Ou faire constat officiel vitesse connexion?

lolohk78 - 12 sept. 2011 à 18:31
 jns55 - 12 sept. 2011 à 23:04
Bonjour,

Est-il possible de faire faire un constat officiel de type huissier de ma connexion internet? Je suis prêt à payer pour cela. Le service technique de Numéricâble me prend vraiment pour un idiot en me faisant faire tout sorte de tests inutiles. Je procède à des tests sur plusieurs sites de calcul de connexion internet et dans certain cas (par exemple vers 18 heures le soir) ma connexion est aussi rapide qu'un escargot en compétition. Cela varie de 20Mo aux bonnes heures à 54mps le soir.

merci de me faire pârt de vos suggestions. je n' en peux plus.

A voir également:

1 réponse

graffx Messages postés 6506 Date d'inscription jeudi 22 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mars 2019 1 975
12 sept. 2011 à 18:40
Je serai vosu j'enverrai une lettre de mise en demeure de regler le probleme de debit inexistant sous 30 jours sous peine de resilier sans préavis le contrat qui vous lie a eux pour cause de non repsect du contrat de leur part, autrement dit ils ne fournissent pas ce que vous payez.
0
Salut,
Cela varie de 20Mo aux bonnes heures à 54mps le soir.
Donc, sa connexion est au moins à 20 Mo ! Le tuyau est donc assez gros mais les serveurs qui sont au bout du tuyau ne sont pas à la hauteur. Numéricable prétendra qu'il remplit ses engagements car ce n'est pas sa faute si le serveur du site consulté est poussif.
0