Les discussions
Audacity tous les sons de la carte enregistré
Résoluhello! je sais il y a une faute dans le titre désoler... je n'ai plus de caractères pour mettre un 's'... Ah... Audacity, il paraît simple, enfin, ...
Cubase vst 32 v5.0
RésoluSalut à tous, Je suis à la recherche d'un manuel en français de : CUBASE VST 32 V 5.0 En fait , depuis hier je découvre ce logiciel, et je m'aperçoi...
Aide audacity 2.0
RésoluBonjour, je cherche actuellement comment faire pour enregistrer deux sons sur Audacity 2.0 et pouvoir écouter les deux en même temps de sorte a avoir ...
Comment minimiser audacity dans la barre ?
RésoluSalut à tous ! Je possède le logiciel d'enregistrement audio Audacity, mais il y a un petit problème lorsque l'envie me prend de tourner une vidéo : A...
Lame pour audacity 2.0
RésoluBonjour, J'ai essayer toute les versions de Lame pour audacity 2.0 , j'ai window 7, ça fonctionne toiujours pas ça me dit pas la bonne version ...
Imposs enreg en stereo avec audacity
Résolubsr à ts Je suis sous windows XP et j'ai une carte son realtek 97J'ai audacity depuis qqs jrs et je n'arrive pas à enreg en stereo, une seule piste ro...
Audacity
RésoluBonjour, Comment modifier une musique sur audacity pour qu'elle parait plus forte ? Merci :) . Configuration: Windows 7 / Safari 535.19
Recherche logiciel pour créée sa musique
RésoluBonjour, je recherche actuellement un logiciel de création de musique ( style , techno , hard-style , hard-core , electro ... ) simple d'utilisati...
Création gratuite et simple de musique
RésoluBonjour, J'ai actuellement envie de mettre des vidéos sur YouTube et de les accompagner avec de la musique. Mais comme je ne dois pas copier un con...
Audacity
RésoluBonjour, Je souhaiterais savoir s'il est possible d'enlever les paroles d'une musique pour n'avoir que la musique. Si ce n'est pas possible c...
Problème audacity et lame.
RésoluBonjour, Afin d'enregistrer ma voix, etc, j'ai téléchargé Audacity, mais j'ai besoin de lame pour pouvoir enregistrer en format MP3. Mais impo...
Lame pour audacity 1.3 (beta)
RésoluBonjour, Je recherche le logiciel LAME visant à convertir les fichiers enregistrés via Audacity ( format .aup ) au format MP3 j'ai cherché en vain je...
Probleme video audacity
RésoluBonjour, Alors voila tout d'abord , désoler si je ne poste pas dans la bonne rubrique ! J'ai un petit problème , j'ai enregistrer une vidéo avec...
Lame audacity
RésoluBonjour, J'utile AUDACITY depuis un moment et aujourd'hui quand je veux enregistrer un fichier en MP3 , Audacity m'envoi ce message : " Aud...
Cubase 5
RésoluBonjour, j'ai une track 1h40 environ, qui a un gros écart entre les hautes et basses fréquences. J'aimerais savoir si y'a un pluggin, ou un option cub...
Logiciel pour créer de la musique techno
RésoluBonjour, Je m'intéresse beaucoup à la création de musique électronique/techno, dans le genre de Swedish House Mafia pour ceux qui connaissent. Je c...
Cubase : sx2 = sx3?
RésoluBonjour à tous! J'ai recement installé cubase sx3 sur mon ordi mais je ne sait pas m'en servir. Je me suit donc procuré un manuel mais pour la vers...
[aide] achat clavier synthetiseur
RésoluBonjour, Voila je débute au synthétiseur, et j'aimerais donc m'en acheter un, j'aimerais votre conseil pour trouver un model, mon budget est de max...
Utiliser audacity
RésoluBonjour, J'ai récemment installer audacity sur mon ordinateur et je ne sais vraiment pas m'en servir, par exemple est-ce normal que la "rubriq...
Audacity, la musique est accélérée
RésoluBonjour, J'ai importé une musique sur audacity mais quand je la lance, la musique ne se lit pas. Elle fait un bruit bizarre, j'ai l'impression que...
Comment installer les vst plug-ins d'audacity
RésoluBonjour, J'ai trouver un plug-ins extraordinaire qui s'appelle Harmonic Noise, le problème, c'est qu'il faut un emplacement plug-in audacity dans ...
Synthetiseur help
RésoluSalut a tous, Donc voila, je voudrais commencer a jouer du piano, je joue dèja de la guitare, et je voudrais savoir avec quel synthétiseur commence...
Logiciel pour associer morceaux de musique
RésoluSalut, je recherche un logiciel simple d'utilisation pour faire un truc tout bete : Prendre des partie de differents morceaux de musique et les "at...
Logiciel pour organiser la musique
RésoluBonjour, Ma bibliothèque itune me fait du grand n'importe quoi ! Elle me découpe des albums en plusieurs albums, me mets des artistes en titres ou ...
Enregistrement midi cubase artist 6.0.4
RésoluBonjour, J'ai quelques questions à propos de l'enregistrement avec le logiciel Cubase Artist 6.0.4 Je dispose d'un clavier et d'un drum électroni...
