Wifi/cpl

Résolu/Fermé
jojo - 30 avril 2009 à 10:54
 Utilisateur anonyme - 30 avril 2009 à 15:18
Bonjour,
J'ai internet en wifi sur mon pc a partir d'une box tele2. Est ce que je peux ajouter une connexion cpl sur cette box pour avoir internet dans une autre pièce sur la deuxieme prise cpl que je brancherai avec le cable rj45 sur la connexion lan de mon téléviseur pour avoir des informations et non de la télévision .
En meme temps sera t'il possible de travailler en wifi sur le pc et avoir internet sur la télé qui a cette option
de donner des infos genre meteo , actualités , etc...
Merçi
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
30 avril 2009 à 11:02
Bonjour,

Oui tu peux. Si tu n'utilises pas la prise Ethernet derrière ta box tu peu brancher un CPL sur cette box et ensuite le 2ème sur la télé. Elle aura internet et donc tu pourras faire ce que tu veux.

Si t'es sur que ta prise sur la TV permet d'accéder à internet ça fonctionnera. Quelle est la marque et la série de ta télé ?
0
Merçi ; sur ma box j'ai 4 prises ethernet de libre puisque actuelement mon pc est en wifi , donc je n'ai qu'a lui ajouter le cable le cable rj45 du cpl qui lui sera sur une prise de courant et le deuxieme boitier cpl fonctionnera dans une autre piece avec le rj45 sur la tele Samsung leB652 ; wifi et cpl fonctionneront ensemble depuis ma box.
sur ce modele de tv il y une prise lan.
Merci c'est tres sympa a toi
0
Utilisateur anonyme
30 avril 2009 à 15:18
C'est ça !

Derien =)

Si ça marche tu penseras à cocher le petit résolu en haut =)
0