Changement box
Fermé
pioupiou
-
25 juil. 2019 à 00:08
Pierr10 Messages postés 12298 Date d'inscription mardi 13 février 2018 Statut Modérateur Dernière intervention 10 novembre 2024 - 26 juil. 2019 à 19:20
Pierr10 Messages postés 12298 Date d'inscription mardi 13 février 2018 Statut Modérateur Dernière intervention 10 novembre 2024 - 26 juil. 2019 à 19:20
A voir également:
- Changement box
- Changement dns - Guide
- Changement d'écriture - Guide
- Adresse ip box - Guide
- Music box pro - Télécharger - Lecture & Playlists
- Up to box - Accueil - Guide services en ligne
1 réponse
Pierr10
Messages postés
12298
Date d'inscription
mardi 13 février 2018
Statut
Modérateur
Dernière intervention
10 novembre 2024
5 129
25 juil. 2019 à 00:14
25 juil. 2019 à 00:14
Bonsoir,
Ce genre de matériel (cpl, répéteur) doit être réinitialisé puis rebranché et reconfiguré (pour le répéteur).
Ce genre de matériel (cpl, répéteur) doit être réinitialisé puis rebranché et reconfiguré (pour le répéteur).
25 juil. 2019 à 00:42
25 juil. 2019 à 07:12
25 juil. 2019 à 08:45
25 juil. 2019 à 14:05
Je ne peux pas vous aider davantage car je ne connais pas précisément le matériel que vous utilisez (vous n'avez pas donné la référence du matériel Netgear).
Il est probable que sur le Netgear, la remise dans les conditions d'usine se fait en enfonçant une petite pointe (trombone déroulé) dans le trou indiqué Factory reset (s'il existe).
25 juil. 2019 à 17:43