CPL et bougyges télécom adsl
Stef
-
bl4ki Messages postés 141 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bl4ki Messages postés 141 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir, tout es indiqué dans le message !! j'ai grand besoin de votre chers connaisseurs !!! j'ai un souci de prises de téléphone et du coup je n'ai pas la télé... on m a donc conseillé d'acheter des prises CPL mais je n'y connais rien du tout :-(( du tout !!! pouvez vous me dire ce que je dois acheter ( jen ai vu plein sur Cdiscount) mais je ne sais pas quels modèles :-( sachant que mon budget est assez llimité (je ne voudrais pas pour autant acheter une prise CPL qui me saccade l'image) qu'en pensez vous?
85 / 200 / 500 / 1000 mbps ????? me trompe je ou faut il une prise pour chaque "loisir" un pack de 2 pour le net ? un pack de 2 pour la télé dans le salon ? et un autre pack de 2 pour l'autre télé dans la chambre ? et pour le wifi qui bog pas mal chez bouygues :(
Désolé pour toutes ces questions mais je ne sais plus du tot quoi faire !!!
je suis perdu !! MERCIIIIII beaucoup d'avance parce que vous êtes mon seul espoir.
très bonne soirée à vous toutes et tous
85 / 200 / 500 / 1000 mbps ????? me trompe je ou faut il une prise pour chaque "loisir" un pack de 2 pour le net ? un pack de 2 pour la télé dans le salon ? et un autre pack de 2 pour l'autre télé dans la chambre ? et pour le wifi qui bog pas mal chez bouygues :(
Désolé pour toutes ces questions mais je ne sais plus du tot quoi faire !!!
je suis perdu !! MERCIIIIII beaucoup d'avance parce que vous êtes mon seul espoir.
très bonne soirée à vous toutes et tous
A voir également:
- CPL et bougyges télécom adsl
- Adsl tv - Télécharger - Télévision
- Alice adsl - Forum Mail
- Cpl triphasé ✓ - Forum CPL
- Cpl connecté mais pas internet - Forum CPL
- Annuaire maroc telecom particulier - Forum Mobile
1 réponse
Un CPL est un kit regroupant 2 boitiers qui se branchent electriquement et redistribue les paquets réseaux par courant porteur.. Les chiffres 85/200/500/1000 mbps representent la bande passante pouvant circuler au maximum ! (Bien sur plus tu veux de la bande passante, plus tu allonge le prix) Ex : 1000mbps = 1Gbs soit 120mo/s en réseau local.
Ce type de matériel est très bien au sein d'un domicile (je l'utilise moi même), comme marque je te conseil Trendnet ou Netgear.
Au niveau de l'installation, imagine toi que : au lieu d'un cable qui va d'un équipement à un autre, ces deux petits boitiers font l'intermédiaire... En gros , TV > BOITIER (branché electriquement) - BOITIER > Routeur
Ce type de matériel est très bien au sein d'un domicile (je l'utilise moi même), comme marque je te conseil Trendnet ou Netgear.
Au niveau de l'installation, imagine toi que : au lieu d'un cable qui va d'un équipement à un autre, ces deux petits boitiers font l'intermédiaire... En gros , TV > BOITIER (branché electriquement) - BOITIER > Routeur