Les discussions

no_idea... Création et production musicale

Commencer à composer sur ordi

Résolu

Bonjour, j'ai décidé il y a peu de m'essayer a créer de la musique avec mon ordi (désolé du terme employé). Le problème: je n'y connais absolument rie...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
no_idea...
EmmaD Création et production musicale

Logiciel création musical

Résolu

Bonjour, Dans le cadre d'un projet "critique de la société numérique", je compte réaliser une bande son mêlant 2 couleurs : dans un premier temp...

9 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
scorpion.19
robin93270 Création et production musicale

Logiciel audio

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si quelqu'un connaissait un logiciel de musique permettant de créer des musique avec une grande bibliothèque d'inst...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
robin93270
Achcris Création et production musicale

Travailler comme deejay

Résolu

Bonjour, vous savez comment faire pour que je puisses travailler comme deejay dans une radio Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.64S'il ...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
Achcris
Flexy Création et production musicale

Éditer fichier midi

Résolu

Bonjour, je cherche un moyen d'apprendre comment écrire un fichier midi octet par octet, avec un éditeur le plus simple possible. En gros j'aimera...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
SurfAdCom
xYvEs44x Création et production musicale

Creer de la musique

Résolu

Bonjour ! Je cherche les coordonnes de quelqu'un qui serait capable de creer une musique juste avec les paroles que je lui ai donne, pour que je l'i...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
Damien Bihel
patou17000000000 Création et production musicale

Pas de son

Résolu

Bonjour, je posséde un synthé YAMAHA YPT-210, une clé USB/MIDI Prodige, un ordi portable ASUS avec une carte son que je connais pas. J'écoute des fich...

11 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
SurfAdCom
christiane64 Création et production musicale

Trouver des partitions de musique

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir où trouver des partitions de musique (chiffrées à la place des notes) et gratuites et imprimables, merci d'avance à qui vou...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
christiane64
sofion Création et production musicale

Musique electro

Résolu

Bonjour, Etant fan de musique electro/dubstep et drum and bass je me suis dis que je pourrais moi même faire mes propres sont mais mon gros soucis ...

5 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
liopite
isenik Création et production musicale

Theme 007

Résolu

Bonjour, j'aimerais trouver pour guitar pro 6, les tablatures guitare du thème de james bond, mais je ne sais pas sur quel site aller Merci Co...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
Fayo.poly
julio12ecj Création et production musicale

Partitions

Résolu

Bonjour, est-ce que vous savez ou je peut trouver des partitions pour jouer au piano svp merci Configuration: Windows XP / Firefox 16.0

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
julio12ecj
popwatch Création et production musicale

Copyrights

Résolu

Bonjour, DOit on céder OBLIGATOIREMENT des copyrights a un interprete sur un album ou est ce une coutume , de gré à gré Quel est le minimum a cé...

5 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
popwatch
benjamin Création et production musicale

Enrengistrement...

Résolu

Bonjour, je voulais savoir si un controleur USB et controleur midi c'est la meme chose ! car je veux me lancer dans l'enrengistrement avec audacity...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
The Pep
grigri76 Création et production musicale

Logiciel montage musique

Résolu

Bonjour, Je voudrais un logiciel gratuit pour prendre des morceaux de 2 chansons e ensuite les accordés pour faire une seule chanson. Si vous pouvi...

7 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
Lolipop102
mayko47 Création et production musicale

Guitarepro

Résolu

Bonjour, comment traduire une partition de musique en tablature pour guitare acoustic Merci d'avance vivi Configuration: Windows 7 / Firefo...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
The Pep
munchar Création et production musicale

Fichiers son.wav

Résolu

Bonjour, lorsque à partir du projet j'appelle un fichier son .wav celui ci n'est pas toujours reconnu pourtant il me semble qu'il n'y a pas de...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2012 par
munchar
Omega001 Création et production musicale

Installer audacity ?

Résolu

Bonjour tlm... Comment remplacer Audacity 1.3.13 bêta (Unicode) par la nouvelle version 2.01 (Dézippée) ? Merci pour votre aide... @ + Om

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2012 par
Karto_bizzX
JADIDKHA Création et production musicale

Audacity

Résolu

Bonjour, je veux enregistrer une musique sur internet avec Audacity mais la barre d'enregistrement va dans le rouge. Quand j'écoute le son enregistré...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2012 par
JADIDKHA
Utilisateur anonyme Création et production musicale

Audacity et...lame : encore !

Résolu

Bonjour, Je vois des tas de sujets sur : Audacity et Lame...J'ai l' impression de ne pas y trouver ma solution. Je viens d' acquerir un vieil o...

9 réponses Dernière réponse le 8 août 2012 par
Utilisateur anonyme
sim Création et production musicale

Audacity

Résolu

Bonjour, comment puis-je enregistrer une musique d'une publicité avec audacity ? ce logiciel est compliqué ... Configuration: Windows 7 / Int...

18 réponses Dernière réponse le 7 août 2012 par
sim
Oxiller Création et production musicale

Probleme audacity

Résolu

Bonjour, Je suis nouveau sur le forum et je m'excuse si je n'ai pas posté mon message au bon endroit. Donc j'ai un problème avec un ami on a dé...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2012 par
Oxiller
-Evangelion- Création et production musicale

Logiciel modification musique ?

Résolu

Bonjour, Connaitriez-vous un logiciel de modification de fichiers MP3 ? Je veux dire par la, modifier les effets sonore sur une certaine durée car j...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
-Evangelion-
Résultats 301 - 350 sur un total de 770