Audacity... Micro... ?

Résolu/Fermé
Alexandux Messages postés 75 Date d'inscription mercredi 19 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2012 - 10 mars 2011 à 21:12
 o - 30 juin 2011 à 10:09
Bonjour, j'ai récemment téléchargé Audacity et Mumble et je me suis rendu compte que mon micro rend ma voix vraiment très différente.... Et j'ai vu qu'on pouvait modifier la hauteur sur Audacity et donc la voix. Est-ce que c'est possible de le faire en direct sur mumble avec Audacity ? Si oui, comment ?

Merci d'avance de vos réponses,

Alexandux.



A voir également:

2 réponses

georges97 Messages postés 11842 Date d'inscription lundi 31 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 2 251
11 mars 2011 à 10:20
Bonjour,

A ma connaissance non, car Audacity produit un fichier, que l'on enregistre au format MP3 par exemple pour le réutiliser. A supposer même que vous récupériez le son sur la sorit casque, il faudrait le réinjecter dans l'entrée micro pour qu'il passe dans un autre logiciel.

Ca ne me semble pas faisable.

Soit il faut changer de micro, soit il faut intecaleur un égaliseur (equalizer) que l'on utilise notamment pour la prise de son ou la sono (Shure ou autre) ou une table de mixage, mais ce sont des solutions onéreuses. C'est moins cher dans le cas du microphone pour la voix (Beyer, Shure, Sennheiser), mais il faut savoir quel type de sonorité vous voulez avoir

Cordialement
0
Alexandux Messages postés 75 Date d'inscription mercredi 19 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2012 1
11 mars 2011 à 17:20
OK ! Merci...
0