Les discussions

Sophie.Problème Création et production musicale

Problème avec audacity

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème avec le logiciel AUDACITY. J'ai coupé, et fait les effets que je voulais pour ma musique.. mais je n'arrive pas à l'e...

12 réponses Dernière réponse le 26 juin 2012 par
fmq
NUGENT René-Claude Création et production musicale

Cubase vst 32 v5.0

Résolu

Salut à tous, Je suis à la recherche d'un manuel en français de : CUBASE VST 32 V 5.0 En fait , depuis hier je découvre ce logiciel, et je m'aperçoi...

28 réponses Dernière réponse le 19 juin 2012 par
citan
Jabs6z Création et production musicale

Aide audacity 2.0

Résolu

Bonjour, je cherche actuellement comment faire pour enregistrer deux sons sur Audacity 2.0 et pouvoir écouter les deux en même temps de sorte a avoir ...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2012 par
Jabs6z
wintertexan Création et production musicale

Lame pour audacity 2.0

Résolu

Bonjour, J'ai essayer toute les versions de Lame pour audacity 2.0 , j'ai window 7, ça fonctionne toiujours pas ça me dit pas la bonne version ...

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2012 par
razaillou
tifannyy Création et production musicale

Audacity

Résolu

Bonjour, Comment modifier une musique sur audacity pour qu'elle parait plus forte ? Merci :) . Configuration: Windows 7 / Safari 535.19

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2012 par
SurfAdCom
Ava Création et production musicale

Audacity

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir s'il est possible d'enlever les paroles d'une musique pour n'avoir que la musique. Si ce n'est pas possible c...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2012 par
Quingley
Oona-and-co Création et production musicale

Problème audacity et lame.

Résolu

Bonjour, Afin d'enregistrer ma voix, etc, j'ai téléchargé Audacity, mais j'ai besoin de lame pour pouvoir enregistrer en format MP3. Mais impo...

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2012 par
ebc08
Eck0-Unlimited Création et production musicale

Lame pour audacity 1.3 (beta)

Résolu

Bonjour, Je recherche le logiciel LAME visant à convertir les fichiers enregistrés via Audacity ( format .aup ) au format MP3 j'ai cherché en vain je...

34 réponses Dernière réponse le 2 mai 2012 par
Flopix
Yamaneko06 Création et production musicale

Probleme video audacity

Résolu

Bonjour, Alors voila tout d'abord , désoler si je ne poste pas dans la bonne rubrique ! J'ai un petit problème , j'ai enregistrer une vidéo avec...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2012 par
Yamaneko06
Estelle Création et production musicale

Lame audacity

Résolu

Bonjour, J'utile AUDACITY depuis un moment et aujourd'hui quand je veux enregistrer un fichier en MP3 , Audacity m'envoi ce message : " Aud...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2012 par
Estelle
Georgesmartin Création et production musicale

Cubase 5

Résolu

Bonjour, j'ai une track 1h40 environ, qui a un gros écart entre les hautes et basses fréquences. J'aimerais savoir si y'a un pluggin, ou un option cub...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme
tomtom la compote Création et production musicale

Cubase : sx2 = sx3?

Résolu

Bonjour à tous! J'ai recement installé cubase sx3 sur mon ordi mais je ne sait pas m'en servir. Je me suit donc procuré un manuel mais pour la vers...

6 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
m20
Mellame Création et production musicale

Utiliser audacity

Résolu

Bonjour, J'ai récemment installer audacity sur mon ordinateur et je ne sais vraiment pas m'en servir, par exemple est-ce normal que la "rubriq...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2012 par
silicon.valley.man
CHABITTE59 Création et production musicale

Synthetiseur help

Résolu

Salut a tous, Donc voila, je voudrais commencer a jouer du piano, je joue dèja de la guitare, et je voudrais savoir avec quel synthétiseur commence...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2012 par
choucaldia
fred Création et production musicale

Cubase 32 ou 64 bit

Résolu

Bonjour, je suis sous windows 7 64 bit, et j'ai acheter le nouveau cubase car avant je tourner sur cubase sx3, mais je me suis dit fallait que je pas...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2012 par
gui
vaho670 Création et production musicale

Logiciels de musique

Résolu

Bonjour, Je recherche actuellement un logiciel de musique assez ressemblant a "garageband" mais sous windows. Et aussi un logiciel qui pourrai mixer...

6 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2012 par
vaho670
louiscod Création et production musicale

Audacity 1.3, windows 7

Résolu

Bonjour, J'ai audacity, je veux enregistrer un son dans un jeu, je fais "enregistrer" et il capte rien. Ya rien d'autre à dire et ca m'énerve. ...

12 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
louiscod
Raikko_Raikko Création et production musicale

Audacity: son non détécté

Résolu

Bonjour, Bonsoir, Voila j'ai Audacity depuis un certain moment, plusieurs années, et aujourd'hui lorsque je fait mon enregistrement, aucun son n'e...

8 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2012 par
Raikko_Raikko
lenou Création et production musicale

Audacity et windows 7

Résolu

Bonjour, comme beaucoup d'autre, j'ai un souci avec audacity car je n'ai qu'un message d'erreur lorsque je tente de faire un enregistrement. J'ai don...

7 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2012 par
Decreton
sybe38 Création et production musicale

Audacity

Résolu

Bonjour, quand je veus enrgistrer une musique de youtube mais sa me met "erreur de l'ouverture du périphérique son" je suis brancher sur ma télé avec ...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme
venom Création et production musicale

Synthé virtuel

Résolu

bonjour a tous je voudrais savoir si il existe un bon logiciel quipermet d'afficher un synthé a l'ecrant et ou on pourrais jouer avec le clavier. et a...

15 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
Laure
PixelML Création et production musicale

Aide audacity

Résolu

Bonjour, Une petite question à propos du logiciel Audacity que j'ai depuis peu et dont je ne sais absolument pas me servir pour l'instant : J'ai un...

6 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2011 par
PixelML
maxou74 Création et production musicale

Audacity

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir pourquoi je n'est pas effet il sont tous en gris?? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
hibou 92
Malgwène. Création et production musicale

Audacity ( lame ? )

Résolu

Bonjour, Je suis désespérée... Sur mon ancien Ordinateur ( Windows 2000 ) j'avais Audacity . Sur mon Nouveau pc ( Windows 7 ) Impossib...

6 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
Malgwène.
Résultats 351 - 400 sur un total de 770