Les discussions
Titre...bonjour, je me suie aceri un acer z110 et je narive pas
RésoluBonjour, je me suie aceri un acer z110 et je narive pas a changer ma sonerie da pelle par une muzique personaliser pouret vous meder merci Conf...
Commencer à composer sur ordi
RésoluBonjour, j'ai décidé il y a peu de m'essayer a créer de la musique avec mon ordi (désolé du terme employé). Le problème: je n'y connais absolument rie...
Installer carte son sans lecteur cd
RésoluBonjour, Je viens de m'acheter une carte son Icon 4nano . Le problème est le suivant : je ne possède pas de lecteur CD sur mon pc ( Asus ) . Du co...
Brancher batterie guitar hero en midi
RésoluBonjour, Je suis un jeune étudiant musicien qui est contraint à être à l'internat pour ses études, et la batterie me manque. Je possède une batterie...
Logiciel création musical
RésoluBonjour, Dans le cadre d'un projet "critique de la société numérique", je compte réaliser une bande son mêlant 2 couleurs : dans un premier temp...
Comment faire une enregistrement
RésoluBonjour, je cherche un logiciel d'enregistrement proffessionnel bien plus que samplitude studio Configuration: Windows XP / Firefox 19.0
Logiciel audio
RésoluBonjour, Je voulais savoir si quelqu'un connaissait un logiciel de musique permettant de créer des musique avec une grande bibliothèque d'inst...
Comment faire pour que des videos soit de meillleurs qualité ?
RésoluBonjour, j'ai des vidéos de mauvaises qualité d'images quelle logiciel me serais adapter pour formater ou convertir ce ces vidéos ? j'ai regarder sur...
Travailler comme deejay
RésoluBonjour, vous savez comment faire pour que je puisses travailler comme deejay dans une radio Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.64S'il ...
Conseils de connection entre clavier maitre et home studio
RésoluBonjour, mon problème serait de savoir si un clavier maitre midi AVID Oxygen 25 est compatible avec mon matériel: carte son externe MINI M BOX Log...
Éditer fichier midi
RésoluBonjour, je cherche un moyen d'apprendre comment écrire un fichier midi octet par octet, avec un éditeur le plus simple possible. En gros j'aimera...
Enregistrer sons pc avec audacity
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 Bonjour, j'ai téléchargé audacity pour enregistrer les sons de l'ordinateur ...
Creer de la musique
RésoluBonjour ! Je cherche les coordonnes de quelqu'un qui serait capable de creer une musique juste avec les paroles que je lui ai donne, pour que je l'i...
Branchement carte son table de mix
RésoluBonjour, Je me demande quel est le sauveur qui pourra maider? Jai un hydrophone que je veux utiliser pour capter en prise live direct des bruit...
Comment paramétrer la sortie audio sur cubase 5 ?
RésoluBonjour, Bonjour, j'aimerais savoir comment modifier la sortie audio de Cubase (comme dans le titre). J'ai un synthétiseur Korg X50 dont je me se...
Sos audacity+behringer umx 610
RésoluBonjour, salut a tous...je suis en galère et j'ai besoin d'aide....je m'enregistre (basse, guitare, batterie) sous audacity et on vient de me donner...
Recherche synthétiseur virtuelle
RésoluSalut à tous, je voudrais un synthétiseur virtuelle pour mon ordi, j'ai chercher sur google, mais rien trouvé d'intéressant. en connaissez vous un d...
Comment telecharger adode audition 1.5 gratuitement
Résolu/FerméBonjour, je veus telecharger adobe audition gratuit Configuration: Windows 7 / Firefox 17.0
Pas de son
RésoluBonjour, je posséde un synthé YAMAHA YPT-210, une clé USB/MIDI Prodige, un ordi portable ASUS avec une carte son que je connais pas. J'écoute des fich...
Brachement d'un caisson de grave
RésoluBonjour, j'aiviens d'acheter un caisson de grave passif, mon ampli n'a que deux sortie où j'ai déjà branché les deux enceintes, comment faire pour bra...
Comment installer des vst avec audacity
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 16.0 voilà,j'ai un petit blème avec audacity:j'ai longtemp galéré pour trouver comment installer...
Trouver des partitions de musique
RésoluBonjour, j'aimerai savoir où trouver des partitions de musique (chiffrées à la place des notes) et gratuites et imprimables, merci d'avance à qui vou...
Comment s'appel cet instrument/objet?
RésoluBonjour, pour noël je cherchais une idée cadeaux (dans la musique) et la j'ai trouver une vidéo nommée Madeon: pop culture. J'aimerais savoir s'il vou...
