Probleme reseau ps3 avec CPL

Ne2s57 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

>Windows Vista / Internet Explorer 7.0

Je vous explique mon problème, tout dabord je n'ai jamais réussi à jouer en WIFI sur ma playstation 3 avec ma Livebox mini thomson de chez orange , malgré tout se que j'ai pu trouver sur les forum ou autres. Donc j'ai décider de m'acheter un CPL LIVEPLUG HD de chez orange ( celui à 90 euro je crois ) avec prise intégré , une fois l'objet aquis j'ai tout branché comme il fallait , résultat sa marchait niquel ( environ 4/5 mois ) et du jours au lendemain comme par hasard , je n'arrivais plus à jouer en reseau , quand j'ai refais les réglages ils me mettent : Echec de l'obtention l'ors d'une adresse IP ... donc là je suis perdu si quelqu'un auraient une solution ?? . J'ai déjà essayé de débranché rebranché les CPL reset le modem , meme le système PS3.

PS : Mes CPL ne sont pas branché sur des multiprises.

3 réponses

Utilisateur anonyme

salut

eventuellement, as tu debranché et rebranché de la prise electrique la livebox ?

tu peux toujours contacter l assistance talephonique ?
3900 chez orange.
1
Ne2s57 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

UP
0
Ne2s57 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

SVP ...
0