Brancher un switch sur un CPL ?

Hugo's -  
nanobis Messages postés 1281 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai actuellement ma box branché en bas de chez moi qui est reliée directement un PC, un CPL et un décodeur TV fourni par mon fournisseur.
A l'étage j'ai branché le CPL récepteur a mon PC, ( je n'utilise pas la wi-fi car le signal est casiment inexistant ) .
Le problème c'est que dans ma chambre j'ai aussi une Play que j'aimerais brancher a internet, mais je ne sais pas comment faire car le CPL n'a qu'une sortie RJ45.
Comment faire ? est-ce que je peux brancher un swich en haut qui serait relié au CPL de ma chambre, puis de ce switch relier mon PC et ma PLAY ?

Merci de vos réponses :D

3 réponses

nanobis Messages postés 1281 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   113

Il me semble que c'est le rôle du switch. Va s y ça devrait aller !
0
Hugo's

Ce que j'avais peur, c'est que je pensais que le switch devait être relié directement a la Box , non ?
0
nanobis Messages postés 1281 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   113

Non, perso j'ai de brancher un petit routeur qui incorpore en fait un switch. Je pense , vu ton branchement, que ta box fait aussi office de routeur. Le cpl est transparent.
0