Traveler cheque
football
-
durock Messages postés 22093 Statut Contributeur -
durock Messages postés 22093 Statut Contributeur -
bonjour,
je tchate avec une femme venant du togo...depuis 3 mois qui me plait bien et qui
s ouhaite venir en france pour y vivre avec moi.Je lui ai payé par WESTERN UNION 500€ LE BILLET et désormais on lui réclame 2000€ (une somme énorme) a l aéroport de lomé au togo par sécurité selon une nouvelle lois..je crois à l 'arnarque...d'après le document qu'elle ma scanné ,ce formulaire préciserait que ce traveler cheque servirait de preuve que la passagère n 'effectue pas le voyage pour des raisons illicites( prostitution).......
Je me méfie et elle me dit que cet argent je le récupèrerais une fois en france de retour auprès de ma banque..
Est ce vrai? aidez moi svp car sans ce travel cheque elle devra annuler l 'avion.
qu 'en pensez vous car je ne peux payer une telle somme...
je tchate avec une femme venant du togo...depuis 3 mois qui me plait bien et qui
s ouhaite venir en france pour y vivre avec moi.Je lui ai payé par WESTERN UNION 500€ LE BILLET et désormais on lui réclame 2000€ (une somme énorme) a l aéroport de lomé au togo par sécurité selon une nouvelle lois..je crois à l 'arnarque...d'après le document qu'elle ma scanné ,ce formulaire préciserait que ce traveler cheque servirait de preuve que la passagère n 'effectue pas le voyage pour des raisons illicites( prostitution).......
Je me méfie et elle me dit que cet argent je le récupèrerais une fois en france de retour auprès de ma banque..
Est ce vrai? aidez moi svp car sans ce travel cheque elle devra annuler l 'avion.
qu 'en pensez vous car je ne peux payer une telle somme...
A voir également:
- Traveler cheque
- Sms cheque energie - Accueil - Arnaque
- Cheque cadeau liberte amazon ✓ - Forum Consommation & Internet
- Chèque vacances darty - Forum PC portable
- Convertir chèque cadhoc en paypal ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Cheque culture micromania - Forum Loisirs / Divertissements
5 réponses
Et oui, 500 à zéro, et si tu continues le score va gravement s'alourdir pour toi, 2500 par exemple, il serait temps que tu comprenes que c'est UNE ARNAQUE
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour à toi aussi Transat.
Pas mal le "500 à zéro", je viens de comprendre !
Il n'y a que ça à longueur de page dans cette section de CCM, c'est assez déprimant que les gens ne comprennent pas.
Bonne journée
Pas mal le "500 à zéro", je viens de comprendre !
Il n'y a que ça à longueur de page dans cette section de CCM, c'est assez déprimant que les gens ne comprennent pas.
Bonne journée
à 99,99% c'est une arnaque.
Tu lis les message de cette section et tu vois si ça correspond à ce que tu as.
https://forums.commentcamarche.net/forum/vos-droits-sur-internet-17
Mais ne te fait pas dillusion, ce sont tous des arnaques.
Tu lis les message de cette section et tu vois si ça correspond à ce que tu as.
https://forums.commentcamarche.net/forum/vos-droits-sur-internet-17
Mais ne te fait pas dillusion, ce sont tous des arnaques.