pour convertir de le musique
RésoluBonjour, à tous Je viens de télécharger de la musique sur beezik et elle est en format wma et je voudrais la convrtir en format mp3 ou un format que...
Enregister avec audacity
RésoluBonjour, peu féru en informatique j'ai téléchargé hier "Audacity" et enregistrer 3 morceaux pour tester puis écouter le rendu. jusque là pas de p...
Logiciel pour crée des musique
RésoluBonjour, je monte un groupe de Musique avec des amis. j'aimerais savoir si vous connaitriez un Logiciel pour crée des Musique ou un truc dans le genr...
Logiciel musicale
RésoluBonjour, Comme vous le savez tous, le nouvel an 2009-2010 s'approche à grand pas. Cette année, je souhaite avec mes amis utiliser un PC pour la mu...
Problème avec cubase
RésoluBonjour tout le monde, J'ai un petit souci avec cubase qui est apparu d'une seconde à l'autre. En fait dès que je lance la lecture d'une piste, et ...
Audacity!! aidez moi svp
RésoluBonjour le forum! J'utilise Audacity , pour faire quelques mix, je sélectionne les deux sons tout va bien.Pour expliquer mon problème je vais vous ex...
Logitiel de création de musique ?
RésoluBonjour, Je cherche un Logitiel de création de musique techno : Gratuit , Simple , COmplet en Francais si possible . Merci de Vos réponces .
Probleme de son dans cubase
RésoluBonjour, Jusqu'ici Cubase fonctionnait à la perfection. Seulement, je viens de déménager et maintenant que j'ai rebranché mon ordinateur, j'ai un...
Acid pro 7 en francais
Résolu/FerméBonjour, bon bah voila je crois que tout est dit je viens de mettre acid pro 7 et je voudrais savoir si ilexiste un patch pour l'avoir en francais....
Concilier transformateur et cubase
RésoluBonjour, Euh voilà, j'ai télécharger depuis hier un transformateur de voix, principalement pour la musique et m'amuser, et donc je veux, pour la musi...
Audacity - n'arrive pas a enregistrer en mp3
RésoluBonjour,je voudrai enregistrer ma modification en mp3 et non pas en wav sur Audacity.Comment faire stp
Question synthetiseur ( important)
RésoluBonjour a tous, je fais des instrus depuis 3 ans avec un logiciel, je vais changer de clavier le mien est tré basic, voila j'aimerai savoir si on peu...
Couper musique avec audacity
RésoluBonjour, Jai le logiciel audacity mais je ne sais pas comment couper une musique ou un fichier audio . VOila Merci Au revoir
Logiciel musique pour gérer les chansons
RésoluBonjour, Voila, en fait je cherche un logiciel ou une astuce qui me permettrai de faire une liste au format texte de toute les chansons que j'ai da...
Logiciel pour modifié des musiques
RésoluBonjour, je voudrai savoir si il existe une logiciel pour enlever les parole dune musique (mp3) et si oui ou je pourrai le téléchargé gratuitement ?!...
Je recherche un bon logiciel de musique
RésoluBonjour, jerechaire un bon logiciel de musique gratui conplé ... (pour crée des chanson ) mefci de repondre vite est bonne journé dsl pour les faute d...
Problème audacity
RésoluBonjour, J'ai enregistrer une piste auditive d'environ 3 minutes avec audacity et un micro qui se branche à l'ordinateur par prise USB. Bon projet ...
Logiciel création musique !
RésoluBonjour, Je suis a la recherche d'un logiciel sur le lequel je pourrai crée mes propre morceau de techno. Je voudrai un logiciel ou l'on peut ajoute...
Besoin d'aide pour logicielle musique
RésoluBonjour, Je suis présentement sur un making de FPS et j'aimerais que vous m'aidiez a trouver un logicielle de musique qui conviens a mes attentes. ...
Problème avec audacity
RésoluBonjour, j'ai un gros problème ! Quand j'enregistre mon projet, il s'enregistre sous plusieurs fichiers puis, quand je veux les ré-ouvrir, je ne peux...
Logiciel musique
RésoluBonjour, Existe t'il un logiciel permettant de conserver la musique que l'on écoute par internet? Pour info je suis sur google chrome. Merci
Audacity comment mettre les music en mp3
RésoluBonjour, je chante des music sur audacity mais quand je fait enrogistrer le profet sous sa mes l'enrogistre en audacity donc a chaque fois audacity ...
Audacity: extraction de son
RésoluBonjour, Je viens de télécharger Audacity afin de pouvoir enregistrer le son d'une vidéo vu sur youtube. Hélas, je ne comprend RIEN à ce logicie...
