Les discussions

J'aimerais faire des beats

Résolu

Bonjour, Comment debuter Configuration: Windows 7 / Firefox 18.0

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
SamixX68

Titre...bonjour, je me suie aceri un acer z110 et je narive pas

Résolu

Bonjour, je me suie aceri un acer z110 et je narive pas a changer ma sonerie da pelle par une muzique personaliser pouret vous meder merci Conf...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
astuces72

Commencer à composer sur ordi

Résolu

Bonjour, j'ai décidé il y a peu de m'essayer a créer de la musique avec mon ordi (désolé du terme employé). Le problème: je n'y connais absolument rie...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
no_idea...

Installer carte son sans lecteur cd

Résolu

Bonjour, Je viens de m'acheter une carte son Icon 4nano . Le problème est le suivant : je ne possède pas de lecteur CD sur mon pc ( Asus ) . Du co...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
debodebo

Brancher batterie guitar hero en midi

Résolu

Bonjour, Je suis un jeune étudiant musicien qui est contraint à être à l'internat pour ses études, et la batterie me manque. Je possède une batterie...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
The Pep

Logiciel création musical

Résolu

Bonjour, Dans le cadre d'un projet "critique de la société numérique", je compte réaliser une bande son mêlant 2 couleurs : dans un premier temp...

9 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
scorpion.19

Comment faire une enregistrement

Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel d'enregistrement proffessionnel bien plus que samplitude studio Configuration: Windows XP / Firefox 19.0

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
MTT

Convertir musique video en mp3

Résolu

Bonjour je voudrais convertir musique video en mp3 -- gh

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
ERICMTM

Logiciel audio

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si quelqu'un connaissait un logiciel de musique permettant de créer des musique avec une grande bibliothèque d'inst...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
robin93270

Comment faire pour que des videos soit de meillleurs qualité ?

Résolu

Bonjour, j'ai des vidéos de mauvaises qualité d'images quelle logiciel me serais adapter pour formater ou convertir ce ces vidéos ? j'ai regarder sur...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
spherius

Travailler comme deejay

Résolu

Bonjour, vous savez comment faire pour que je puisses travailler comme deejay dans une radio Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.64S'il ...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
Achcris

Fl studio9

Résolu

Bonjour, comment faire facilement des instru rap avec fl studio 9.merci

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
wizkal

Conseils de connection entre clavier maitre et home studio

Résolu

Bonjour, mon problème serait de savoir si un clavier maitre midi AVID Oxygen 25 est compatible avec mon matériel: carte son externe MINI M BOX Log...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
studtiti

Éditer fichier midi

Résolu

Bonjour, je cherche un moyen d'apprendre comment écrire un fichier midi octet par octet, avec un éditeur le plus simple possible. En gros j'aimera...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
SurfAdCom

Enregistrer sons pc avec audacity

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 Bonjour, j'ai téléchargé audacity pour enregistrer les sons de l'ordinateur ...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
troll-77

Creer de la musique

Résolu

Bonjour ! Je cherche les coordonnes de quelqu'un qui serait capable de creer une musique juste avec les paroles que je lui ai donne, pour que je l'i...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
Damien Bihel

Branchement carte son table de mix

Résolu

Bonjour, Je me demande quel est le sauveur qui pourra maider? Jai un hydrophone que je veux utiliser pour capter en prise live direct des bruit...

6 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
dubman

Comment paramétrer la sortie audio sur cubase 5 ?

Résolu

Bonjour, Bonjour, j'aimerais savoir comment modifier la sortie audio de Cubase (comme dans le titre). J'ai un synthétiseur Korg X50 dont je me se...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
Gabinary

Sos audacity+behringer umx 610

Résolu

Bonjour, salut a tous...je suis en galère et j'ai besoin d'aide....je m'enregistre (basse, guitare, batterie) sous audacity et on vient de me donner...

7 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
steits

Recherche synthétiseur virtuelle

Résolu

Salut à tous, je voudrais un synthétiseur virtuelle pour mon ordi, j'ai chercher sur google, mais rien trouvé d'intéressant. en connaissez vous un d...

5 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
seba26800

Comment telecharger adode audition 1.5 gratuitement

Résolu/Fermé

Bonjour, je veus telecharger adobe audition gratuit Configuration: Windows 7 / Firefox 17.0

Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
durock

Pas de son

Résolu

Bonjour, je posséde un synthé YAMAHA YPT-210, une clé USB/MIDI Prodige, un ordi portable ASUS avec une carte son que je connais pas. J'écoute des fich...

11 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
SurfAdCom

Brachement d'un caisson de grave

Résolu

Bonjour, j'aiviens d'acheter un caisson de grave passif, mon ampli n'a que deux sortie où j'ai déjà branché les deux enceintes, comment faire pour bra...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
ntota

Comment installer des vst avec audacity

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 16.0 voilà,j'ai un petit blème avec audacity:j'ai longtemp galéré pour trouver comment installer...

6 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
rudy krieger

Trouver des partitions de musique

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir où trouver des partitions de musique (chiffrées à la place des notes) et gratuites et imprimables, merci d'avance à qui vou...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
christiane64

Comment s'appel cet instrument/objet?

