5 à SEC

Fermé
Laetitia - 29 juin 2011 à 18:05
irongege Messages postés 40847 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 29 juin 2023 - 29 juin 2011 à 18:05
Bonjour à tous!
Je viens tout juste de récupéré ma robe chez 5 a Sec au centre commercial Val d'Europe (77)
Voici quelques infos sur ma robe: Robe entièrement beige en mousseline synthétique, longue, Épaule asymétrique, Plis dans le sens vertical de l'épaule jusqu' à la taille (environ) ruban épais d'environ 5 cm au milieu ventre, le tour de l'épaule asymétrique est ornée de fleurs cousue du même tissu de la même couleur.
Cette robe je l'est faite faire SUR MESURE ELLE M'AS COÛTER PRESQUE 200€ Et j'ai attendue 1 mois et demi pour l'avoir.

J'ai donc une cérémonie dimanche 3 Juillet 2011, ce qui explique mon déplacement chez des "professionnels" du textil.

Quand j'ai récupéré ma robe: La plus part des tâches n'était pas parties, ELLE N'ÉTAIT PAS REPASSÉE, il y avait des petites boules de colle ici et là et surtout TOUTES LES FLEURS du col étaient décousues et parties!!!!!!!!!!

Furieuse je demande des explications aux vendeuses...
Voici leurs réponses: Ne ne sommes pas responsables des incidents subit lors du traitement de vos articles.
je décide de prendre les coordonnées du siège social, la responsable de magasin me dit alors: ont ne peut rien n'y faire, nous sommes couvertes.

Oui c'est bien, mais je m'en fiche!!!! et puis ça veut dire que vous ne respecter pas les articles des gens, nous venons ici EXPRÈS pour éviter les catastrophes et là mon article c'est comme s'il avait vécu la guerre 14-18!!!

Je lui demande comment c'est passer ce désastre: elle me dit c'est quand je l'est sortie du tambour..
(JE NE SAVAIS PAS QUE POUR UN LAVAGE A SEC ONT DEVAIS METTRE SON TEXTIL DANS UNE MACHINE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! DANS CE CAS JE L'AURAIS FAIT CHEZ MOI!!!!!)
Madame insiste sur le fait que j'ai été prévenue alors que ça n'as pas du tout été le cas.....
pour les tâches oui et je lui est même dit quel faisse le maximum sinon je la retoucherai chez mon couturier. Mais pour les fleurs je ne suis pas d'accord.. Quand je leurs est ramener elle n'était pas comme ça....
Je décide donc de porter plainte pour vice cacher, nos respect des informations de l'entreprise et tromperies.
PS: J'ai des photos qui prouvent l'état de mon article avant et après.

1 réponse

irongege Messages postés 40847 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 29 juin 2023 5 074
29 juin 2011 à 18:05
Bonjour.

Cette question est plutôt hors sujet dans cette section du site consacré principalement au Web.
Il est plus judicieux de la reformuler sur http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/ où son traitement pourra se faire de manière plus ciblée et plus pertinente.

Merci.

A+
0