Changement box

Fermé
pioupiou - 25 juil. 2019 à 00:08
Pierr10 Messages postés 12298 Date d'inscription mardi 13 février 2018 Statut Modérateur Dernière intervention 10 novembre 2024 - 26 juil. 2019 à 19:20
bonjour, j ai un souci depuis quelques jours, j'ai change de box , j ai la livebox play de Sosh et je n arrive plus a faire fonctionner mes pcl500 de it works ainsi que mon netguear quelqu un peut m aider svp
A voir également:

1 réponse

Pierr10 Messages postés 12298 Date d'inscription mardi 13 février 2018 Statut Modérateur Dernière intervention 10 novembre 2024 5 129
25 juil. 2019 à 00:14
Bonsoir,

Ce genre de matériel (cpl, répéteur) doit être réinitialisé puis rebranché et reconfiguré (pour le répéteur).
0
Merci c ce que j ai fait mais je n arrive plus a les reinitialiser. Lorsque que je me connecte en wifi , cela me marque qu internet ne peut etre dispo
0
Pierr10 Messages postés 12298 Date d'inscription mardi 13 février 2018 Statut Modérateur Dernière intervention 10 novembre 2024 5 129 > Pioupioi
25 juil. 2019 à 07:12
Est-ce qu'Internet fonctionne normalement avec une connexion au wifi de la box (pas de répéteur) ou avec une liaison directe ethernet (par câble) ?
0
Oui
0
Pierr10 Messages postés 12298 Date d'inscription mardi 13 février 2018 Statut Modérateur Dernière intervention 10 novembre 2024 5 129 > Pioupiou
25 juil. 2019 à 14:05
Donc le problème est bien dans les CPL et le répéteur.

Je ne peux pas vous aider davantage car je ne connais pas précisément le matériel que vous utilisez (vous n'avez pas donné la référence du matériel Netgear).
Il est probable que sur le Netgear, la remise dans les conditions d'usine se fait en enfonçant une petite pointe (trombone déroulé) dans le trou indiqué Factory reset (s'il existe).
0
C un i.t.works cpl500w
0