Résolu

Bonjour, pour noël je cherchais une idée cadeaux (dans la musique) et la j'ai trouver une vidéo nommée Madeon: pop culture. J'aimerais savoir s'il vou...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
tompols

Musique electro

Résolu

Bonjour, Etant fan de musique electro/dubstep et drum and bass je me suis dis que je pourrais moi même faire mes propres sont mais mon gros soucis ...

5 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
liopite

Theme 007

Résolu

Bonjour, j'aimerais trouver pour guitar pro 6, les tablatures guitare du thème de james bond, mais je ne sais pas sur quel site aller Merci Co...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
Fayo.poly

Mon ecran et a l'enverre

Résolu

Bonjour, mon ecran et a l'enverre je joue et apres sa a mi mon ecran a l'enverre et comment le remettre a l'endroit

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
dyllan

Différence entre un jingle et une voix off

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir quel est la différence entre un jingle et une voix off, merci ;)

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
AcceSpeed

Partitions

Résolu

Bonjour, est-ce que vous savez ou je peut trouver des partitions pour jouer au piano svp merci Configuration: Windows XP / Firefox 16.0

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
julio12ecj

Copyrights

Résolu

Bonjour, DOit on céder OBLIGATOIREMENT des copyrights a un interprete sur un album ou est ce une coutume , de gré à gré Quel est le minimum a cé...

5 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
popwatch

Sélectionner un extrait d'un mp.3

Résolu

Bonjour, Je souhaite sélectionner un extrait d'un MP.3 pour le mettre comme sonnerie sur mon tél. portable. Comment faire pour "sortir" cet extrait...

9 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
Vabt

Enrengistrement...

Résolu

Bonjour, je voulais savoir si un controleur USB et controleur midi c'est la meme chose ! car je veux me lancer dans l'enrengistrement avec audacity...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
The Pep

Logiciel montage musique

Résolu

Bonjour, Je voudrais un logiciel gratuit pour prendre des morceaux de 2 chansons e ensuite les accordés pour faire une seule chanson. Si vous pouvi...

7 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
Lolipop102

Guitarepro

Résolu

Bonjour, comment traduire une partition de musique en tablature pour guitare acoustic Merci d'avance vivi Configuration: Windows 7 / Firefo...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
The Pep

Mettre une reverbe sur une voix ds cubase sx3

Résolu

Bonjour à tous, Je souhaiterai mettre une réverbe sur ma voix que j'ai enregistré dans cubase sx3. J'ai réussi, en insert, à mettre une compre...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
Flo29

Fichiers son.wav

Résolu

Bonjour, lorsque à partir du projet j'appelle un fichier son .wav celui ci n'est pas toujours reconnu pourtant il me semble qu'il n'y a pas de...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2012 par
munchar

Enregistrement en ligne avec audacity

Résolu

Bonjour, J' enregistre régulièrement des émissions de radio en ligne avec Audacity et Windons XP. Mais récemment j'ai changé d' ordinateur toujours...

10 réponses Dernière réponse le 24 août 2012 par
master flex

Acid pro 6

Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche le code pour activé acid pro 6 svvpp

Dernière réponse le 15 août 2012 par
krazykat

Installer audacity ?

Résolu

Bonjour tlm... Comment remplacer Audacity 1.3.13 bêta (Unicode) par la nouvelle version 2.01 (Dézippée) ? Merci pour votre aide... @ + Om

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2012 par
Karto_bizzX

Audacity

Résolu

Bonjour, je veux enregistrer une musique sur internet avec Audacity mais la barre d'enregistrement va dans le rouge. Quand j'écoute le son enregistré...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2012 par
JADIDKHA

Audacity et...lame : encore !

Résolu

Bonjour, Je vois des tas de sujets sur : Audacity et Lame...J'ai l' impression de ne pas y trouver ma solution. Je viens d' acquerir un vieil o...

9 réponses Dernière réponse le 8 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Audacity

Résolu

Bonjour, comment puis-je enregistrer une musique d'une publicité avec audacity ? ce logiciel est compliqué ... Configuration: Windows 7 / Int...

18 réponses Dernière réponse le 7 août 2012 par
sim

Probleme audacity

Résolu

Bonjour, Je suis nouveau sur le forum et je m'excuse si je n'ai pas posté mon message au bon endroit. Donc j'ai un problème avec un ami on a dé...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2012 par
Oxiller

Logiciel modification musique ?

Résolu

Bonjour, Connaitriez-vous un logiciel de modification de fichiers MP3 ? Je veux dire par la, modifier les effets sonore sur une certaine durée car j...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
-Evangelion-

Magix samplitude music studio 2008 conseil...

Résolu

Bonjour, Je suis simplement à la recherche de personnes particuliers et professionnels qui utilisent le logiciel MAGIX samplitude music studio 2008, ...

16 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2012 par
konzo

Logiciel pour faire de la musique electro

Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel pour créer de la musique " electro " Mercii d'avance Ghter...

9 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2012 par
Bogomips

Enregistrer une partie de musique /s audacity

Résolu

Bonjour, Je viens tout juste de télécharger Audacity et j'aimerais savoir comment on peut enregistrer juste une petite partie de la musique sous A...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2012 par
Rukia33

Problème avec audacity

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème avec le logiciel AUDACITY. J'ai coupé, et fait les effets que je voulais pour ma musique.. mais je n'arrive pas à l'e...

12 réponses Dernière réponse le 26 juin 2012 par
fmq
Résultats 301 - 350 sur un total de 768