Audacity comment ça marche
Résolu
joandmafia
Messages postés
22
Membre
Dernière intervention
-
joandmafia Messages postés 22 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
joandmafia Messages postés 22 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis nouveau sur ce forum je c'est que cette question a du être posée beaucoup de fois surement mais je ne trouve pas le bon topic.Tout d'abord j'ai télécharger le logiciel Audacity
pour chanter avec des instrumental,j'aurais aimer savoir si il me faut un casque particulier
et j'aurais aussi aimé savoir comment chanter avec Audacity tout en entendant mon instrumental dans mon casque svp.Merci de vos réponses
Je suis nouveau sur ce forum je c'est que cette question a du être posée beaucoup de fois surement mais je ne trouve pas le bon topic.Tout d'abord j'ai télécharger le logiciel Audacity
pour chanter avec des instrumental,j'aurais aimer savoir si il me faut un casque particulier
et j'aurais aussi aimé savoir comment chanter avec Audacity tout en entendant mon instrumental dans mon casque svp.Merci de vos réponses
A voir également:
- Audacity comment ça marche
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Telecharger audacity - Télécharger - Édition & Montage
- Convertir youtube en mp3 avec audacity - Guide
- Lame mp3 audacity - Télécharger - Création musicale
- Audacity midi - Forum Création et production musicale
6 réponses
Tu dois utiliser l'option Overdub (mal traduit en "doublage") pour t'enregistrer tout en écoutant une autre piste :
https://sourceforge.net/projects/audacity/?s=recording&i=multi-track
https://sourceforge.net/projects/audacity/?s=recording&i=multi-track
joandmafia
Messages postés
22
Membre
Dernière intervention
ok merci mais j'ai trouvé :)
bonsoir,
toute ces questions ne denedent pas de audacity forcement, tapes tuto audacity sur google, pour ton micro casque ca se passe au niveau de leur branchement et de leur gestion system
toute ces questions ne denedent pas de audacity forcement, tapes tuto audacity sur google, pour ton micro casque ca se passe au niveau de leur branchement et de leur gestion system
karafun je vient d'essayer je ne veut pas de karaoké avec des lyric juste un bon logiciel qui me permet pendant mais enregistrement de voix d'écouter la musique en même temps dans mon casque ou avec audacity je suis nouveau dans le domaine de l'enregistrement je suis un chanteur en herbe donc je galère
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjours,
pour les neufbox aussi il faut se mettre en association. c'est une securité de plus anti piratage. appuis sur le bonton wifi jusqu'au clignotement du voyant wifi et normalement c'est bon
pour les neufbox aussi il faut se mettre en association. c'est une securité de plus anti piratage. appuis sur le bonton wifi jusqu'au clignotement du voyant wifi et normalement c'est bon
Non sérieusement j'ai besoin d'aide svp j'ai pas trouvé de forum de topic et j'ai essayé divers mot clé sans succès donc si vous avez un logiciel ou une idée avec audacity pour me permettre d'enregistré un morceau avec l'instrumental dans le casque se serait sympa merci casque dans les oreilles se serait bien merci :)