Femme française cote d ivoire

stephane bern -  
 anti arnaque cote d ivoire -
bonjour a tous alors moi je me questionne beaucoup je parle avec deux nana que j ai rencontré sur smardate .elle me donne toute les deux leur adresse msn on discute bien et la stupéfaction les deux vive en cote d ivoire toute les deux mon dit que leur pere etait decedé pour la premiere le notaire lui demande la somme de 6800 EUROS pour d ebloquer 4.800.000.euros et la deuxieme ne me baratine pas trop pour le moment. est ce que je dois me mefier ou continuer a parler avec les deux.elle m ont envoyer des photo c est deux nana blanche superbe.elle ecrive tres bien le français que dois je faire je n est pas donner d argent conseillez moi sil vous plait
A voir également:

4 réponses

Profil bloqué

100% ARNAQUE !!!
Elle écrit bien, elle demande du fric (je crois que c'est sa !) c'est louche!
Si la 2° fait un truc du même genre, laisse-les tombées !
1
anti arnaque cote d ivoire

grosse arnaque ivoirienne zappes les, ces des mecs derierres! dit toi, c est du vent pour te soutirer de l argent,
0
tropseule Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est votre argent...
Mais moi je vous dirais de ne pas envoyer d'argent...
Car cela ne cessera jamais...
Enfin je parle de mon expérience personnelle...
Méfiez vous..
0
stephane bern

experience personnelle tu peut m en dire plus sa conforterais dans mon raisonnement
0
transat Messages postés 28379 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 982 > stephane bern

Si on te dit que c'est une arnaque,c'est que c'est une arnaque..Il n' y a pas besoin de raisonnement qui tienne.Depuis de nombreuses années ,on se tue à vous répéter la même chose et il y en encore qui doutent
0
amitié > transat Messages postés 28379 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Monsieur, croyez-moi, c'est une anarque. Elle ou il a tenté de m'anarquer récemment..JAMAIS ENVOYER DE L'ARGENT OU VOS RENSEIGNEMENTS PERSONNELS"""
0
stephane bern

pas besoin de s enerver est ce que je m enerve moi????? je vais vous donner sont adresse msn c est ***@live.fr
0
vivie

mais ça n'en finira donc jamais ces sempiternelles questions ???
les gens sont-ils bouchés ou stupides pour TOUJOURS se faire avoir par les mêmes mails;!!!
0
Afrikarnak

Bonjour
Bern va se faire berner!!
A+
0
stephane bern > Afrikarnak

ta le sens de l humour toi c est bien
0
Profil bloqué

MDR
0
Yasmine

ya meme pas a chercher c un mec qui te parle c sur.
zap
0
Jean luck

Bonjour,
Je suis également avec une certaine Flora ***! lol
Ca me fait bien rire tout ca!! Les boules, qd même.
stephane bern, tu pourrais me donner ton MSN stp.
Faut qu'on parle.
0