Les discussions

italiano-officiel Création et production musicale

Probleme avec cubasele 4

Résolu

Bonjour , je commence dans le rap j'ai crée mon home studio j'ai comme logiciel cubase LE 4 le probleme ses quand j'enregistre le son d...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
italiano-officiel
papillon Création et production musicale

Logiciel pour musique

Résolu

Bonjour, je souhaiterais enlever le debut d'une chanson les 10 premieres secondes connaissez vous un logiciel qui permettrait de le faire?mais qui bi...

7 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2010 par
papillon
wil418 Création et production musicale

Audacity

Résolu

bonjour a tous j'ai audacity 1.3.10 installé su mon ordi et quand je veut exporté un fichié son en mp3 j'éssai de copier collé un fichié lame mp3 ma...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2010 par
wil418
cerapt Création et production musicale

Enregister avec audacity

Résolu

Bonjour, peu féru en informatique j'ai téléchargé hier "Audacity" et enregistrer 3 morceaux pour tester puis écouter le rendu. jusque là pas de p...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
transat
8-Simon-5 Création et production musicale

Logiciel musicale

Résolu

Bonjour, Comme vous le savez tous, le nouvel an 2009-2010 s'approche à grand pas. Cette année, je souhaite avec mes amis utiliser un PC pour la mu...

7 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
k974
Doomsdude Création et production musicale

Problème avec cubase

Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai un petit souci avec cubase qui est apparu d'une seconde à l'autre. En fait dès que je lance la lecture d'une piste, et ...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
Doomsdude
Deryton Création et production musicale

Audacity!! aidez moi svp

Résolu

Bonjour le forum! J'utilise Audacity , pour faire quelques mix, je sélectionne les deux sons tout va bien.Pour expliquer mon problème je vais vous ex...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2009 par
FreakOut
Nain Mutant Création et production musicale

Probleme de son dans cubase

Résolu

Bonjour, Jusqu'ici Cubase fonctionnait à la perfection. Seulement, je viens de déménager et maintenant que j'ai rebranché mon ordinateur, j'ai un...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
Nain Mutant
manu Création et production musicale

Acid pro 7 en francais

Résolu/Fermé

Bonjour, bon bah voila je crois que tout est dit je viens de mettre acid pro 7 et je voudrais savoir si ilexiste un patch pour l'avoir en francais....

Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
loudgi
Poichiche Création et production musicale

Problème audacity

Résolu

Bonjour, J'ai enregistrer une piste auditive d'environ 3 minutes avec audacity et un micro qui se branche à l'ordinateur par prise USB. Bon projet ...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2009 par
tukang minggu
Juju-du-40 Création et production musicale

Logiciel création musique !

Résolu

Bonjour, Je suis a la recherche d'un logiciel sur le lequel je pourrai crée mes propre morceau de techno. Je voudrai un logiciel ou l'on peut ajoute...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2009 par
maximo446
gui78120 Création et production musicale

Problème avec audacity

Résolu

Bonjour, j'ai un gros problème ! Quand j'enregistre mon projet, il s'enregistre sous plusieurs fichiers puis, quand je veux les ré-ouvrir, je ne peux...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2009 par
gui78120
friskee Création et production musicale

Logiciel musique

Résolu

Bonjour, Existe t'il un logiciel permettant de conserver la musique que l'on écoute par internet? Pour info je suis sur google chrome. Merci

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2009 par
friskee
nico96321 Création et production musicale

Audacity: extraction de son

Résolu

Bonjour, Je viens de télécharger Audacity afin de pouvoir enregistrer le son d'une vidéo vu sur youtube. Hélas, je ne comprend RIEN à ce logicie...

12 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
funkyteam
Anomaze Création et production musicale

Audacity

Résolu

Hey ! Salut , J'ai Audacity mais y a comme un petit Hic : Voila mon problème , Quand j’enregistre la première piste audio tout ce passe bien mais ...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
Anomaze
Utilisateur anonyme Création et production musicale

Enregistrement avec audacity

Résolu

Bonjour, J'aimerai utiliser Audacity pour enregistrer ce que j’entends dans mes haut-parleurs. Malheureusement, j'ai beau essayer toutes les sources...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme
sorcierinfernal Création et production musicale

Audacity

Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé Audacity ( https://www.commentcamarche.net/telecharger/audio-musique/3893-audacity/ ) pour couper une chanson dans un r...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2009 par
sorcierinfernal
Nytrox Création et production musicale

Impossible d'éditer audacity

Résolu

Bonjour, Alors voila mon probleme, je souhaiterai couper une musique avec Audacity, alors je sélectionne la partie a garder mais je ne peux pas l'édi...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2009 par
Nytrox
remac1 Création et production musicale

Son audacity trop faible

Résolu

Bonjour, suis sous xp bonjour, je coupe des fichier mp3 ou wave avec audacity malheureusement le son est trop faible ,une fois qu'il l'est exporté en ...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2009 par
remac1
COD-VALKYRIE Création et production musicale

Logiciels modif musique

Résolu

Bonsoirs, Je recherche depuis un long moment Un logiciels qui pourrai me permettre de supprimer des instrument dans le morceau ou encore d'accélérer ...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2009 par
COD-VALKYRIE
djo... Création et production musicale

Audacity

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si c possible de mettre un format audacity en format mp3?si oui comment ? merci

5 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
pitchounne83
Free-Remix Création et production musicale

Logiciel musique.

Résolu

Bonjour à tous. J'ai crée cette discussion pour trouver l'aide car je cherche un ou plusieurs logiciels avec lesquels nous pouvons faire des remix de ...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
le hollandais volant
Utilisateur anonyme Création et production musicale

Convertion audacity -> mp3 avec lame

Résolu

Bonjour, C'est encore moi, voilà j'ai un problème avec LAME, alors pouvez m'expliquer précisément comment faire pour convertir un fichier au. en un f...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2009 par
Utilisateur anonyme
Résultats 551 - 600 sur un total de 770