Audacity
RésoluHey ! Salut , J'ai Audacity mais y a comme un petit Hic : Voila mon problème , Quand j’enregistre la première piste audio tout ce passe bien mais ...
Logiciel pour musique7
RésoluBonjour, Je cherche un logiciel permetant de changer les chansons de format wma en mp3 merci d'avance
Enregistrement avec audacity
RésoluBonjour, J'aimerai utiliser Audacity pour enregistrer ce que j’entends dans mes haut-parleurs. Malheureusement, j'ai beau essayer toutes les sources...
Audacity
RésoluBonjour, J'ai téléchargé Audacity ( https://www.commentcamarche.net/telecharger/audio-musique/3893-audacity/ ) pour couper une chanson dans un r...
Impossible d'éditer audacity
RésoluBonjour, Alors voila mon probleme, je souhaiterai couper une musique avec Audacity, alors je sélectionne la partie a garder mais je ne peux pas l'édi...
Audacity probleme d'enregistrement
RésoluBonjour, j'ai un problème avec le logiciel audacity: quand j'enregistre une chanson avec la carte son, le son est amplifié. Je tiens a préciser que j...
Son audacity trop faible
RésoluBonjour, suis sous xp bonjour, je coupe des fichier mp3 ou wave avec audacity malheureusement le son est trop faible ,une fois qu'il l'est exporté en ...
Quel logiciel pour importer de la musique
RésoluBonjour, J'aimerais importer de la musique. Quel serait le logiciel que vous me suggérez pour le faire sans risque d'infecter mon ordi. merci de vo...
Logiciels modif musique
RésoluBonsoirs, Je recherche depuis un long moment Un logiciels qui pourrai me permettre de supprimer des instrument dans le morceau ou encore d'accélérer ...
Stéréo absente sur k7 repiqué avec audacity
RésoluBonjour à tous, J'ai trouvé une manip pour enregistrer mes vieilles K7 audios par le biais d'audacity. Mais avec un cordon jack raccordé depuis mon...
Pblm connection mbox mini2 /cubase essentia 4
RésoluBonjour, j'ai un problème je n'arrive pas à utiliser ma mbox mini2 avec cubase essential4 car lorsque je selectionne la mbox en tant que peripherique...
Enregistreur mp3 et utilisation d' audacity
RésoluBonjour, J AI TROUVE LA REPONSE A MA QUESTIOJ; J'ai un petit enregistreur mp3 avec lequel j'enregistre des sons d'ambiance, des oiseaux, des ami...
Quel logiciel choisir pour télécharger musiqu
Résolu/FerméBonjour, je n y connais absolument rien en informatique...j aimerais trouver un logiciel me permettant de télécharger de la musique gratuitement...je...
Audacity
RésoluBonjour, je voudrais savoir si c possible de mettre un format audacity en format mp3?si oui comment ? merci
Logiciel pour mixer la musique
RésoluBonjour, je cherche un logiciel ou je peu mixer la musique merci davance :D
Logiciel musique.
RésoluBonjour à tous. J'ai crée cette discussion pour trouver l'aide car je cherche un ou plusieurs logiciels avec lesquels nous pouvons faire des remix de ...
Convertion audacity -> mp3 avec lame
RésoluBonjour, C'est encore moi, voilà j'ai un problème avec LAME, alors pouvez m'expliquer précisément comment faire pour convertir un fichier au. en un f...
Cherche logiciel pour arranger une music
Résoluje cherche un logiciel gratuit a telecharger pour arranger une chanson je voudrai avoir le debut de la chanson puis rajouter un morceau du debut et te...
Logiciel création musique
RésoluSalut à tous, voilà depuis quelque temps je me suis lancé dans la création musicale, j'ai déjà quelques vidéos présentes sur you tube & en 2mois j'ai ...
Audacity
RésoluBonjour, J'arrive pas a enregistre le son de ma carte son plutot j'arrive mais ya plein de bruit de grisiment j'arrive pas a avoir un bon son de qual...
Utilisation d'audacity
RésoluBonsoir, Bon. Je me débrouille tant bien que mal avec ce logiciel pour faire ce que je veux, à savoir tronçonner des morceaux de musique pour faire...
Percussions midi cubase
RésoluBonjour, Je fais une composition sous CUBASE en MIDI et mon problème est que Prodipe Virtual Expander GM Mode, mon clavier Midi, ne me propose qu'une...
Besoin d'aide pour audacity
RésoluBonjour, Voilà, j'ai téléchargé le logiciel Audacity et je c pas comment faire pour que ça me l'enregistre en mp3 pour ensuite le mettre dans mon t...
Probléme d'exportation avec audacity
RésoluBonjour, alors voilà mon problème j'ai édité un son via audacity ensuite je vais dans Exporté pour remplir les case tel que Artiste Titre Album ect .....