Mauvaise appairage

Fermé
ToSym_ - 17 mai 2020 à 21:59
brupala Messages postés 109454 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2024 - 17 mai 2020 à 23:38
Bonjour,
Je vous contacte car je n'arrive vraiment pas à connecter mes cpl.
Elles se pairent pas très bien malgré de nombreux essais, j'ai aussi utilisé la technique de la multiprise, mais rien n'a faire. Au début tout marche, sa se paire bien, mais dès que je fais une action lié à internet le point passe au rouge et se met à clignoter, et là sa marche mais avec une connexion ridicule par rapport à celle Wifi (le but étant de l'améliorer), de temps en temps elle reste blanche et il marque "pas d'internet" et "identification en cour".
Je ne sais plus quoi faire, je n'ai plus d'idée donc j'espère que l'un d'entre vous aura un éclair de génie !!!
Merci D'avance



Configuration: Windows / Edge 18.18362

1 réponse

brupala Messages postés 109454 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2024 13 623
17 mai 2020 à 23:38
Salut,
à la base , l'éclair de génie, c'est de virer les modems CPL et de les remplacer par un vrai câble ethernet, avec ses petits fils à lui, mais bien plus efficaces que la radio sur les fis électriques.
C'est plus de boulot à installer, mais beaucoup de repos à la fin, surtout quand on arrive à bénéficier d'une connexion fibre .
0