Connexion CPL

cyril1014 Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
leph Messages postés 673 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je suis chez Orange et j'ai deux adaptateur CPL de Free, j'ai regarder sur internet et normalement il y aurait aucun problème pour relier ma live box à mon ordi. Mais dès que je le relie il me marque connexion limité. comment je pourrait faire? Merci

8 réponses

leph Messages postés 673 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26

Bonjour,

Déjà pourquoi des CPL Free alors que tu es chez Orange, matériel non retourné très certainement

Tes CPL Free en admettant qu'ils soient compatibles avec Orange ce qui est probable, sont-ils dédiés à la Freebox Revolution ou aux Freebox précédentes ?

Car si c'est l'ancienne génération il faut les apairer, ce qui n'est pas le cas de la box Revolution.

a essayer

Cordialement,
Leph
0
cyril1014 Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

C'est de l'ancienne freebox, pas la nouvelle. Comment les apairer?
0
leph Messages postés 673 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26

Bonjour,

Tu les mets sur une multiprise et tu appuies sur le bouton de chacun des CPL
Ils vont clignoter puis passer au vert, ils sont alors appairés et tu peux les déplacer pour les mettre sur n'importe quelle prise

Cordialement,
Leph
0
cyril1014 Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

je vient de le faire il me dit toujours réseaux non identifié connexion limité
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bonjour,

T'as pas de chance tu es sous Vista et franchement c'est loin d'être ma tasse de thé, bref...

Les CPL sont appairés ils ont clairement clignoté et sont passés au vert
Tu connectes ta Livebox avec l'un d'eux et tu la redémarres
Tu connecte ton PC directement à la Livebox, elle est loin débrouille toi, c'est le seul moyen de savoir si ça va marcher
Si ton ordi connecte, les CPL sont compatibles
A ce moment tu peux remettre ton PC là où il doit être et le connecter avec le deuxième CPL

Si ça ne connecte avec le PC en direct sur la Livebox cela ne veut pas dire que les CPL sont incompatibles, eh oui la technique et ses mystères !!!
Mais commence dans cet ordre

Cordialement,
Leph
0

ok je ne pense pas que je pourrait tout déplacer comme sa...j'ai pas préciser mais j'ai connecter des CPL de Orange et cela à fonctionner.
0

Bonsoir,

Tu réponds toi même à ta question
Les CPL Free ne sont pas compatibles
0

Mais le problème c'est que j'avais deja essayer quand j'était chez FREE sur mon ordi portable et il y avait le même probleme, il me marque connexion limité
0

Bonsoir,

As-tu résolu ton souci ?
0