Cubase 32 ou 64 bit
RésoluBonjour, je suis sous windows 7 64 bit, et j'ai acheter le nouveau cubase car avant je tourner sur cubase sx3, mais je me suis dit fallait que je pas...
Logiciels de musique
RésoluBonjour, Je recherche actuellement un logiciel de musique assez ressemblant a "garageband" mais sous windows. Et aussi un logiciel qui pourrai mixer...
Audacity 1.3, windows 7
RésoluBonjour, J'ai audacity, je veux enregistrer un son dans un jeu, je fais "enregistrer" et il capte rien. Ya rien d'autre à dire et ca m'énerve. ...
Audacity: son non détécté
RésoluBonjour, Bonsoir, Voila j'ai Audacity depuis un certain moment, plusieurs années, et aujourd'hui lorsque je fait mon enregistrement, aucun son n'e...
Comment enregistrer ma voix sur audacity ?
RésoluBonjour, Je cherche à enregistrer ma voix sur un morceau instrumental avec audacity. Le problème est que quand je met l'enregistrement en marche j...
Audacity a cessé de fonctionner ...
RésoluBonjour, j'ai installé Audacity pour pouvoir m'enregistrer faire du piano. Je commence donc a m'enregistrer ... tout ce passe bien. Je suis content...
Exporter un fichier audacity en mp3 sur mac
RésoluBonjour, On m'a offert pour noel un max OS X. Avant, j'était sur PC Windows 7. Je suis une habituée du logiciel Audacity et j'ai pris l'habitude d...
Audacity problème son (micro) enregistrement
RésoluBonjour, Avec audacity je rencontre un problème avec l'enregistrement voix depuis le micro de mon ordinateur ( asus X62J). La voix s'enregistre m...
Saturation du son clean sur samplitude 11
RésoluSalut les gens, alors voilà, je joue de la guitare, et j'essaie de m'enregistrer, j'ai acheté une pédale d'effet g2.1 NU de zoom que je branche en USB...
Audacity et windows 7
RésoluBonjour, comme beaucoup d'autre, j'ai un souci avec audacity car je n'ai qu'un message d'erreur lorsque je tente de faire un enregistrement. J'ai don...
Audacity
RésoluBonjour, quand je veus enrgistrer une musique de youtube mais sa me met "erreur de l'ouverture du périphérique son" je suis brancher sur ma télé avec ...
Audacity ne reconnaît pas mon micro!
RésoluBonjour, alors voila audacity n'enregistre que les sons de l'ordinateur et il ne reconnaît pas mon micro (micro de webcam). merci d'avance. Con...
Je cherche des logiciels de musique
RésoluBonjour a tous, Je cherche plusieurs logiciels musicaux. -Tout d'abord, j'aimerais connaitre le nom d'un logiciel qui permettrais de noter une part...
Synthé virtuel
Résolubonjour a tous je voudrais savoir si il existe un bon logiciel quipermet d'afficher un synthé a l'ecrant et ou on pourrais jouer avec le clavier. et a...
Logiciel pour musiques sur mp4
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel pour récupérer des musiques pour MP4 Configuration: Windows Vista / Firefox 8.0
Aide audacity
RésoluBonjour, Une petite question à propos du logiciel Audacity que j'ai depuis peu et dont je ne sais absolument pas me servir pour l'instant : J'ai un...
Audacity
RésoluBonjour, j'aimerais savoir pourquoi je n'est pas effet il sont tous en gris?? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
Recherche une notice. pour synthé.
RésoluBonjour, Quelqu'un aurait' il par hasard une notice pour Synthé CD 30 de général Music. La notre étant devenue illisible suite a fuite d'eau. Pour...
Audacity ( lame ? )
RésoluBonjour, Je suis désespérée... Sur mon ancien Ordinateur ( Windows 2000 ) j'avais Audacity . Sur mon Nouveau pc ( Windows 7 ) Impossib...
Logiciel pour écrire partition musiquale
RésoluBonjour, J'ai besoin d'un logiciel pour écrire des partitions de musique (Solfège) avec le son pour un débutant ou moyen. Merci pour votre aid...
Problème de son jv1010 et cubase vst32
RésoluBonjour, Je viens d'acquérir une interface midi pour le roland jv1010. Apres installation, je lance cubase, le clavier lui fonctionne les notes s...
Cubase 5, faire taire le piano ...
RésoluBonjour, J'aurais besoin d'aide pour la configuration de Cubase 5. Cela fais surement une dizaine d'heures que je m'évertue a faire taire le piano...
Un logiciel pour enregistrer de la musique?
RésoluBonjour, je voulais savoir si il existe un logiciel pour enregistrer de la musique que l'on entend sur l'ordinateur? Pour par exemple enregistrer des ...
Probléme avec cubase et amplitube
RésoluBonjour, voila g acheter il y a une une semaine la carte son créative emu 404 avec son pack logiciel (cubase le, ableton live 4, amplitube, proteus v...
Logiciel création musique
RésoluBonjour, je souhaiterais trouver un logiciel me permettant de creer ma propre musique en utilisant différents sons directement intégrés au logiciel ...