Musique electro
RésoluBonjour, Etant fan de musique electro/dubstep et drum and bass je me suis dis que je pourrais moi même faire mes propres sont mais mon gros soucis ...
Theme 007
RésoluBonjour, j'aimerais trouver pour guitar pro 6, les tablatures guitare du thème de james bond, mais je ne sais pas sur quel site aller Merci Co...
Mon ecran et a l'enverre
RésoluBonjour, mon ecran et a l'enverre je joue et apres sa a mi mon ecran a l'enverre et comment le remettre a l'endroit
Différence entre un jingle et une voix off
RésoluBonjour, j'aimerais savoir quel est la différence entre un jingle et une voix off, merci ;)
Partitions
RésoluBonjour, est-ce que vous savez ou je peut trouver des partitions pour jouer au piano svp merci Configuration: Windows XP / Firefox 16.0
Copyrights
RésoluBonjour, DOit on céder OBLIGATOIREMENT des copyrights a un interprete sur un album ou est ce une coutume , de gré à gré Quel est le minimum a cé...
Sélectionner un extrait d'un mp.3
RésoluBonjour, Je souhaite sélectionner un extrait d'un MP.3 pour le mettre comme sonnerie sur mon tél. portable. Comment faire pour "sortir" cet extrait...
Enrengistrement...
RésoluBonjour, je voulais savoir si un controleur USB et controleur midi c'est la meme chose ! car je veux me lancer dans l'enrengistrement avec audacity...
Logiciel montage musique
RésoluBonjour, Je voudrais un logiciel gratuit pour prendre des morceaux de 2 chansons e ensuite les accordés pour faire une seule chanson. Si vous pouvi...
Guitarepro
RésoluBonjour, comment traduire une partition de musique en tablature pour guitare acoustic Merci d'avance vivi Configuration: Windows 7 / Firefo...
Mettre une reverbe sur une voix ds cubase sx3
RésoluBonjour à tous, Je souhaiterai mettre une réverbe sur ma voix que j'ai enregistré dans cubase sx3. J'ai réussi, en insert, à mettre une compre...
Fichiers son.wav
RésoluBonjour, lorsque à partir du projet j'appelle un fichier son .wav celui ci n'est pas toujours reconnu pourtant il me semble qu'il n'y a pas de...
Enregistrement en ligne avec audacity
RésoluBonjour, J' enregistre régulièrement des émissions de radio en ligne avec Audacity et Windons XP. Mais récemment j'ai changé d' ordinateur toujours...
Installer audacity ?
RésoluBonjour tlm... Comment remplacer Audacity 1.3.13 bêta (Unicode) par la nouvelle version 2.01 (Dézippée) ? Merci pour votre aide... @ + Om
Audacity
RésoluBonjour, je veux enregistrer une musique sur internet avec Audacity mais la barre d'enregistrement va dans le rouge. Quand j'écoute le son enregistré...
Audacity et...lame : encore !
RésoluBonjour, Je vois des tas de sujets sur : Audacity et Lame...J'ai l' impression de ne pas y trouver ma solution. Je viens d' acquerir un vieil o...
Audacity
RésoluBonjour, comment puis-je enregistrer une musique d'une publicité avec audacity ? ce logiciel est compliqué ... Configuration: Windows 7 / Int...
Probleme audacity
RésoluBonjour, Je suis nouveau sur le forum et je m'excuse si je n'ai pas posté mon message au bon endroit. Donc j'ai un problème avec un ami on a dé...
Logiciel modification musique ?
RésoluBonjour, Connaitriez-vous un logiciel de modification de fichiers MP3 ? Je veux dire par la, modifier les effets sonore sur une certaine durée car j...
Magix samplitude music studio 2008 conseil...
RésoluBonjour, Je suis simplement à la recherche de personnes particuliers et professionnels qui utilisent le logiciel MAGIX samplitude music studio 2008, ...
Logiciel pour faire de la musique electro
RésoluBonjour, je cherche un logiciel pour créer de la musique " electro " Mercii d'avance Ghter...
Enregistrer une partie de musique /s audacity
RésoluBonjour, Je viens tout juste de télécharger Audacity et j'aimerais savoir comment on peut enregistrer juste une petite partie de la musique sous A...
Problème avec audacity
RésoluBonjour, J'ai un petit problème avec le logiciel AUDACITY. J'ai coupé, et fait les effets que je voulais pour ma musique.. mais je n'arrive pas à l'e...