Synthétiseur akai LKP25

Résolu/Fermé
titjojo60 - 18 févr. 2011 à 17:31
 Va Soze - 27 juin 2011 à 23:31
Bonjour,
je vient d'acquérir un synthétiseur AKAI LKP25 et je ne sais pas du tout m'en servir c'est a dire je ne sais pas comment créer des sons ( basse, son électronique, piano .... ) , avec quel logiciel, je pourrai faire sa il n'y a aucun son qui sort de mon synthé.
Si quelqu'un qui s'y connait pourrait m'aider sa serait sympa.
Merci


A voir également:

6 réponses

Ganja13 Messages postés 382 Date d'inscription samedi 4 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2011 102
18 févr. 2011 à 17:33
Je te conseil Reason un logiciel de MAO trés complet
1
Ganja13 Messages postés 382 Date d'inscription samedi 4 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2011 102
18 févr. 2011 à 17:41
T'es têtu !! lol Reason est un logiciel de MAO donc un logiciel de création de musique tu peut y branché ton clavier midi puis composé directement je l'utilise moi même avec un clavier M-Audio
1
MDR merci donc d'après ce que j'ai compris je peux créer des sons car sur mon synthétiseur je ne peu pas directement. Et après je peux enregistrer des petits truc ^^ .
Merci beaucoup et désolé je ne savais pas ce qu'était un logiciel MAO =)
0
Merci mais a partir de ce logiciel peut-on créer des son, .... ? Enregistrer des truc
0
Ganja13 Messages postés 382 Date d'inscription samedi 4 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2011 102
18 févr. 2011 à 17:37
Reason !!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
oui j'ai compris^^ mais a partir de ce logiciel peut on créer des son, enregistrer des truc... ( car je ne m'y connait pas beaucoup dans ce domaine )
0
Le lpk25 est un clavier maitre et non pas un synthetiseur!
il faut bien faire la difference car un synthetiseur et "autonome" il a ses sons propres à lui et possede une sortie audio tandis qu'un clavier maitre n'est qu'un controleur midi qui est controlé obligatoirement par un logiciel de MAO.

Reason est un des logiciels de MAO les plus complets que je connaisse.
0